Et le VDF en version anglaise, ça donnerait quoi ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et le VDF en version anglaise, ça donnerait quoi ?
C'était en me plongeant dans les fonds abyssaux d'internet parce que bien sûr je n'ai rien d'autre à faire à 1h du matin que je me suis posé la question : en version anglaise, le Visiteur du Futur, ça donnerait quoi ? En gros, quels acteurs et actrices pour doubler nos Frenchnerdiens ?
Bien que je n'ai pas beaucoup d'idée pour la plupart d'entre eux, une chose est certaine pour moi.
Pour Henry Castafolt, c'est Benedict Cumberbatch. Parce que voilà.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Bien que je n'ai pas beaucoup d'idée pour la plupart d'entre eux, une chose est certaine pour moi.
Pour Henry Castafolt, c'est Benedict Cumberbatch. Parce que voilà.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Nigami- N+1
-
Re: Et le VDF en version anglaise, ça donnerait quoi ?
Je verrais bien Jim Carrey pour le visiteur 

Suricate- Stratège de Call of Balls
-
C'est une bonne question que tu t'es posée cette nuit !
Je suis complètement d'accord avec toi pour Benedict Cumberbatch dans le doublage d'Henry Castafolte !! /o/
Je vois plus David Tennant dans le rôle de Renard
Je suis complètement d'accord avec toi pour Benedict Cumberbatch dans le doublage d'Henry Castafolte !! /o/
Je vois plus David Tennant dans le rôle de Renard

- Comme le montre cette image :
- http://www.lecoindoniros.fr/wp-content/uploads/2012/02/docteurvsvisiteur.jpg
watlock- Speed Detective du forum
-
Je suis plutôt d'accord pour David Tennant pour le visiteur, il a une bonne petite tête de Renard
Par contre Benedict machin pour Henry NON ! Henry est tellement charismatique, tellement plus classe... Pour l'instant je ne trouve pas d'acteur digne de lui, mais je cherche ...

Par contre Benedict machin pour Henry NON ! Henry est tellement charismatique, tellement plus classe... Pour l'instant je ne trouve pas d'acteur digne de lui, mais je cherche ...

Lucile- Fan de Hard Musette
-
Je verrais plus Jim Carrey que David Tennant pour le visiteur.
Pour Henry, je ne suis d'accord avec Lucile, je ne vois pas non plus Benedict Cumberbatch. Par contre je ne vois pas non plus qui pourrait le faire ...
Pour Henry, je ne suis d'accord avec Lucile, je ne vois pas non plus Benedict Cumberbatch. Par contre je ne vois pas non plus qui pourrait le faire ...

maribanbelle- Ex Modo
-
Je me suis demandé pourquoi vous vous fiez uniquement au physique alors qu'en fait je parlais de doublage...
Mais maintenant que vous le dites ouais, si je dis remake, je vois trop David Tennnant dans le rôle du Visiteur (même si ça fait déjà vu ^^).
Et dans ce cas-là pour Judith, Felicia Day. Parce que les cheveux et parce que j'adorerais voir Felicia Day jouer le rôle d'une méchante pour une fois...
Mais maintenant que vous le dites ouais, si je dis remake, je vois trop David Tennnant dans le rôle du Visiteur (même si ça fait déjà vu ^^).
Et dans ce cas-là pour Judith, Felicia Day. Parce que les cheveux et parce que j'adorerais voir Felicia Day jouer le rôle d'une méchante pour une fois...
Nigami- N+1
-
Perso si je pensais à Jim Carrey c'est pour son potentiel comique énorme dans des films tel que Dumb et Dumber ou The Mask. Alors que quitte à vouloir mettre un Docteur pour le visiteur, je trouve que Matt Smith est plus proche de lui dans son interprétation du Docteur que David Tennant.
Suricate- Stratège de Call of Balls
-
Pour le doublage, je vois mieux Cumberbatch dans le rôle d'Octave ^^
yao- Ex Admin
-
Pour ma part j'avoue qu'un Tennant pour faire le Visiteur ça donnerait un visiteur complètement différent mais qui pourrait être très intéressant! J'aime beaucoup l'idée de Felicia Day en Judith. Pour Henry, c'est drôle que tu aies spontanément pensé à Benedict Cumberbatch, l'idée ne me serait pas venue, mais oui pourquoi pas!
Pour Raph, j'aurais bien mis Jesse Eisenberg, parce que les rôles des mecs un peu paumé lui vont bien mais qu'il a quand même bien la classe! Et parce que dans ma tête le binôme Eisenberg/Harrelson est inséparable et fonctionne à merveille, est-ce qu'on pourrait pas prendre Woody Harrelson en doublage de Matteo ?
Pour Raph, j'aurais bien mis Jesse Eisenberg, parce que les rôles des mecs un peu paumé lui vont bien mais qu'il a quand même bien la classe! Et parce que dans ma tête le binôme Eisenberg/Harrelson est inséparable et fonctionne à merveille, est-ce qu'on pourrait pas prendre Woody Harrelson en doublage de Matteo ?
Oooh, question intéressante!
Pour Henry, comme Nigami je trouve que Benedict Cumberbatch passerait super bien, avec sa voix grave.
Et du coup, pourquoi pas Andrew Scott en Visiteur? Il est fou, il peut partir dans des registres de voix hyper différents qui iraient bien avec le tempérament du Visiteur et ses accès de colère / agitation / jubilation etc^^ Bon, ok, c'est aussi parce que je connais pas bien du tout David Tennant pardon pardon, un jour je commencerai DW promis^^
Woody Harrelson, c'est clair que pour la gueule ça va pas mal avec Mattéo mais j'aurais pris quelqu'un avec une voix plus grave.
Et Jesse Eisenberg pour Raph j'y aurais pas pensé mais ça pourrait marcher, en plus je l'avoue, il fait un peu partie de mes acteurs préférés donc je m'en plaindrais pas^^
Malgré mon amour incommensurable pour Felicia Day je la vois pas du tout en Judith! C'est l'incarnation de la mignonnitude et de l'inoffensivité (non ces mots n'existent pas) cette fille! Mais pour le moment j'ai pas d'autres propositions pour Judith. A la limite Amy Okuda (Tink dans The Guild) passerait bien mieux que Felicia je trouve.
Purée j'ai essayé de trouver des idées pour les personnages qui n'ont pas encore été cités, mais c'est super dur en fait! Donc je sais pas. Voilà.
Pour Henry, comme Nigami je trouve que Benedict Cumberbatch passerait super bien, avec sa voix grave.
Et du coup, pourquoi pas Andrew Scott en Visiteur? Il est fou, il peut partir dans des registres de voix hyper différents qui iraient bien avec le tempérament du Visiteur et ses accès de colère / agitation / jubilation etc^^ Bon, ok, c'est aussi parce que je connais pas bien du tout David Tennant pardon pardon, un jour je commencerai DW promis^^
Woody Harrelson, c'est clair que pour la gueule ça va pas mal avec Mattéo mais j'aurais pris quelqu'un avec une voix plus grave.
Et Jesse Eisenberg pour Raph j'y aurais pas pensé mais ça pourrait marcher, en plus je l'avoue, il fait un peu partie de mes acteurs préférés donc je m'en plaindrais pas^^
Malgré mon amour incommensurable pour Felicia Day je la vois pas du tout en Judith! C'est l'incarnation de la mignonnitude et de l'inoffensivité (non ces mots n'existent pas) cette fille! Mais pour le moment j'ai pas d'autres propositions pour Judith. A la limite Amy Okuda (Tink dans The Guild) passerait bien mieux que Felicia je trouve.
Purée j'ai essayé de trouver des idées pour les personnages qui n'ont pas encore été cités, mais c'est super dur en fait! Donc je sais pas. Voilà.
Mlune- Ex Opérateur
-
Pour Mattéo, moi je dis Vin Diesel. Obvious XD
Mavoisi- Chouchou d'Eustache
-
Mais oui, on est cons XD
Et je connaissais pas trop Damian Lewis du coup j'ai été écouter un peu et limite ça passerait encore mieux!
Et je connaissais pas trop Damian Lewis du coup j'ai été écouter un peu et limite ça passerait encore mieux!
Mlune- Ex Opérateur
-
J'avoue que Jesse Eisenberg est une bonne idée pour Raph 

maribanbelle- Ex Modo
-
Mlune a écrit:Et Jesse Eisenberg pour Raph j'y aurais pas pensé mais ça pourrait marcher, en plus je l'avoue, il fait un peu partie de mes acteurs préférés donc je m'en plaindrais pas ^^
MOI AUSSI!!

Moi sinon je voyais bien Karen Gillian sinon pour le visiteur je vois bien Jim Carrey pour le coté fous fous.
Matthieuvdf- Chouchou d'Eustache
-
J'ai découvert ceci et je me suis dis que ça a encore sa place sur ce topic puisqu'on parle de doublage anglais xD
yao- Ex Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo cadeau] Anniv François ~ Version anglaise
» [Vidéo] Rock Macabre : Version 10 minutes et Version "Feux de l'Amour"
» La Gazette de Néo-Versailles : Bien ou quoi ? (N°16 - Septembre 2015)
» [ Texte ] De quoi faire flipper les nouveaux arrivants
» Visiteur version zootopie
» [Vidéo] Rock Macabre : Version 10 minutes et Version "Feux de l'Amour"
» La Gazette de Néo-Versailles : Bien ou quoi ? (N°16 - Septembre 2015)
» [ Texte ] De quoi faire flipper les nouveaux arrivants
» Visiteur version zootopie
Page 1 sur 2