[Musique Frecnhnerd] CompoLive de Jimmy Tillier
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Musique Frecnhnerd] CompoLive de Jimmy Tillier
Par style et instrument, tu entends quoi? n'importe quel style avec n'importe quel instrument? Du genre, transe et banjo?
Dany- Ex Dev
-
Aaaah ok ! Je débarque totalement, désolée, je n'ai même pas regardé la vidéo explicative (shame on me)... Merci Jimmy ^^
Oui, même question : doit-on citer les instruments en fonction du style/genre ou qu'importe ?Dany a écrit:Par style et instrument, tu entends quoi? n'importe quel style avec n'importe quel instrument? Du genre, transe et banjo?
Doit-on dire :
OU alors :Pour le genre reggae, je propose les instruments triangle et piano. Pour le genre rock, je propose les instruments trompette et tambour.
Enfin, on t'envoie donc nos suggestions par e-mail ? Je n'ai pas bien vu cette informationJe propose les genres reggae et rock puis les instruments triangle, piano, trompette et tambour.

yao- Ex Admin
-
En fait, les styles et instruments seront indépendants. Par exemple, Dany propose Transe et banjo (Quoi qu'il arrive, pensez toujours à m'envoyer un exemple du style en question via un lien youtube ou deezer... que je puisse voir à quoi ça ressemble).
Je vais faire un case dans mon tableau avec un numéro pour Transe, et un numéro pour Banjo.
Les propositions sont toutes indépendantes, du coup, je peux tomber sur le triangle de Yao
mais pour le style, je tomberai peut être sur Dany qui aura proposé Transe...
Et pour m'envoyer les infos, il faut cliquer sur "contact" sur mon site et m'envoyer un mail !
Je vais faire un case dans mon tableau avec un numéro pour Transe, et un numéro pour Banjo.
Les propositions sont toutes indépendantes, du coup, je peux tomber sur le triangle de Yao
mais pour le style, je tomberai peut être sur Dany qui aura proposé Transe...
Et pour m'envoyer les infos, il faut cliquer sur "contact" sur mon site et m'envoyer un mail !
D'accord, merci pour la précision Jimmy!
Dany- Ex Dev
-
J'ai une nouvelle question. Peut-on proposer plusieurs genres et plusieurs instruments de musique ? Parce que j'étais en train de t'écrire et je me rends compte que je propose beaucoup d'instruments ^^'
(sinon, quand tu dis qu'il faut cliquer dans "Contact" pour t'écrire, c'est bien sur ton site pro et pas sur ton blog, non ? Parce que, bizarrement, je ne vois pas le "Contact" sur ton blog
)
(sinon, quand tu dis qu'il faut cliquer dans "Contact" pour t'écrire, c'est bien sur ton site pro et pas sur ton blog, non ? Parce que, bizarrement, je ne vois pas le "Contact" sur ton blog

yao- Ex Admin
-
Salut Yao, oui, tu peux proposer plusieurs styles et plusieurs instruments. Chacun aura sa ligne dans mon tableau et potentiellement, je pourrai tomber sur plusieurs de tes instruments.
Et pour me contacter, c'est effectivement sur mon site !
Et pour me contacter, c'est effectivement sur mon site !
Wow mais ça a l'air méga puissant ce projet ! Je ne sais pas jouer d'aucun instrument, mais ce serai un plaisir d'y assister !
Framboise_VDF- Ex Modo
-
C'est pas grave Clémence, c'est moi qui joue, toi tu n'as qu'à proposer !
Voilà ! J'ai envoyé mes propositions ! 

yao- Ex Admin
-
J'ai reçu, j'ai tout noté !
J'en profite pour faire un petit point. Pour l'instant, 5 personnes ont participé, j'ai un total de 11 styles, 14 instruments et 9 bruits.
Du coup, le live se fera, mais j'aimerais encore plus de propositions !
J'en profite pour faire un petit point. Pour l'instant, 5 personnes ont participé, j'ai un total de 11 styles, 14 instruments et 9 bruits.
Du coup, le live se fera, mais j'aimerais encore plus de propositions !
Petit up pour rappeler que c'est ce dimanche, et qu'on peut toujours proposer des instruments, des styles, et des bruits!
Pour vous faciliter la tâche, voilà le lien pour envoyer vos propositions:
Cliquez ici
Pour ceux qui utilisent google chrome ce lien ne fonctionnera pas. Vous devrez envoyer un mail manuellement à cette adresse: jimmy@jimmytillier.com
Pour plus de détails: http://jimmytillier.com/compolive
Voilà. A dimanche!
Pour vous faciliter la tâche, voilà le lien pour envoyer vos propositions:
Cliquez ici
Pour ceux qui utilisent google chrome ce lien ne fonctionnera pas. Vous devrez envoyer un mail manuellement à cette adresse: jimmy@jimmytillier.com

Pour plus de détails: http://jimmytillier.com/compolive
Voilà. A dimanche!
Dany- Ex Dev
-
En croisant Jimmy hier à l'IRL, ça m'a rappelé que je n'avais toujours rien envoyé, c'est maintenant chose faite!
Poukie- Chasseur de Canard
-
J'enverrai mes propositions d'ici dimanche, et j'ESPERE que je serai dispo pour assister au live!
Le concept est top en tout cas!
Le concept est top en tout cas!

MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Le Live, c'est demain !
Continuez d'envoyer vos propositions, et surtout, n'oubliez pas d'être présents !
https://www.facebook.com/events/1585609491651117
Continuez d'envoyer vos propositions, et surtout, n'oubliez pas d'être présents !

https://www.facebook.com/events/1585609491651117
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier
» [Musique] Les compositions de Jimmy Tillier
» [Musique] Concert Live avec Jimmy Tillier (18/10/2013)
» [Musique] "Grande Patiente" de Coralie Caulier, composée par Jimmy Tillier (2015)
» Vidéos de Jimmy Tillier sur les musiques Néo-Versailles
» [Musique] Les compositions de Jimmy Tillier
» [Musique] Concert Live avec Jimmy Tillier (18/10/2013)
» [Musique] "Grande Patiente" de Coralie Caulier, composée par Jimmy Tillier (2015)
» Vidéos de Jimmy Tillier sur les musiques Néo-Versailles
Page 2 sur 4