[2014.12.15] SORTIE DE L’OST – LE VISITEUR DU FUTUR SAISONS 3&4
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [2014.12.15] SORTIE DE L’OST – LE VISITEUR DU FUTUR SAISONS 3&4
Généralement il utilise que des petits bouts des musiques c'est pour ça que des fois on fait pas attention, après peut-être qu'il a pas pu toutes les mettre aussi.
Dernière édition par Nicoulas le Sam 20 Déc 2014 - 19:36, édité 1 fois
Nicoulas- N+1
-
Toutes les musiques sont dans les épisodes.
Après, ce sont effectivement souvent des bouts, parfois courts. Par exemple, "Cours Raph" est très peu utilisé. "Tous au portail" n'a jamais été utilisé en entier dans un épisode, alors que tout le monde en connait la fin... "Requiem pour Judith est en entier, mais même si la musique est vraiment belle, l'image à ce moment-là l'occulte complètement... C'est donc normal d'avoir l'impression de ne pas avoir tout entendu, et c'est aussi pour ça que je suis content que les musiques soient sorties, pour faire découvrir les versions telles que je les ai faites ("Octave", "Tous au portail"...)
Après, ce sont effectivement souvent des bouts, parfois courts. Par exemple, "Cours Raph" est très peu utilisé. "Tous au portail" n'a jamais été utilisé en entier dans un épisode, alors que tout le monde en connait la fin... "Requiem pour Judith est en entier, mais même si la musique est vraiment belle, l'image à ce moment-là l'occulte complètement... C'est donc normal d'avoir l'impression de ne pas avoir tout entendu, et c'est aussi pour ça que je suis content que les musiques soient sorties, pour faire découvrir les versions telles que je les ai faites ("Octave", "Tous au portail"...)
C'est aussi la force des musiques de films/séries, elles sont assez efficaces et discrètes pour apporter ce qu'il faut au bon moment et s'insérer en nous sans qu'on le remarque forcément ou que la musique prenne le dessus sur l'image. 

Toutes ces musiques me rappellent tellement de souvenirs... Du coup je suis en train de me refaire la saison 3 ^^ (Et je reconnais les morceaux en fond, c'est classe !)
Cordiérite- N+1
-
Je fais la même chose que Cordérite (j'ai commencé par la 4 et la je suis dans la saison 3) et je fais vachement plus gaffe aux musiques ! C'est cool

maribanbelle- Ex Modo
-
Je remonte ce sujet des limbes pour une simple et bonne raison:
J'ai envie de crier mon amour pour le thème de Judith et pour ses déclinaisons "Le sacrifice de Judith" et "Requiem pour Judith". Je ne connais rien en musique ni en vocabulaire musical, mais je trouve que l'air et les instruments choisis reflètent parfaitement l'énergie et la sensibilité du personnage. Puis, le requiem me touche chaque fois.
Voilà, c'est tout. ^^"
J'ai envie de crier mon amour pour le thème de Judith et pour ses déclinaisons "Le sacrifice de Judith" et "Requiem pour Judith". Je ne connais rien en musique ni en vocabulaire musical, mais je trouve que l'air et les instruments choisis reflètent parfaitement l'énergie et la sensibilité du personnage. Puis, le requiem me touche chaque fois.

Voilà, c'est tout. ^^"
Pour moi qui est amatrice de soundtracks, qu'est ce que j'ai été servie !
Il y en a tellement a citer : Requiem pour Judith, Cours Raph, Le futur, Le visiteur reviendra, le thème principal... Et puis, Dancing Futur, qui est juste un régal !
Il y en a tellement a citer : Requiem pour Judith, Cours Raph, Le futur, Le visiteur reviendra, le thème principal... Et puis, Dancing Futur, qui est juste un régal !
Miellez- Employé chez Sathan
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [2014.12.01] LE VISITEUR DU FUTUR – SORTIE DES MUSIQUES
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
» Conférence sur le Visiteur du Futur le 16 mai 2014 au Québec
» [2014.08.20] EP3- LA MEUTE – LE VISITEUR DU FUTUR : LE ROMAN
» [2014.09.17] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE EP4 - LA PORTE
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
» Conférence sur le Visiteur du Futur le 16 mai 2014 au Québec
» [2014.08.20] EP3- LA MEUTE – LE VISITEUR DU FUTUR : LE ROMAN
» [2014.09.17] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE EP4 - LA PORTE