[2015.05.21] "VELOCIRAPTOR" VS "V.T.T" (LE GRAND DEBAT)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [2015.05.21] "VELOCIRAPTOR" VS "V.T.T" (LE GRAND DEBAT)
Excellent Lord_Am ! N'empêche que je penche pour le vélociraptor, c'est tellement plus classe, rapide et moins fatigant que le vélo !
C'est pas LE meilleur débat qui existe mais le thème est tellement original qu'il vaut la peine d'être regardé ! Et il parle à tout le monde, c'est un vrai plus !
C'est pas LE meilleur débat qui existe mais le thème est tellement original qu'il vaut la peine d'être regardé ! Et il parle à tout le monde, c'est un vrai plus !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Pas mal ta photo Lord !
Mais bon, j'ai quand même mis le vélociraptor parce que c'est classe d'avoir son propre dinosaure pour se balader n'importe où !
Mais bon, j'ai quand même mis le vélociraptor parce que c'est classe d'avoir son propre dinosaure pour se balader n'importe où !
watlock- Speed Detective du forum
-
Tout d'abord, un grand bravo à Slim et à François pour cette vidéo, j'ai tellement ri !!!

Quant à moi... Désolée, les has-been, mais moi, je vote Vélociraptor sans hésitation. Déjà parce que, 1, le vélo, c'est mainstream et so 2014.
Et puis, n'oubliez pas que je suis titulaire d'une licence en géologie. Et ça fait quoi, une titulaire de licence Géologie perchée sur un vélo ?! Bah ça fait une géologue super badass qui est montée sur un deux-roues tout pourrave. Et ça fait quoi, une JB licenciée de géol montée sur un super Vélociraptor ? Et bah moi, je vais vous le dire : CA LE FAIT (bon, ça fait rire aussi je pense xD) . J'ai une tronche à me trimbaler à bicyclette moi ?! Non. Moi, je suis FAITE pour le Vélociraptor, autant psychologiquement que physiquement que professionnellement. Et puis, quand il sera trop vieux pour rouler, je pourrais toujours le tuer, l'enterrer dans mon jardin, faire semblant d'avoir trouvé le squelette d'un dinosaure rarissime, le vendre au Muséum d'Histoire Naturelle de Genève et me faire un max de pognon. Vous, votre vélo, quand il sera foutu, vous pourrez pas l'enterrer dans votre jardin en faisant croire au monde que vous êtes un paléontologue de génie. CQFD.
En plus, j'y pense, mais vous avez vu ma signature ?! En tant qu'héritière des Targaryens, préférer le vélo à une grosse bête potentiellement dangereuse, ça serait renier mon sang xD
Vélo sans hésiter
*Utilisable sur les chemins étroits et obéissant quand on le fait tenir fidèlement sur le côté
*N'occasionne pas de dommages collatéraux quand on ne maîtrise plus sa conduite
*Docile, nostalgique, en plusieurs formats et coloris, vitesse et maniement malléable à souhait
*Possibilité d'y inclure un porte-gobelet sans que le gobelet n'éclabousse à cause des secousses
*Utilisable sur les chemins étroits et obéissant quand on le fait tenir fidèlement sur le côté
*N'occasionne pas de dommages collatéraux quand on ne maîtrise plus sa conduite
*Docile, nostalgique, en plusieurs formats et coloris, vitesse et maniement malléable à souhait
*Possibilité d'y inclure un porte-gobelet sans que le gobelet n'éclabousse à cause des secousses
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Je me suis déjà pris un cycliste dans la figure, ça fait mal du dommage collatéral. ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2

» LE GRAND DEBAT : Velociraptor vs V.T.T
» [2015.05.07] « LA TERRE DU MILIEU » VS « WESTEROS » ( LE GRAND DÉBAT)
» [2015.02.05] GRAND DÉBAT – SORTIR AVEC SES POTES VS SORTIR AVEC UNE FILLE
» Le grand débat le plus WTF !!!!!!!!
» Le Grand Débat - VDF vs JJSDN
» [2015.05.07] « LA TERRE DU MILIEU » VS « WESTEROS » ( LE GRAND DÉBAT)
» [2015.02.05] GRAND DÉBAT – SORTIR AVEC SES POTES VS SORTIR AVEC UNE FILLE
» Le grand débat le plus WTF !!!!!!!!
» Le Grand Débat - VDF vs JJSDN
Page 2 sur 2