[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)
Et voici le dernier EPIC FITNESS avant un bon moment !
Merci à tous les membres du FORUM FRENCHNERD qui ont participé à cette journée de tournage.
Chinois, Noirs, Zombis, vous avez été sensass !
Pour ne rater aucun épisode, ABONNEZ-VOUS !
Edit de TheAmazingTink :
Et un making of a été réalisé par azarway des bouchons du futur !
Et un making of a été réalisé par azarway des bouchons du futur !

Super Admin- Admin
Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)
Oh mon dieu mais ce fou-rire... Y a du mythique toutes les 30 secondes, j'en peux plus X'D
(Grosse pensée pour le front de Camille par ailleurs.)
(Grosse pensée pour le front de Camille par ailleurs.)
- Spoiler:
- "Michel, Micheleuh putain !"
Cordiérite- N+1
-
Je crois que ce qui a le plus résonné dans ma tête c'est "WTF".
J'ai adoré cet épisode, mort de rire de bout en bout au point que je n'ai même pas réussi à identifier les figurants au premier visionnage. x)
Ils ont juste géré, un gros bravo !!!
J'ai adoré cet épisode, mort de rire de bout en bout au point que je n'ai même pas réussi à identifier les figurants au premier visionnage. x)
Ils ont juste géré, un gros bravo !!!
Dark~Jacket a écrit:je n'ai même pas réussi à identifier les figurants au premier visionnage
Mais t'en fais pas partie ?
lafillequirit- Enfant de la meute
-
C'était génial comme 1è expérience de tournage ^^
L'équipe était sympathique, s'adaptant aux situations et n'hésitant pas à changer le script à la dernière minute dès qu'elle y voyait l'occasion de monter la barre comique. Bien que les directives de Slim étaient parfois floues, il nous expliquait les étapes progressivement donc c'était pas évident de connaître ses attentes précises, on s'amusait à répéter les scènes et à rire des pitreries plus ou moins volontaires. Les figurants sont sympas, on parle de droite à gauche à divers têtes et on se regroupe le midi autour de connaissances. Je fus même surprise de parler facilement avec des gens rencontrés dans la même minute ^^" Donc pas d'excuse pour rester seule dans son coin quand il est facile de s'intégrer à n'importe quelle discussion. Je vous aime putain.
En tout cas ce que j'ai surtout retenu, ce sont les prises qu'on a du recommencer car Slim riait derrière sa caméra lorsque tout le monde arrivait à se retenir (ça demandait beaucoup de répétitions mais un moment on arrive à jouer avec le hors-champ pour ne pas être prit en flagrant délit). Vivement les prochaines figurations ^^
L'équipe était sympathique, s'adaptant aux situations et n'hésitant pas à changer le script à la dernière minute dès qu'elle y voyait l'occasion de monter la barre comique. Bien que les directives de Slim étaient parfois floues, il nous expliquait les étapes progressivement donc c'était pas évident de connaître ses attentes précises, on s'amusait à répéter les scènes et à rire des pitreries plus ou moins volontaires. Les figurants sont sympas, on parle de droite à gauche à divers têtes et on se regroupe le midi autour de connaissances. Je fus même surprise de parler facilement avec des gens rencontrés dans la même minute ^^" Donc pas d'excuse pour rester seule dans son coin quand il est facile de s'intégrer à n'importe quelle discussion. Je vous aime putain.
En tout cas ce que j'ai surtout retenu, ce sont les prises qu'on a du recommencer car Slim riait derrière sa caméra lorsque tout le monde arrivait à se retenir (ça demandait beaucoup de répétitions mais un moment on arrive à jouer avec le hors-champ pour ne pas être prit en flagrant délit). Vivement les prochaines figurations ^^
jenck- Chouchou d'Eustache
-
C'était à mourir de rire, et je suis tellement fière de nos gueules magiques là-dedans, c'est juste magnifique ^^
Invité- Invité
lafillequirit a écrit:Dark~Jacket a écrit:je n'ai même pas réussi à identifier les figurants au premier visionnage
Mais t'en fais pas partie ?
Si, c'est ça le pire. x)
Quelle puissance que cette vidéo. :p
Haaa c'est trop bien, j'ai encore été obligé de faire pause à cause de vous pour essayer de tous vous reconnaître !!
Nicoulas- N+1
-
Encore une bonne vidéo ! Et je suis contente, j'ai réussi à reconnaître certains (je pense pas vous avoir tous retrouver) sans faire pause x)
watlock- Speed Detective du forum
-
Aaaaaah je l'ai tellement attendue cette vidéo ! 
C'était tellement énorme ! Et j'apparais pendant une fraction de seconde (où je suis à deux doigts d'éclater de rire on dirait :p)

C'était tellement énorme ! Et j'apparais pendant une fraction de seconde (où je suis à deux doigts d'éclater de rire on dirait :p)
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Elle était trop bien
Normalement, j'aime bien les épic fitness mais sans plus, mais j'ai vraiment adoré celle ci ! 

Dodoche- N+1
-
Super vidéo ! La meilleure de Epic Fitness ^^
yao- Ex Admin
-
La meilleure, celle qui mérite vraiment le nom d'epic, c'est du Frenchball et c'est du très bon !
(Et je pisse sur les figurants.)(Et comme d'hab', je ne vous ai pas tous reconnus.)
(Et je pisse sur les figurants.)(Et comme d'hab', je ne vous ai pas tous reconnus.)
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Au moins j'ai eu la première réplique, de face, et eu droit à un "ptit" surnom...
Pas si flatteur que ça en fait oO
Pas si flatteur que ça en fait oO
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Celui-la c'est mon préféré ! Il est vraiment epic !! J'ai pas trop reconnu des gens vu que je les ai jamais vus ^^ (J'ai reconnu Dark-Jacket.)
Darklight- N+1
Si tu veux savoir à quoi je ressemble, on me voit à 1:20 au premier plan quand Mathieu fait ses "yaaaa" je me marre à moitié xD
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» EPIC FITNESS - Zombie School Edition
» EPIC FITNESS - Urban Edition
» EPIC FITNESS - Office Edition
» [2014.10.30] EPIC FITNESS – Urban Edition
» [2014.12.11] EPIC FITNESS – OFFICE EDITION
» EPIC FITNESS - Urban Edition
» EPIC FITNESS - Office Edition
» [2014.10.30] EPIC FITNESS – Urban Edition
» [2014.12.11] EPIC FITNESS – OFFICE EDITION