[Dessin] Le Renard du Futur
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dessin] Le Renard du Futur
Huuum ... alors.
Ça faisait des lustres (pas ceux qui font de la lumière, les autres) que je ne m'étais pas connectée et je ne voulais pas revenir les mains vides, alors j'ai fait un petit truc de gamine en 10 minutesparce que je suis mignonne ...
Je me sens un peu mal de me repointer par ici comme une fleur après tout ce temps de silence radio, mais pas mal de choses se sont enchaînées dans ma vie (déménagement, rentrée, cours,geekage).
Quoi qu'il en soit je suis heureuse de rentrer à la maison, et voici donc le cadeau-excuse-de-retour :
(ah, et désolé pour la qualité toute pourrav' by the way)
![[Dessin] Le Renard du Futur Snapsh12](https://i.servimg.com/u/f39/15/18/90/39/snapsh12.jpg)
Ça faisait des lustres (pas ceux qui font de la lumière, les autres) que je ne m'étais pas connectée et je ne voulais pas revenir les mains vides, alors j'ai fait un petit truc de gamine en 10 minutes
Je me sens un peu mal de me repointer par ici comme une fleur après tout ce temps de silence radio, mais pas mal de choses se sont enchaînées dans ma vie (déménagement, rentrée, cours,
Quoi qu'il en soit je suis heureuse de rentrer à la maison, et voici donc le cadeau-excuse-de-retour :
(ah, et désolé pour la qualité toute pourrav' by the way)
![[Dessin] Le Renard du Futur Snapsh12](https://i.servimg.com/u/f39/15/18/90/39/snapsh12.jpg)
Plumpie- Employé chez Sathan
-
Re: [Dessin] Le Renard du Futur
Mais il est cool ce p'tit dessin ! 

yao- Ex Admin
-
Merci ! C'est vrai que pour un gamin de trois ans je me débrouille bien 

-
Je le trouve chou à souhait ton renard j'avais un livre pour gamins avec exactement le même style sauf que c'était un hibou et qu'il était docteur.
Je l'ai déjà dit auparavant ailleurs mais savoir dessiner comme un enfant est pas forcément évident à réapprendre quand on a progressé en technique, et qu'on voudrait retrouver cette patte universelle qu'on les débutants qui donne tout son charme.
Bref ce que je compte faire prochainement j'adorerais le faire avec ce style-là chose que je ne sais plus faire alors n'hésite à me le rappeler en postant des essais tout choupi comme celui-là tu me ferais rager de plaisir
Je l'ai déjà dit auparavant ailleurs mais savoir dessiner comme un enfant est pas forcément évident à réapprendre quand on a progressé en technique, et qu'on voudrait retrouver cette patte universelle qu'on les débutants qui donne tout son charme.
Bref ce que je compte faire prochainement j'adorerais le faire avec ce style-là chose que je ne sais plus faire alors n'hésite à me le rappeler en postant des essais tout choupi comme celui-là tu me ferais rager de plaisir

Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Mercimerci ! Ce que tu dis m'encourage un peu à dessiner, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de tenir un crayon 
Je suis contente que ça te plaise et que tu y vois une âme enfantine, c'est assez le but :3
Peut-être que je posterai d'autres dessins bientôt ... en fait je voulais me servir de ce renard pour faire des minis BD de 3-4 vignettes un peu débiles, mais il faut que je trouve la Sainte Motivation pour ça ^-^

Je suis contente que ça te plaise et que tu y vois une âme enfantine, c'est assez le but :3
Peut-être que je posterai d'autres dessins bientôt ... en fait je voulais me servir de ce renard pour faire des minis BD de 3-4 vignettes un peu débiles, mais il faut que je trouve la Sainte Motivation pour ça ^-^
-
O.O toi aussi t'envoies chier les témoins de Jéhovah mais fait des offrandes au Temple Volonté et un pèlerinage au Mont Yennakionlafoi pour entendre la voix de Sainte Motivation? *asperge d'eau du bénitier* bienvenue dans la secte des feignasses, St Motivation protège ses brebis branleuses du grand Ranafoutre qui les menace.
Que la Toute Puissante Procrastination ai pitié de nos âmes.
Amen, les coupaing ...
Comme disait l'autre : "Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?", et il avait bien raison de s'inquiéter, parce que faire une pause entre le glandage et le repos peut s'avérer un peu violent comme transition.
Amen, les coupaing ...
Comme disait l'autre : "Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?", et il avait bien raison de s'inquiéter, parce que faire une pause entre le glandage et le repos peut s'avérer un peu violent comme transition.
-
Surtout qu'une pause c'est assez physique comme activité. Prendre un -Hum- café au distrib', écouter attentivement une émission destinée à faire fondre ce qui nous reste de neurones après une heure de transport, parler à quelqu'un en suivant une discussion... non, faire des pauses, c'est signer son arrêt de mort.
Mais il est tout mignon ton renard, Plumpie ! L'idée de faire des petites planches est chou, tiens-moi au courant 

Willia, arrête de me draguer, veux-tu ?
Tu l'auras ton bisou de toute façon :3
En ce qui concerne les planches il faudrait que je BOUGE MES FESSES. Mais, tu sais ... la vie ?
(un jour cette excuse marchera !).
Si je les ponds ce sera pour le fofo' anyway, donc tu verras ça directement
Tu l'auras ton bisou de toute façon :3
En ce qui concerne les planches il faudrait que je BOUGE MES FESSES. Mais, tu sais ... la vie ?
(un jour cette excuse marchera !).
Si je les ponds ce sera pour le fofo' anyway, donc tu verras ça directement

-
Mais c'est trop chou ! Qu'est ce que tu dis que c'est caca?! C'est trop mignon!
J'avais un bouquin de contes sur un renard et il avait presque la même tronche c'est trop cool! Comment ça tout le monde s'en fous?
Bref c'est super mignon et tu gagnes un bisou que t'auras lundi! Et même... et même un câlin d'épaule :3
(personnellement, j'ai dessiné un cochon pirate aujourd'hui (oui, 2h de physique oblige (j'aime faire des parenthèses dans des parenthèses) ) et la pauvre petite chose ne ressemble tristement à rien)
J'avais un bouquin de contes sur un renard et il avait presque la même tronche c'est trop cool! Comment ça tout le monde s'en fous?
Bref c'est super mignon et tu gagnes un bisou que t'auras lundi! Et même... et même un câlin d'épaule :3
(personnellement, j'ai dessiné un cochon pirate aujourd'hui (oui, 2h de physique oblige (j'aime faire des parenthèses dans des parenthèses) ) et la pauvre petite chose ne ressemble tristement à rien)
Plumpa- Enfant de la meute
-
Vraiment mignon ce petit renard ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Et bien un gros merci à Plumpa et Ah!!Why, vous avez tous gagné un bisou (électronique le bisou, parce que bouger ses fesses de derrière l'ordi c'est DUR [comme ma bite]) :3
PS : Plumpa, il me semble clair que j'exige de voir ce cochon.
Personnellement, le dernier cochon que j'ai dessiné, c'était en Philo et c'était un cochon prince avec un château derrière et une couronne sur sa tronchette.
Un jour on s’achètera une vie (et du talent) ....
PS : Plumpa, il me semble clair que j'exige de voir ce cochon.
Personnellement, le dernier cochon que j'ai dessiné, c'était en Philo et c'était un cochon prince avec un château derrière et une couronne sur sa tronchette.
Un jour on s’achètera une vie (et du talent) ....
-
Je sais pas si un cochon pirate est plus triste qu'un cochon prince...?
Je te le montrerais que si tu me montres le tiens
Après on pourra penser à s'acheter une vie non?
Je te le montrerais que si tu me montres le tiens

Après on pourra penser à s'acheter une vie non?
-
S'acheter une vie OU créer un monde peuplé de cochons aux activités diverses et variées ...
Je préfère la seconde option personnellement. Parce que franchement : qui a besoin d'une vie quand il y a internet U_U ?
Je préfère la seconde option personnellement. Parce que franchement : qui a besoin d'une vie quand il y a internet U_U ?
-
J'approuve. Les cochons c'est la vie. Et je dirais même que par rapport à l'axe corporel de la terre, les cochons vont envahir le monde. Je vais faire un cochon princesse tiens.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Dessin] Le Visit... Euh, le renard du futur. (lineart au feutre)
» Dessin du VDF en renard
» [Dessin] Le Renard (original, n'est-ce pas ?)
» [Dessin] Le Renard tentant d'atteindre les étoiles.
» [Fan Dessin] Un cours de philo, un renard et 2 poules! (et autres) [Edit]
» Dessin du VDF en renard
» [Dessin] Le Renard (original, n'est-ce pas ?)
» [Dessin] Le Renard tentant d'atteindre les étoiles.
» [Fan Dessin] Un cours de philo, un renard et 2 poules! (et autres) [Edit]
Page 1 sur 2