Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Théories sur le film VDF

Message par chaoslink Dim 21 Oct 2018 - 22:08

Bonsoir,

Comme l'a annoncé François Descraques, il y aura une suite du Visiteur du Futur dont le tournage est prévu pour 2019, et un peu comme vous tous, j'ai trop la hype ! :yes0:

Du coup je me demandais ce qu'il pourrait bien se passer dans cette suite. Personnellement, j'aimerais bien qu'il réponde à plusieurs questions que je me pose depuis que je regarde la série:

- Qu'est devenu le Double du Visiteur ? : C'est un personnage apparu dans les saisons 1 et 2 mais on ne l'a plus jamais revu après  qu'il est quitté ses "maîtresses" à la fin de la saison 2. Pourtant c'est un personnage assez complexe et il a commencé être développé  (Pourquoi il aide son double du passé ? Que s'est il passé quand il a perdu la moitie de sa tête ?...) et puis il a été jeté comme ça... J'espère juste le revoir un peu dans le film.

- Et aussi il y a aussi un détail qui m'est toujours inexplicable après des années de revisionnage:
A la fin de la saison 3, lorsque le visiteur se fait acclamer comme étant "le sauveur" on voit très clairement Joseph se faire étrangler par Raph en arrière plan. Or il venait d'être décapité par Constance quelques minutes auparavant.
News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Vdf_jo14


Cela ne peut pas être une erreur scénaristique ni d'inattention vu que l'on voit très bien ce qui se passe. Vous me direz avec les paradoxes temporels tout est possible, mais j'aimerais enfin avoir une explication à ce détail avec la sortie du film sinon je n'arriverais jamais à bien dormir ^^

Enfin voila, si vous avez des réponses à propos de ces éléments ou si vous avez voulez que le film insiste sur un autre sujet, je vous encourage à y laisser un message ci dessous.

Bonne soirée à tous.
chaoslink
chaoslink
Canard
Canard

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par yao Lun 22 Oct 2018 - 9:31

Salut @chaoslink !

François Descraques a dit que le film a été écrit à la fois pour les fans mais également pour les personnes n'ayant jamais vu le VDF auparavant. Les deux mystères dont tu parles s'adressent surtout à des "fans hardcores". Je ne vois personnellement pas comment François arriverait à résoudre ces mystères dans un film qui peut être dédié à des personnes n'ayant aucune connaissance de ces sujets.

Pour le Double du Visiteur, je crois que si un jour on sait ce qu'il lui est arrivé, ce sera enfin l'occasion d'expliquer l'origine du Double... et François Descraques a dit que le jour où on saura comment le Visiteur est devenu son Double, ce serait à la toute fin du Visiteur du Futur. Et je ne crois pas que le film signifiera la fin de toute la saga Surprised

Si tu souhaites parler plus amplement de tes deux mystères, tu peux directement te rendre sur les topics concernés Wink

yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par yao Mar 23 Oct 2018 - 9:50

Yo !

J'ai perso un peu réfléchi à qui pourrait bien être le nouveau personnage "central" qui vit dans le présent. J'ai pensé que ça pourrait être une femme. Le casting féminin étant pauvre si on ne va pas voir les personnage de Néo-Versailles (il resterait Constance et peut-être Louise contre en tout cas 6-7 mecs).

Du coup, si c'est une femme... j'ai pensé qu'on pourrait mêler l'utile à l'agréable... JE VEUX DIRE PAR LÀ que cette personne pourrait donc être quelqu'un d'utile / important dans l'histoire (on découvre l'univers à travers ses yeux, et ce sera en grande partie grâce à elle que pourra être éviter la catastrophe nucléaire) mais elle pourrait également être agréable / résoudre un vieux mystère des fans : ce serait la femme de la vie de Raph (on parle d'elle pour la première fois à la fin de la saison 2, on l'entend à la fin de la saison 3 et on reparle d'elle à la fin de la saison 4) ^^ Ce mystère étant un mystère très accessible aux non-connaisseurs de la web-série, ça pourrait donc tout à fait être possible Smile
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Tanuki Mar 23 Oct 2018 - 17:49

Moi aussi je pensais à un personnage féminin, et effectivement c'est une bonne piste ! Même si j'y crois pas trop. Si elle doit jouer le rôle d'un Raph 2 (notre nouveau référentiel du présent) je pense qu'il faudra qu'elle se différencie beaucoup de lui et le fait qu'ils terminent ensemble n'y aide pas. À moins que Raph évolue beaucoup au cours du film (ce qui ne serait pas plus mal).
Tanuki
Tanuki
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 5361
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Malva Mar 23 Oct 2018 - 20:54

Raph avait beaucoup évolué dans Néo-Versailles, avant de régresser dans La Meute. J'espère qu'il aura conservé son évolution de la série. Rolling Eyes
Malva
Malva
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec

http://www.senscritique.com/Malva_Ashdown

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par yao Mer 24 Oct 2018 - 9:04

Je ne comprends pas. "Le nouveau personnage central issu du présent et auquel le public pourra s'identifier" ne signifie pas qu'il doit ressembler à Raph (ou Michel), non ? À moins que pour vous, toutes les personnes de notre temps sont des glandues et des trouillardes Razz Ce nouveau personnage pourrait donc être une femme avec, pourquoi pas, un fort caractère et être très débrouillarde (un peu comme Stella par exemple).

Après, je conçois que refaire un personnage à la Raph / Michel est tentant car on peut ainsi enchaîné facilement des blagues (dû aux maladresses et autres).

Malva a écrit:Raph avait beaucoup évolué dans Néo-Versailles, avant de régresser dans La Meute. J'espère qu'il aura conservé son évolution de la série. Rolling Eyes
Idem ! J'étais déçu de Raph dans la Meute !


Oh et si jamais, le premier post a été édité. On peut y trouver toutes les infos qu'on a Smile
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Moisy Mer 24 Oct 2018 - 9:59

C'est claire que ça ferait du bien un personnage féminin quand même! De base c'est pas le point fort de la série et en plus François a tendance à les tuer ^^'

Après, y'a déjà beaucoup d'archetypes qui ont déjà été utilisé dans la série, donc j'espère que ça fera pas trop "personnage v2."
Moisy
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Tanuki Mer 24 Oct 2018 - 15:09

yao a écrit:Je ne comprends pas. "Le nouveau personnage central issu du présent et auquel le public pourra s'identifier" ne signifie pas qu'il doit ressembler à Raph (ou Michel), non ? À moins que pour vous, toutes les personnes de notre temps sont des glandues et des trouillardes Razz

Non non justement, je pense que le nouveau perso va justement s'écarter de ce genre de caractère pour changer de ce qu'on a connu jusqu'à présent et pour ça ce serait dommage qu'elle finisse avec Raph (sauf, encore une fois, si Raph évolue suffisamment pour que cette issue se justifie).

yao a écrit:Ce nouveau personnage pourrait donc être une femme avec, pourquoi pas, un fort caractère et être très débrouillarde (un peu comme Stella par exemple).

Je te rejoins complètement (même si Stella n'a finalement pas un si fort caractère).
Tanuki
Tanuki
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 5361
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Rogntudju Jeu 25 Oct 2018 - 19:52

Une Amy Pond, ça pourrait être sympa.
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par L'aigle Ven 26 Oct 2018 - 21:57

@Yao En clair tu penses que ce personnage pourrait boucler l'intrigue de "l'amour de la vie de Raph" ?
C'est plutôt une bonne idée. A voir son traitement maintenant, si elle vraiment faite dans le film.
L'aigle
L'aigle
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 6892
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par yao Lun 29 Oct 2018 - 22:47

@L'aigle : ouais c'est ça Smile Ça me paraît tout à fait faisable ^^

@Tanuki : ah OK x) Ouais je n'avais vraiment pas bien compris ce que tu voulais dire au début.

Sinon, pensez-vous qu'on verra les personnages comme Louise ou Belette ? Si oui, vous verrez quelles actrices incarnées ces rôles ?

Perso, je ne sais pas si on verra Belette. Si oui, faudra dans ce cas bien l'introduire et je pense que ce n'est pas une tâche facile.
Par contre, je suis presque sûr qu'on verra Louise. Ça me paraît très logique de la voir puisque la Brigade Temporelle semble être un des centres de l'histoire. Par contre, pour l'incarner, je ne vois pas trop qui ça pourrait être Surprised
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Titmoff Mar 30 Oct 2018 - 9:32

L'actrice qui joue dans le Petit Monstre, j'aimerais bien la revoir dans une prod Frenchnerd. Mais elle a peut-être pas le physique pour Louise ou Belette qui sont des meufs genre musclées et solides...
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par yao Mer 31 Oct 2018 - 9:05

Elle peut toujours apparaître comme personnage secondaire Smile

François a dernièrement dit que les spectateurs pourront suivre entre autre l'histoire à travers un ou plusieurs personnages issus du présent.

Bon, par contre, j'aime aussi bien Aurélia Poirier mais je sais vraiment pas si elle viendra. Elle est apparu dans un court-métrage d'Anaïs, pas de François. Je ne pense pas que François la connaît bien; il ne me semble pas qu'il était présent au tournage.

Sinon, on peut apprendre de petites choses concernant la préparation du film dans la récente interview de François Descraques. En ce moment, il réfléchit justement à quels acteurs pourront rejoindre le projet ^^
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par yao Jeu 15 Nov 2018 - 11:52

Yo !

Je ne sais pas vous mais j'ai été un peu surpris que, parmi les personnages/acteurs qui allaient revenir, François a cité tous les membres de la Brigade Temporelle (Mattéo, Constance, Richard, Michel) sauf Ben. Est-ce un oubli ? Ou ne va-t-il pas apparaître ? Ou alors François veut-il nous laisser dans le flou avec ce personnage ?

J'ai ma petite théorie là-dessus :
Spoiler Brigade Temporelle - Tome 3:
Et vous, vous en pensez quoi ? Smile
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Titmoff Jeu 15 Nov 2018 - 14:09

Comme il a dit que ça serait compréhensible pour des novices, pas sûre qu'il se base sur des événements du manga, si ?
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par yao Jeu 15 Nov 2018 - 15:06

Je pense que c'est quasi-obligé qu'il y ait des références au manga, rien que pour la présence du personnage de Louise (bon, on est d'accord, c'est très facile à expliquer sa présence (il s'agit d'une simple nouvelle recrue de la Brigade)).

Pour le cas de Ben, on ne serait pas obligé de raconter toute sa vie dans le film.
Spoiler Tome 3 Brigade Temporelle:
Après, je conçois que ça reste plus compliqué. De plus, sa présence n'est pas primordiale contrairement à un Raph ou Henry. Il pourrait ne pas apparaître dans le film et son histoire serait développée dans une autre suite.
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur - Page 2 Empty Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32