Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Empty Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Message par Mavoisi Jeu 17 Jan 2019 - 22:45

Je préviens quand même que ça ne dure que quelques minutes^^

Spoiler:
Mavoisi
Mavoisi
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Empty Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Message par FilouSxE Ven 12 Avr 2019 - 2:12

Etant très fan à la fois de l'animé version française, ainsi que du manga papier, j'étais très sceptique à l'annonce du film.
Au visionnage de la première bande annonce, mon scepticisme s'est transformé en désintéressement total.
Pourtant, après de nombreuses critiques élogieuses de mon entourage, et profitant d'une séance spéciale en pleine nuit, à 2h du mat', je me suis fait violence pour aller au cinéma le voir...
Et bordel, quel bon moment j'ai passé !
Tout y est, l'humour, l'action, le graveleux, les clins d’œil... Un vrai retour dans les années 90.
Et quelle surprise quand j'ai vu Justine à l'écran ! J'étais fier comme un patron de bar tabac ! ^^
Toutes les références sont tellement jouissives, et je me suis amusé à essayer de ne pas en laisser passer une seule.
Pour moi, Philippe Lacheau a réussi le bon compromis entre le manga papier et l'animé français.
Et la scène de la décharge.... Tellement originale et classe. J'ai adoré.
Spoiler:
Petit bémol tout de même pour la scène d'introduction qui est, comment dire....
Spoiler:
et qui peut gêner voire choquer les âmes les plus sensibles.

Mavoisi a écrit: dans les musiques (on retrouve celles de l'animé et je suis pratiquement sûre d'avoir vu l'interprète du générique français chanter ...le générique).

Pour les amoureux du manga City Hunter, fuyez^^

Exact, Jean Paul Césari fait une petite apparition lors du gala, dans la fin du film.
On peut également voir le comédien qui doublait la voix française de Nicky Larson dans l'animé en tant que journaliste interviewant M. Mokkori.
Et du coup,non, je me considère comme amoureux du manga City Hunter, et je n'ai pas fui ! ^^
Par contre, toutes les personnes que je connais ayant aimé le film sont de la génération Club'Do... Je ne sais pas comment il sera/est accueilli par les personnes plus jeunes. Et j'avoue que je suis curieux de connaitre leur avis.
FilouSxE
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5739
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Un petit patelin entre Saint Etienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Empty Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Message par Moisy Ven 25 Oct 2019 - 11:07

J'ai enfin vu le film! Bon clairement, faut pas le voir juste pour Justine, hein, c'est vraiment une apparition... j'aurai espéré un rôle un tout petit plus important quand même^^''

Franchement, quand on a lancé le film, on a commencé par trouver ça mauvais au possible. Le début est indigeste au possible que ce soit le jeu d'acteur ou le montage. On a faillit arrêter le film. Et puis petit à petit, ça s'améliore. L'histoire trouve son rythme, les références se multiplient encore et encore, les chorégraphies de baston deviennent vraiment jouissives. Plus ça va, plus j'ai vraiment adoré! Ça part en délire, mais bien dosé. Je me sentais pleine d'énergie à la fin du film, haha! Ça m'a donné envie de me plonger dans le manga que je ne connais finalement quasiment pas, on m'en a parlé, mais j'ai jamais lu ni vu, juste quelques épisodes aléatoires à la tv.

AH et je sais pas si vous avez vu, mais le film a été doublé en japonais et est diffusé au Japon! Quand @FilouSxE se demande si les gens qui n'ont pas connu le club Do vont apprécier... bah je me demande vraiment ce que ça va donner pour les Japonais! City Hunter, ils connaissaient bien, mais le contexte en France ?
Moisy
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Empty Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Message par yao Mar 7 Jan 2020 - 19:26

Je n'ai toujours pas vu le film mais Justine parle du tournage dans cette interview (deuxième vidéo) :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12798-podcast-interview-des-frenchnerdiens-dans-clap-m-en-cinq#516825

Et on apprend notamment qu'elle a été coupé au montage, que son rôle était un peu plus important Surprised

_________________
[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Sign_y11[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Empty Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Message par Titmoff Mar 11 Fév 2020 - 10:15

J'ai ENFIN regardé Nicky Larson le week-end dernier.

Bon bon bon... Beeeeeen... Ouais bof.
J'en ai parlé à deux personnes depuis qui me disent l'avoir beaucoup aimé. Je l'ai pas détesté, loin de là, même que j'ai remis tous les Nicky Larson à DL parce que ça m'a donné une envie folle de tout revoir (en VF bien sûr parce que la VF de Nicky Larson, c'est du priceless) donc je pense me mettre quelques épisodes en fond pendant quelques semaines là. Et le film aura au moins eu cet effet-là et déjà, ça prouve qu'il a fait son taf. Donc bravo.
Par contre. Non non non. Non mais les gars ! Déjà, y a des blagues qui sont, mais, interdites ! Enfin toutes celles en référence pas à City Hunter mais à Club Dorothée quoi en gros. Ah non, j'ai trouvé ça trop. Un empilage de références. Voilà. Du fanservice, du pointage générationnel, du marketing... Appelez ça comme vous voulez mais tu enlèves ces trois ou quatre blagues là (en gros, Ranma 1/2, les chaussettes et les musclés) et tu gagnes en qualité grandement. Y avait pas besoin ! Je suis déçue.
Bon et puis, le jeu est paaaas...
MAIS ! Surprise par Lacheau. J'veux dire, comprenez bien : Nicky Larson, j'avais 6 ans quand ça passait à la TV. Club Dorothée, c'était toute mon enfance, j'avais même la carte OK ? Ouais je faisais PARTIE du Club Dorothée. Y avait mon nom dans le générique à la fin. Alors, qu'est-ce tu vas faire ? Mais donc, on peut dire que Larson, les Cat's Eyes, DBZ, Lady Oscar, ça m'a forgée. En redécouvrant City Hunter là, j'ai réalisé l'impact parfaitement inconscient que ça avait eu sur ma relation aux hommes en fait. La définition de mon modèle masculin parfait a été largement influencé par Ryô et sa relation à Kaori, c'était (et c'est sans doute toujours) un objectif. Dans mes fanfics, vous retrouverez largement cette influence. Et j'ai trouvé, ma foi, que Lacheau s'en sortait bien. Voilà. Et même celle qui joue Laura. Pas mal.

Et puis JUSTINE bien sûr. Trop court mais ça fait plaisir ^^

À voir. Mais sachez qu'il y a des blagues franchement limites. Des jeux de mots douteux. Des références à outrance.

_________________

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Moi1110[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Moi3110          [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Empty Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Message par Moisy Ven 14 Fév 2020 - 18:54

Titmoff a écrit: Déjà, y a des blagues qui sont, mais, interdites ! Enfin toutes celles en référence pas à City Hunter mais à Club Dorothée quoi en gros. Ah non, j'ai trouvé ça trop. Un empilage de références. Voilà. Du fanservice, du pointage générationnel, du marketing... Appelez ça comme vous voulez mais tu enlèves ces trois ou quatre blagues là (en gros, Ranma 1/2, les chaussettes et les musclés) et tu gagnes en qualité grandement. Y avait pas besoin !
Je dois dire que j'étais déjà qu'à moitié dans le film, c'était un peu mode "plus c'est gros mieux ça passe". C'est clairement des blagues où tu fais un "pffff" entre consternation et amusement... mais au final, ça m'a plutôt diverti, j'avoue. Et soit j'en ai repéré moins, soit il me semble que c'est plus léger à ce niveau-là dans la deuxième moitié du film que j'ai nettement préférée.

Titmoff a écrit: En redécouvrant City Hunter là, j'ai réalisé l'impact parfaitement inconscient que ça avait eu sur ma relation aux hommes en fait. La définition de mon modèle masculin parfait a été largement influencé par Ryô et sa relation à Kaori,
Mon copain et moi avons passé les 3/4 du film à s'exclamer "Ça c'est toi ! " devant les rédactions des deux protagonistes. Depuis je le menace d'aller chercher un maillet s'il est pas sage et j'ai fortement hésité à un acheter un en peluche pendant mon voyage au Japon x) Sans le savoir, ma vie ressemblait à celle de Nicky Larson ! x)
Moisy
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) - Page 2 Empty Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32