[2015.03.12] LA CHASSE AUX CANARDS – SKETCH FRENCHBALL
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[2015.03.12] LA CHASSE AUX CANARDS – SKETCH FRENCHBALL
Article rédigé par François Descraques
Hello ! Je suis fier de vous présenter un nouveau sketch que j’ai écrit et réalisé : La Chasse aux Canards !
Et aussi un Bêtisier Bonus !
Hello ! Je suis fier de vous présenter un nouveau sketch que j’ai écrit et réalisé : La Chasse aux Canards !
Et aussi un Bêtisier Bonus !
C’est un sujet qu’on voulait aborder depuis longtemps avec l’équipe où régulièrement, chacun se traite de canard quand il est en couple. Mais c’est un sketch où on a quand même essayé d’intégrer plusieurs points de vue : le pote macho, celui en couple qui se soumet volontairement et la fille en face. Et ça a été une vraie discussion entre nous. Est-ce bien d’être canard ? Est-ce vraiment ce que la fille/le gars en face veut vraiment ? Bref, nous n’avons pas de réponses définitives puisque même dans notre équipe, nous ne sommes pas tous d’accord ( et nous n’avons pas tous la même expérience de la vie de couple). J’aimerais aussi savoir ce que vous pensez là dessus. Canard ? Ou pas Canard ?
(Un grand merci à tous nos figurants du Forum Frenchnerd ainsi qu’à Antoine Daniel et Maddy )
![[2015.03.12] LA CHASSE AUX CANARDS – SKETCH FRENCHBALL POlymanga-2015](https://2img.net/h/frenchnerd.com/wp-content/uploads/2015/03/POlymanga-2015.jpg)
RDV à POLYMANGA
les Vendredi 3, Samedi 4 et Dimanche 5 Avril
(Il y aura 2 conférences je crois dont une le SAMEDI)
Plus d’infos : http://www.polymanga.com
Message de yao
Si vous souhaitez parler du Polymanga, c'est par-là :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8955-convention-polymanga-2015-avec-frenchnerd-du-3-au-6-avril-suisse#371482
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Re: [2015.03.12] LA CHASSE AUX CANARDS – SKETCH FRENCHBALL
Bon ben c'est bien comme d'hab, moi qui suis fan de canard et du nes zapper j'étais aux anges.
Sinon, jouez à notre nouveau jeu : trouve les membres du FFF
J'ai relevé :
-Un Ah why
-Une Lili
-Un baron
-Une Bob
-Une Léo
-Une Cordiérite
Et c'est tout.
Sinon, jouez à notre nouveau jeu : trouve les membres du FFF
J'ai relevé :
-Un Ah why
-Une Lili
-Un baron
-Une Bob
-Une Léo
-Une Cordiérite
Et c'est tout.
Sans oublier, un Mycky et un Jersuuuuuus !
GhostWriter- N+1
-
Bande de figurants, je vous aime tous de chocolats. En vrai vous étiez mes guests préférés <3
Nigami- N+1
-
Put**n mais ce sketch est si farpait oh mon Dieu... Et la chute au ralenti de Jersus... Merci Frenchnerd, merci Frenchball, merci François, merci merci merci !
Ah ah... J'étais là aussi... Ah ah... On me voit pas
Ah ah... J'étais là aussi... Ah ah... On me voit pas

Dernière édition par Titmoff le Jeu 12 Mar 2015 - 18:34, édité 1 fois
Haha vraiment super bien, j'ai adoré, et puis Mychy et Ah Why
.
Sinon moi j'ai cru voir Joanna et Tink aussi.
Vous êtes tous trop bien !!

Sinon moi j'ai cru voir Joanna et Tink aussi.
Vous êtes tous trop bien !!
Nicoulas- N+1
-
Aaaah !!!! C'était extraaaa ! Je veux plein de vidéo comme ça c'est ce que je préfèèèèèère <3
J'ai vraiment beaucoup trop rigolé xD (Mathieu fait trop bien le canard quand même ! :'))
J'ai aussi beaucoup aimé le bonus ! On en voit rarement ces derniers temps, le moment où Raph fait "COIIIN" à table et juste épique XDDD
EH EH ! Moi aussi j'ai reconnu des membres du FFF je vous connais pas trop trop mais j'ai reconnu vos petites têtes qui me sont familières
<3
J'ai vraiment beaucoup trop rigolé xD (Mathieu fait trop bien le canard quand même ! :'))
J'ai aussi beaucoup aimé le bonus ! On en voit rarement ces derniers temps, le moment où Raph fait "COIIIN" à table et juste épique XDDD
EH EH ! Moi aussi j'ai reconnu des membres du FFF je vous connais pas trop trop mais j'ai reconnu vos petites têtes qui me sont familières

Anaïs22- Amateur de bilboquet
-
Putain, j'adore, c'est trop con ! xD
Une de mes vidéos de Frenchball préférée, sans aucun doute !
Au début, j'étais très déstabilisé parce que je regardais trop les figurants (je les reconnais quasiment tous
)
Vivement de prochains sketchs de François !
Une de mes vidéos de Frenchball préférée, sans aucun doute !
Au début, j'étais très déstabilisé parce que je regardais trop les figurants (je les reconnais quasiment tous

Vivement de prochains sketchs de François !

yao- Ex Admin
-
Excellent
Encore un moment de régal... Je vais mieux regarder les figurants du coup (bravo à tous au passage).
Avant de regarder le bêtisier, je dépose le jeu de mot pourri du jour "combien de canards faut-il chasser pour arrêter les six magrets" (*plus là*)
EDIT : regarder la vidéo avec les sous-titres youtube, c'est encore plus de plaisir

Avant de regarder le bêtisier, je dépose le jeu de mot pourri du jour "combien de canards faut-il chasser pour arrêter les six magrets" (*plus là*)
EDIT : regarder la vidéo avec les sous-titres youtube, c'est encore plus de plaisir

Lasperge_bottée- Chouchou d'Eustache
-
Cette vidéo est excellente !!! Qui parle en coin-coin maintenant ??
Elle m'a bien fait rire
Et quand j'ai vu vos têtes, j'ai fait arrêt sur image à chaque fois pour deviner qui était là ^^ et j'ai trouvé presque tout le monde !

Elle m'a bien fait rire

watlock- Speed Detective du forum
-
Titmoff c'est faux on te voit je t'ai repérée à un moment ^^
Y'a masse de figurants ! Pareil que yao je voyais presque plus que ça xD
Sinon j'ai eu un peu peur au début. Autant j'ai beaucoup ri, autant j'avais vraiment peur que ça reste un sketch à l'humour un peu macho comme on en voit beaucoup. Mais du coup la nuance a été très bien amenée à la fin, j'aurais bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps mais ça aurait surement nuit au rythme du sketch. Sinon comme d'habitude, niveau vannes, réal, dynamique, jeu d'acteurs... c'est toujours top ! x)
Si je reprends la liste de lord_am je rajouterai (de mémoire) :
- Un Ah why
- Une Lili
- Un Baron
- Une Bob
- Une Léo
- Une Cordiérite
- Une Titmoff
- Une Tink
- Un Mycky
- Un Jersus
- Une Framboise peut-être avec ces cheveux rougeoyants ?
Y'a masse de figurants ! Pareil que yao je voyais presque plus que ça xD
Sinon j'ai eu un peu peur au début. Autant j'ai beaucoup ri, autant j'avais vraiment peur que ça reste un sketch à l'humour un peu macho comme on en voit beaucoup. Mais du coup la nuance a été très bien amenée à la fin, j'aurais bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps mais ça aurait surement nuit au rythme du sketch. Sinon comme d'habitude, niveau vannes, réal, dynamique, jeu d'acteurs... c'est toujours top ! x)
Si je reprends la liste de lord_am je rajouterai (de mémoire) :
- Un Ah why
- Une Lili
- Un Baron
- Une Bob
- Une Léo
- Une Cordiérite
- Une Titmoff
- Une Tink
- Un Mycky
- Un Jersus
- Une Framboise peut-être avec ces cheveux rougeoyants ?
Tanuki- Ex Admin
-
J'ai réussi à voir 4 personnes de cette liste \o/
Sinon, la vidéo était vraiment énorme !
Le thème était vraiment bien trouvé et c'était juste délirant ^^
Sinon, la vidéo était vraiment énorme !
Le thème était vraiment bien trouvé et c'était juste délirant ^^
Mel95- Ex Brigadière
-
Citation du jour :
"C'est la danse des canards... Mother fucker."
On m'a perdue à cette réplique
C'était vraiment top, même si la fin aurait pu être un poil au-dessus (mais bon, je vois pas par quoi la remplacer
), et j'ai pas trop fait gaffe aux figurants (j'ai juste vu Cordiérite et Ah why mais c'était pas mon obsession non plus
)
Je vais de suite regarder le bêtisier
(Et sinon, je note que Mathieu fait la meilleure imitation du canard et Florent est bien au-dessous
)
PS : Asperge, je t'aime
"C'est la danse des canards... Mother fucker."
On m'a perdue à cette réplique

C'était vraiment top, même si la fin aurait pu être un poil au-dessus (mais bon, je vois pas par quoi la remplacer

Je vais de suite regarder le bêtisier

(Et sinon, je note que Mathieu fait la meilleure imitation du canard et Florent est bien au-dessous

PS : Asperge, je t'aime

Luna Roswood- N+1
-
Excellente vidéo. Et quelle bonne idée.
Y a tellement de bonnes choses dedans, entre les répliques, le scénario, l'humour, le final, tout est bon.
Et puis Duck Hunt, un T-shirt The Big Lebowski, un poster des envahisseurs et de Vertigo... Et les gens du Forum même si je n'en ai reconnu que trop peu.
Y a tellement de bonnes choses dedans, entre les répliques, le scénario, l'humour, le final, tout est bon.
Et puis Duck Hunt, un T-shirt The Big Lebowski, un poster des envahisseurs et de Vertigo... Et les gens du Forum même si je n'en ai reconnu que trop peu.
ThomasGB- Missionnaire
-
Je ne dirai qu'une seule chose : coin.
Être un canard (étrange, à peu de chose près, la prononciation signifierai autre chose) c'est sympa. T'as des plumes, et en plus, tu peux nager tranquillou.
Sinon : de très très bonnes répliques (j'en vois déjà une devenir culte). Un très bon scénar, et une mise en scène vraiment sympa.
Être un canard (étrange, à peu de chose près, la prononciation signifierai autre chose) c'est sympa. T'as des plumes, et en plus, tu peux nager tranquillou.
Sinon : de très très bonnes répliques (j'en vois déjà une devenir culte). Un très bon scénar, et une mise en scène vraiment sympa.
SweetSkyz- Chouchou d'Eustache
-
Ahhh ! J'ai adoré cette vidéo
Je n'ai pas grand chose à dire de constructif mais je suis fière d'avoir reconnu pas mal de monde du fff

Je n'ai pas grand chose à dire de constructif mais je suis fière d'avoir reconnu pas mal de monde du fff

maribanbelle- Ex Modo
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2015.11.08] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2015
» [2015.06.07] FRENCHNEWS : JUIN 2015
» [2015.01.12] FRENCHNEWS : JANVIER 2015
» [2015.10.25] RÉSUMÉ DE NOS ANNONCES LORS DU COMIC CON 2015
» [2015.07.12] FRENCHNEWS : JUILLET 2015
» [2015.06.07] FRENCHNEWS : JUIN 2015
» [2015.01.12] FRENCHNEWS : JANVIER 2015
» [2015.10.25] RÉSUMÉ DE NOS ANNONCES LORS DU COMIC CON 2015
» [2015.07.12] FRENCHNEWS : JUILLET 2015