Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aelis, CalXEros, Dylan.V, Friks, Moisy, Omega15, Teli, un-pseudo-quelconque, watlock

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014, 18:28
Radio Eustache
Radio Eustache
Meilleurs posteurs
yao (23889)

Titmoff (22031)

Louwizz (16867)

coeurdencre39 (13169)

Laetitia (12504)

AH !! Why ? (12234)

Mel95 (11660)

Dark-Jacket (11488)

Dany (8966)

watlock (8886)

Liens Frenchnerd
Amis Fans
Frenchnerd's Nerd Futuristes Le Blog du Futur

Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Davy Mourier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Davy Mourier

Message par yao le Jeu 29 Sep 2016, 23:40

J'ai écouté les Live de François, Slim et Lolo mais uniquement quand c'était la pub (c'est à cette occasion-là qu'ils répondent aux questions des commentaires Youtube). J'ai donné des infos intéressantes un peu partout sur le forum (si vous ne voulez pas chercher, attentez l'actualité hebdomadaire de Frenchnerd qui réunit tous les vendredis toutes les news de Frenchnerd Wink )

J'ai par contre trois news de Davy Mourier en rapport avec Frenchnerd Smile

1. Davy Mourier veut réaliser un sketch dans lequel y'aurait Slim qui serait muet (il sera aussi forcément avec des cheveux lisses parce que Davy aime ça).
    Il a demandé à deux boîtes de production de produire cette vidéo mais ils ont tous deux refusé ^^' (Live de Slim, à 1h23 et à la 8ème minute)

2. Pour un prochain Live Koh Lanta, Davy va essayer d'inviter Justine Le Pottier Smile

3. La prochaine BD de Davy Mourier sort le 4 octobre. Ça s'appelle "Dieu n'aime pas papa". Et il a demandé de l'aide à la Maman Descraques concernant quelques renseignements sur la Bible et le catéchisme ^^ (Live de Slim à la 53ème minute)

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 23889

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Davy Mourier

Message par codi le Ven 30 Sep 2016, 20:02

Oh j'avais loupé le moment où il dit qu'il veut inviter Justine le Pottier! Je regarde Koh Lanta régulièrement le vendredi, mais si jamais il y a Justine pas moyen je regarderais le live de Davy du coup! ♥_♥
codi
Fan très très vilain
Fan très très vilain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut