[2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
Article rédigé par François Descraques
Et voici le Nouvel Episode de la THEORIE DES BALLS !
Et comme la dernière fois, voici le complément scientifique de nos amis Bruce (E-Penser) et Baptiste : BREAKING BALLS
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_547756079&feature=iv&src_vid=rWvDghRru3k&v=VGKVJ6jmb-8
La série marche super bien grâce à vous et on est très très très contents !

Pour ne rater aucun épisode, ABONNEZ-VOUS !
Et comme la dernière fois, voici le complément scientifique de nos amis Bruce (E-Penser) et Baptiste : BREAKING BALLS
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_547756079&feature=iv&src_vid=rWvDghRru3k&v=VGKVJ6jmb-8
La série marche super bien grâce à vous et on est très très très contents !

Pour ne rater aucun épisode, ABONNEZ-VOUS !
Re: [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
Je ne survivrai jamais jusqu'à la fin, je vais mourir de rire avant. On va encore plus loin dans l'humour et j'adore !
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Vraiment excellent! ^^ Et les explications dans e-penser m'ont un peu embrouillé le cerveau... trop d’informations d'un coup... ^^'
Dany- Ex Dev
-
Haalala c'est vraiment trop bien (Raph m'a fait mourir de rire xD), j’adore de plus en plus cette série !!
Nicoulas- N+1
-
Il est génial, j'adooooore !
Ralph. La théorie des cordes. Le hard-musette.
(Et le caleçon renard de Mitch, qu'il retourne juste le lendemain ^^)
Ralph. La théorie des cordes. Le hard-musette.
(Et le caleçon renard de Mitch, qu'il retourne juste le lendemain ^^)
Ellana- Humaniste
-
Tout simplement génial! Et la coupe de cheveux de Ra(l)ph est vraiment "rocambolesque'! (Utilise des mots bizarres juste pour se la péter
)

Sashouille- Enfant de la meute
-
Oh punaise que c'est drôle xD Je ne m'en lasse pas !!!
Le personnage de Raph m'a juste achevé ! Je ne m'y attendais tellement pas ! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre... Ça va être dur...
Invité- Invité
C'est trop bon ! Ralph ! Ralph ! J'adore ce personnage. Super épisode, maintenant il va falloir attendre la semaine prochaine sa va être long --'
Akatsuki- Chouchou d'Eustache
-
Alors là j'dois avouer avouer que j'ai eu peur les plaisirs onaniques de Raplh, croyant qu'on tombait dans les blagues faciles et au ras des pâquerettes mais j'dois dire que ca marche, j'étais mort de rire et par ce que les dialogues sont bons et les acteurs parfait dans les différents rôles.
Je retiens le:
"...Mais pas au boulot mec, ca c'est dégueulasse ! Même si c'est couillu."
Avec le regard échangé c'est trop fort.
Bref j'adore.
Je retiens le:
"...Mais pas au boulot mec, ca c'est dégueulasse ! Même si c'est couillu."
Avec le regard échangé c'est trop fort.
Bref j'adore.
ThomasGB- Missionnaire
-
Je pense que je vais avoir besoin de plus d'épisode pour me faire un avis sur la série. Il y a des choses que j'aime beaucoup, d'autres moins...
Bref pour le moment je me laisse porter par le truc et je verrais bien comment ça évolue
Bref pour le moment je me laisse porter par le truc et je verrais bien comment ça évolue

maribanbelle- Ex Modo
-
J'ai failli m'étouffer de rire pendant toute la durée de l'épisode tellement tout était inattendu et poussé à un niveau de salacité extrême (Ralph, juste.. Ralph), mais je peux pas m'empêcher de me dire que si j'ai ri c'est en partie parce que c'est frenchnerd et que je trouve ça drôle de les voir eux dans des situations pareilles, et que j'aurais pas réagi comme ça avec des gens random. Du coup mon avis reste mitigé, mais bon j'ai quand même bien kiffé et j'ai hâte de voir la suite 

Exactement pareil, du coup je recopie ^^thedoctorscompanionsheart a écrit:J'ai failli m'étouffer de rire pendant toute la durée de l'épisode tellement tout était inattendu et poussé à un niveau de salacité extrême (Ralph, juste.. Ralph), mais je peux pas m'empêcher de me dire que si j'ai ri c'est en partie parce que c'est frenchnerd et que je trouve ça drôle de les voir eux dans des situations pareilles, et que j'aurais pas réagi comme ça avec des gens random. Du coup mon avis reste mitigé, mais bon j'ai quand même bien kiffé et j'ai hâte de voir la suite
C'est vrai que si je ne connaissais pas déjà les personnes bizarres à l'écran, je ne rirais pas autant... m'enfin, c'est bien fun, je me pose pas de questions et j'ai hâte de voir la suite aussi

Miliecd- Philosophe des Balls
J'ai beaucoup aimé ! 
C'est vrai que d'un côté, certains gags marchent parce que c'est Frenchnerd, mais de l'autre, il y a quand même une qualité dans le jeu et l'écriture qui est assez poussée. L'hologramme, c'était Eric Judor ? Et Ralph qui se masturbe, une référence à "The Day the Earth stopped Masturbating" de Raph ?
Hâte de voir la suite, en fin de compte l'intrigue passe au second plan pour laisser vivre les personnages.

C'est vrai que d'un côté, certains gags marchent parce que c'est Frenchnerd, mais de l'autre, il y a quand même une qualité dans le jeu et l'écriture qui est assez poussée. L'hologramme, c'était Eric Judor ? Et Ralph qui se masturbe, une référence à "The Day the Earth stopped Masturbating" de Raph ?
Hâte de voir la suite, en fin de compte l'intrigue passe au second plan pour laisser vivre les personnages.

Dernière édition par Dark~Jacket le Ven 16 Jan 2015 - 7:58, édité 1 fois (Raison : Correction ponctuation)
C'est peut-être car je suis une scientifique cherchant le sérieux des théories énoncées (Il veut qu'on le prenne pour un grand bonhomme aux idées brillantes ? J'attend leurs démonstrations de sagesse) mais j'ai trouvé cet épisode confus. Je comprend mieux que notre Mij veut user de théories scientifiques pour donner une raison physique à nos interactions (comme on a mentionné les ressentis je pense que ça se rapproche de la psycho-sociologie) : A fait un truc qui déplait à B donc B fait un truc qui déplait à A, nous tombons alors dans une spirale sans fin dont la seule résolution envisageable est de trouver un point d'entente pour que chacun fasse ses occupations sans gêner son prochain.
En fait il mélange des disciplines dans son bouquin avec pour connexion les "balls" avec une naïveté qui ne m'accroche pas :/ Encore une fois mon avis n'est pas positif mais je suis peut-être trop pointilleuse envers un travail qui se veut juste FUN.
En fait il mélange des disciplines dans son bouquin avec pour connexion les "balls" avec une naïveté qui ne m'accroche pas :/ Encore une fois mon avis n'est pas positif mais je suis peut-être trop pointilleuse envers un travail qui se veut juste FUN.
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Excellent ! Encore mieux que le 1er.
- J'ai bien aimé...:
- Le poster "Bilbo le Hoquet"
C'est tout con mais ce genre de détail fait une sacrée différence.
Suricate- Stratège de Call of Balls
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
» [2015.03.05] LA THÉORIE DES BALLS – EP8 : CONTRACTION DE BALLS
» [2015.01.29] LA THÉORIE DES BALLS – EP4 : BOMBE DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
» [2015.03.05] LA THÉORIE DES BALLS – EP8 : CONTRACTION DE BALLS
» [2015.01.29] LA THÉORIE DES BALLS – EP4 : BOMBE DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS