[2015.04.23] FRENCHQUIZ #2 - INVITÉS : MATHIEU SOMMET ET BRUCE D'E-PENSER
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [2015.04.23] FRENCHQUIZ #2 - INVITÉS : MATHIEU SOMMET ET BRUCE D'E-PENSER
Encore une superbe vidéo ! 
Je n'ai pas vu passer les 50 mn, c'est vraiment cool

Je n'ai pas vu passer les 50 mn, c'est vraiment cool

- Spoiler:
- Et j'ai été d'autant plus heureuse en voyant que l'un des minimalist posters que j'ai envoyé ai été sélectionné
Chlochloe- Fan de Hard Musette
-
Je me suis bien marré devant cette vidéo
Et comme d'habitude, je n'ai su répondre à AUCUNE question

Et comme d'habitude, je n'ai su répondre à AUCUNE question

watlock- Speed Detective du forum
-
J'ai un reproche à faire quant à la disposition des gens autour de la table. :/
Les frères Descartes et Dorin sont tous trois côte à côte, deux d'entre eux entourant le meneur de l'émission. Cela n'est peut-être arrivé que deux fois mais ça a suffit à faire naître une appréhension : pourquoi nos invités se retrouvent "délaissés" en bout de table ?
Ils ont tous à peu près le même et partagent donc les mêmes références mais j'ai l'impression que ça soude trop le trio si justement on ne met pas les deux joueurs en bout de table pour mettre plus en avant les nouveaux venus et favoriser leur participation. Si on les a invités ce n'est pas comme spectateurs mais comme acteurs donc sans pour autant les aveugler sous les projecteurs ou insister sur leur venue j'aurais aimé une meilleure disposition des gens. ^^"
Je cherche loin, certes.
Les frères Descartes et Dorin sont tous trois côte à côte, deux d'entre eux entourant le meneur de l'émission. Cela n'est peut-être arrivé que deux fois mais ça a suffit à faire naître une appréhension : pourquoi nos invités se retrouvent "délaissés" en bout de table ?
Ils ont tous à peu près le même et partagent donc les mêmes références mais j'ai l'impression que ça soude trop le trio si justement on ne met pas les deux joueurs en bout de table pour mettre plus en avant les nouveaux venus et favoriser leur participation. Si on les a invités ce n'est pas comme spectateurs mais comme acteurs donc sans pour autant les aveugler sous les projecteurs ou insister sur leur venue j'aurais aimé une meilleure disposition des gens. ^^"
Je cherche loin, certes.
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Ou alors ils se sont juste assis comme ça parce qu'ils avaient envie ? C'est un jeu entre potes, je pense pas que les places de chacun soient réfléchies XD
Cordiérite- N+1
-
Pareil que d'autres, j'ai pas vu le temps passer. J'avais des trucs à faire et je me suis dit: "Bon, je regarde les dix premières minutes et je continue plus tard." C'est beau l'espoir XD
53 minutes un soir de semaine, faut pas nous faire ça les gars XD
J'avais un peu moins l'impression d'être ignorante que pour le premier, je sais pas pourquoi^^ J'étais trop fière à chaque fois que je trouvais un truc!
Louwizz et Sethitus: Je me sens moins seule à l'avoir trouvé rapidement, j'étais limite à crier la réponse derrière mon écran XD
53 minutes un soir de semaine, faut pas nous faire ça les gars XD
J'avais un peu moins l'impression d'être ignorante que pour le premier, je sais pas pourquoi^^ J'étais trop fière à chaque fois que je trouvais un truc!
Louwizz et Sethitus: Je me sens moins seule à l'avoir trouvé rapidement, j'étais limite à crier la réponse derrière mon écran XD
Mlune- Ex Opérateur
-
J'ai adoré ce 2ème FrenchQuiz ! 
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus apprécié le 1er que le 2ème par contre :/ Mais c'était cool !
En plus, un de mes minimalist posters est passé ! 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus apprécié le 1er que le 2ème par contre :/ Mais c'était cool !

Galactea- Missionnaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [2015.10.25] RÉSUMÉ DE NOS ANNONCES LORS DU COMIC CON 2015
» [Podcast] François Descraques dans "Les invités de mon invité" de Navo
» La Gazette de Néo-Versailles : Miss et Mister FFF 2015 (N°13 - Juin 2015)
» [2015.01.12] FRENCHNEWS : JANVIER 2015
» [2015.06.07] FRENCHNEWS : JUIN 2015
» [Podcast] François Descraques dans "Les invités de mon invité" de Navo
» La Gazette de Néo-Versailles : Miss et Mister FFF 2015 (N°13 - Juin 2015)
» [2015.01.12] FRENCHNEWS : JANVIER 2015
» [2015.06.07] FRENCHNEWS : JUIN 2015
Page 2 sur 2