Le crew de Frenchnerd dans l'épisode interactif de bref
Page 1 sur 1 • Partagez
Le crew de Frenchnerd dans l'épisode interactif de bref
Bref,
J'ai zieuté Canal+ ce soir parce que @kyank avait annoncé une surprise concernant bref. Et comme je suis un huge fan de la série, j'ai surveillé la chose avec attention !
Il se trouve que la surprise en question était un épisode entièrement customisable et générable par tout un chacun pour fêter les 30 ans de Canal+ ! Et qui dit "bref" et "Navo", dit "plein de guests". Des guests super classes en rapport avec Canal+ (genre Moustic, Chantal Lauby, Michel Hazanavicius), mais aussi des gens plus proche de nous, comme Poulpe et Davy... et le crew Frenchball (+ Ludovik), dans une intervention ma foi très drôle !
Les épisodes sont générables ici : http://bref30ans.canalplus.fr/index.html C'est vraiment super bien fichu, je vous encourage à y passer une petite demi-heure, pour zieuter plein de possibilités fort sympathiques !
Bien sûr, vous pouvez galérer pour retrouver le passage du crew Frechnerd, mais je me suis dit que certains n'auraient pas cette patience
!
Bisous
J'ai zieuté Canal+ ce soir parce que @kyank avait annoncé une surprise concernant bref. Et comme je suis un huge fan de la série, j'ai surveillé la chose avec attention !
Il se trouve que la surprise en question était un épisode entièrement customisable et générable par tout un chacun pour fêter les 30 ans de Canal+ ! Et qui dit "bref" et "Navo", dit "plein de guests". Des guests super classes en rapport avec Canal+ (genre Moustic, Chantal Lauby, Michel Hazanavicius), mais aussi des gens plus proche de nous, comme Poulpe et Davy... et le crew Frenchball (+ Ludovik), dans une intervention ma foi très drôle !
Les épisodes sont générables ici : http://bref30ans.canalplus.fr/index.html C'est vraiment super bien fichu, je vous encourage à y passer une petite demi-heure, pour zieuter plein de possibilités fort sympathiques !
Bien sûr, vous pouvez galérer pour retrouver le passage du crew Frechnerd, mais je me suis dit que certains n'auraient pas cette patience

Bisous

Re: Le crew de Frenchnerd dans l'épisode interactif de bref
Je l'ai eu du premier coup la scène Frenchnerd!
Youpiii!
Merci pour la vidéo Misterfox!!
Demain je regarde les autres épisodes hehehehehe C'est vraiment cool comme concept!

Merci pour la vidéo Misterfox!!
Demain je regarde les autres épisodes hehehehehe C'est vraiment cool comme concept!
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Non mais Matthieu, il a toujours LA catchphrase qui te fait finir la vidéo avec un splash quoi! Cette petite intervention est parfaite et super et MERCI infiniment Misterfox parce que je serais complètement passée à côté sans toi!
J'adore la min de Ludovik sur le genou de Raphael.. C'est la plus belle des bromances (voir plus si affinités ? x)
Aldwych- Visiteur du forum
@Aldwych : On les a tous shippé depuis longtemps de toute façon ^^
Sinon ouais, moi aussi j'aime beaucoup ce clin d'oeil tout en subtilité
Sinon ouais, moi aussi j'aime beaucoup ce clin d'oeil tout en subtilité

Nigami- N+1
-
MERCI UN MILLIER DE FOIS MISTERFOX 

BlackBerry- Fan de Hard Musette
-
J'ai vu l'épisode mais j'avais pas vu qu'il y avait Frenchnerd, merci beaucoup pour le partage 
Et Matthieu avec la phrase un peu beauf qui est hilarante.

Et Matthieu avec la phrase un peu beauf qui est hilarante.
Juste la tête de Florent quand il cligne des yeux quoi... J'ai généré l'épisode hier, j'ai halluciné en voyant Frenchnerd!
Maïloo- Amateur de bilboquet
-
Ils sont tous trop chou à cligner des yeuuux
J'adore!

MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Moi aussi j'étais tellement heureux de voir l'équipe que j'ai partagé direct l'épisode sur les réseaux sociaux !
Depuis hier j'arrête pas de m'amuser à créer des trucs nouveaux et franchement on voit plein de bonnes surprises ! Bon des fois, il y a des references que je pige pas, mais c'est rare en général.
Franchement, j'adore ce concept mais je crois que je commence à avoir fait le tour des blagues je tombe sur des trucs que j'ai déjà vu à chaque fois...
Depuis hier j'arrête pas de m'amuser à créer des trucs nouveaux et franchement on voit plein de bonnes surprises ! Bon des fois, il y a des references que je pige pas, mais c'est rare en général.
Franchement, j'adore ce concept mais je crois que je commence à avoir fait le tour des blagues je tombe sur des trucs que j'ai déjà vu à chaque fois...
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Ils sont trop marrants, ils sont géniaux!
Marina147- Humaniste
-
Je verrouille ici, car un topic a été créé à ce sujet dans la section des articles de blog. Donc pour continuer de parler de cet épisode de Bref, je vous invite à le faire là-bas

» [Musique] XENO-CREW avec Florent Dorin et Thibault Geoffrey
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
» JLSVT S3 E11 : Bref (avec le Visiteur du Futur comme publique)
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
» JLSVT S3 E11 : Bref (avec le Visiteur du Futur comme publique)
Page 1 sur 1