-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Page 1 sur 65 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Raj Ven 29 Mar 2013 - 9:08

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles VDF-Neo

L'annonce de la saison 4 du Visiteur du Futur intitulée "Néo-Versailles" a été annoncée le 5 juillet 2013 au Visiteur Awards Show et débutera le 19 janvier 2014.


Les nouveaux acteurs :
- Sabine Perraud (Les Opérateurs) : La Reine de Néo-Versailles
- Flober (Le Golden Show, Suricate et monteur du VdF) : Bernie
- Samuel Brafman (Playfighter, Mix Bizarre) : Octave
- Nicolas Berno (Les Opérateurs et 42ème étage) : Raymond
- Benzaïe (les Missionnaires) : Le Marchand
- Céline Tran (Katsuni) (Le Golden Show) : La Baronne de Néo-Versailles
- Thibault Farnoux (JJSDN, Le Guichet, Enquête au 42ème étage) : Le Capitaine de la Garde
- Frédéric Molas (Joueur du Grenier) : Le psy
- Vanessa Brias (a aidé dans JLSVT, le Golden Show et les Missionnaires)
- Des acteurs de série TV / théâtre / youtubeurs
- "Deux personnes qui n'ont aucune prétention de faire carrière en tant que comédien et qui vont voler la vedette lors de leurs scènes"

Infos sur l'histoire :
Spoiler:

Autres infos :
- Même format que la saison précédente (10 épisodes de 13 minutes)
- Le tournage commence au mois d’août et dure cinq semaine
- Mêmes producteurs
- François a pris neuf mois pour écrire le scénario de août 2012 à mai 2013
- Un budget entre 216'000 - 234'000€
- Une grande partie du tournage (quatre semaines) a eu lieu vers Poitiers. La dernière session (une semaine) a lieu à Paris.
- Il y a une deuxième caméra
- Une nouvelle costumière (elle a déjà travailler avec François dans le Golden Show), deux accessoiristes, six décorateurs qui construisent Néo-Versaille depuis juin.
- Il y aura parfois 50 personnes lors des plateaux du tournage
- Une nouvelle cape du Visiteur

Visuel officiel :
Spoiler:

Les photos du tournage postées sur Frenchnerd :
Spoiler:

Les photos du tournage postées ailleurs (meilleures qualités) :
Spoiler:


Les articles et interviews :

[Vidéo] Interview de François Descraques sur la saison 4 du VdF
[Article] Arte sur le tournage de la saison 4 du VdF
[Articles] Allocine sur le tournage de la saison 4 du VdF
[Articles] La nouvelle républiques.fr parle du tournage de Néo-Versailles
Télémara.fr sur le tournage de Néo-Versailles
Reportage AFP sur le tournage de la saison 4 du Visiteur du Futur
[Article] Le Visiteur du Futur dans Phosphore
[Podcast] Longue interview de François où il parle entre autre sur Néo-Versailles
Game One nous montre les premières images de tournage de Néo-Versailles !
Les 4 premières minutes de Néo-Versailles !!!
Conférence du VdF à Japan Expo Belgium
Interview de François avec quelques mini-spoiler !
10 photos de tournage de Néo-Versailles par Télérama
Conférence du VdF à Art to Play avec beaucoup d'anecdotes de tournage
Les premiers avis en avant-première de Néo-Versailles
Dossier de 8 pages d'Allocine sur le tournage de Néo-Versailles avec des interviews !

Vous pouvez lire/voir d'autres articles/interviews sur cette section :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/f67-interview-et-articles-des-sur-les-frencherds


Les spéculations depuis l'annonce officielle de la saison 4 débutent ici.


Comme François vous l'a sûrement dit, si vous avez vu un épisode en avant-première, ne révélez rien !
Même si vous écrivez en spoiler, vous serez sanctionné.
Si vous souhaitez absolument parler des détails de l'épisode en question avec d'autres personnes l'ayant vues, vous pouvez toujours le faire par message privé ou un autre moyen en dehors du forum (Facebook, mail, ...).

Merci de votre compréhension.


- yao

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Bann-Saison-4




Ancien message de Raj:


Dernière édition par yao le Lun 3 Fév 2014 - 16:26, édité 25 fois (Raison : Ajout des infos)
avatar
Raj
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Gurguy Ven 29 Mar 2013 - 11:17

Ouais, je pense que si il y a financement il y aura saison 4 et y a pas de raison qu'il n'y ai pas de financement vu le succès que la saison 3 a/a eu ^^
Gurguy
Gurguy
MrMime
MrMime

Féminin Messages : 1863
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Ptikrazy Ven 29 Mar 2013 - 13:47

Moi, au vu de cette fin de saison 3, je pense que la suite partira sur autre chose. J'ai le sentiment qu'un cycle s'est terminé; avec toutes ces révélations, il y a moins de mystères à entretenir, et plus de places pour autre chose !

Mais j'ai en tous cas aucun doute que ce sera géant Very Happy
Ptikrazy
Ptikrazy
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par AH !! Why ? Ven 29 Mar 2013 - 13:49

Surtout qu'ils viennent de gagner 2 prix au festival international, ce qui prouve l’intérêt pour cette série !
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Nigami Ven 29 Mar 2013 - 15:42

L'intérêt n'est pas tout ! Je ne veux ABSOLUMENT PAS que la série s'arrête mais si elle s'arrête maintenant, ce serait une très bonne fin. J'ai confiance en François pour nous pondre une nouvelle saison de choix, je n'ai juste pas envie qu'ils fassent la saison de trop (un peu comme "Bref" qui s'est arrêté au bout d'un an avec un final bah...). Attendez, je viens de comparer VDF à "Bref" ? Non "Bref" devenait de moins en moins piquant, contrairement à VDF. Et puis avec un nom de série pareille évidemment que ça n'allait pas durer longtemps.

En fait JE VEUX UNE SAISON 4 !!! ^^ (surtout quand on a le seum de se rendre compte trop tard que la fin de saison a été tournée à un quart-d'heure de chez soi. Enfin bref...)
Nigami
Nigami
N+1
N+1

Masculin Messages : 2613
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par yao Ven 29 Mar 2013 - 22:46

Ce topic est une mauvaise idée. On spécule en référence de la fin des Missionnaires et comme il est interdit de spoiler et faire le moindre petit indice, ce sujet n'a donc aucun intérêt pour le moment ^^'

Pour l'instant, on ne peut, comme vous le faîtes actuellement, que parler sur une possible saison 4 vu le succès.
Pour ma part, en conférence cet après-midi, Maxime (le producteur) nous disait bien (comme ça a été le cas avec Paris) qu'il aimerait bien continuer mais que c'est franchement en discussion financier Surprised

Donc même si le VdF a toute les chances de continuer, ne nous emportons pas trop vite Razz

_________________
Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Sign_y11Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Léo Ven 29 Mar 2013 - 23:49

Nigami : T'es folle, Bref n'a fait que deux saisons ce qui est ultra court (en même temps normal pour une série qui s'appelle Bref) et le final est juste parfait Shocked

Oui donc mauvaise idée parce que rien que le moindre petit détail sur le final ne sera pas toléré et que c'est tentant. Spéculer sur la sortie de la saison 4, on sait où ça en est donc évitons de poster ici avant la date fatidique Smile
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par FilouSxE Sam 30 Mar 2013 - 0:46

Personnellement, dans l'ensemble, j'ai trouvé la saison 3 bien moins bonne que la 2 (sans compter les 2 derniers épisodes que je n'ai pas encore vu), donc j'ai peur qu'une éventuelle quatrième saison soit "la saison de trop" !
Bref, attendons le 21 avril ! Razz


Dernière édition par FilouSxE le Jeu 4 Avr 2013 - 23:40, édité 1 fois
FilouSxE
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5739
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Un petit patelin entre Saint Etienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Nigami Sam 30 Mar 2013 - 14:38

Nigami : T'es folle, Bref n'a fait que deux saisons ce qui est ultra court (en même temps normal pour une série qui s'appelle Bref) et le final est juste parfait

Oui c'est ce que j'ai dit ! ^^ Franchement j'ai RIEN contre le final de "Bref" mais certains des derniers épisodes étaient de trop tu vois ? Je ne parle pas de certains vachement émouvants, surtout pour une série qui au départ était comique, je parle par exemple de certains qui ne sont pas drôles, je ne vois pas comment ils auraient pu être aussi bien dans la longévité... Enfin voilà quoi.
Nigami
Nigami
N+1
N+1

Masculin Messages : 2613
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Titmoff Sam 30 Mar 2013 - 23:51

J'appuie juste mes deux modos ci-avant: attention, vous êtes sur le fil du rasoir dans ce topic. Je vous rappelle donc simplement que François ayant demandé aucun spoiler sur internet, le moindre mot de trop de votre part sera supprimé sans votre accord préalable. Oui, les paroles de François nous donne beaucoup de droits Razz

Enfin bref, attention Smile

_________________

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Moi1110Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Moi3110          Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Galaad Mar 2 Avr 2013 - 19:28

Moi ca ne me dérangerai pas plus que ça si François abandonnait le vdf si c'était pour se lancer dans quelque chose de complètement nouveau. Bien entendue je serai triste de voir cet univers monté pas à pas sortir de mon quotidien, mais je serai également mort de curiosité de savoir ce que ce génie pourrait nous inventer en se lançant dans une nouvelle création et en n'en faisant son activité principale (contrairement aux opérateurs qui au final étaient du secondaire par rapport au vdf qui devait sans doute occupé une part de l'esprit de fançois).

En disant ceci je pense beaucoup à Bioware qui dans le domaine des jeux vidéos a abandonné les sublimes KOTOR pour se lancer dans le cultissime Mass Effect (qui lui même passerait au second plan à cause d'un projet totalement nouveau selon les annonces).
Galaad
Galaad
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 5921
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par eldrad Mer 3 Avr 2013 - 17:22

Moi je pense que apres cette saison il vont faire une pause assez longue (comme entre la saison 2 et 3), et j'ai pas vu la fin de la saison mais je sens que les intrigues seront finis, mais je verrais bien un prequelle du visiteur ou on voit comment il a rencontrer henry, comment son double a ete cree je pense pas que ca tienne une saison entiere mais ca peut etre pas mal, au pire juste quelques episodes sur le sujet ca me ferait plaisir.
eldrad
eldrad
Canard
Canard

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : cave a zombie

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 4:12

Je trouve que l'épisode 9 télégraphie beaucoup une saison 4 et son intrigue.

On sait qu'il peut y avoir une autre femme (dont j'ai pas reconnu la voix) qui pourrait s'intéresser à Raph.

Finalement en trois saisons, le destin n'a jamais changé. On parle toujours de brigade temporelle, Mathéo et Judith ont toujours été ensembles, donc il n'y aurait rien de surprenant que Stella et Raph se reprennent la tête et qu'on ait cette fille qui vient et on se dira "ah ouais, c'est le "destin" évoqué dans la saison 3".

On sent bien également que Constance finira dans cette équipe. Pourvu qu'elle ne devienne pas une Judith 2.

J'attends de voir le final pour spéculer sur la trame principale.

Est ce qu'on a des infos de chez Ankama ou France 4 pour savoir s'ils sont tentés par une quatrième saison. Peut être cette fois à la télé directement, 20min. Avec hero corp, ca promettrait de belles soirées.

Edit : pitié pas de préquelle. La web série a le droit de s'affranchir de toute règle, je le verrai très mal qu'elle tombe dans ce piège marketing de ces gens qui font du cinéma sans idée. "Tain on a plus d'idée pour la suite ! Mais on veut pas faire de nouvelle série... Je sais, on va mettre "Origins" dans le titre".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par yao Jeu 11 Avr 2013 - 9:00

Est ce qu'on a des infos de chez Ankama ou France 4 pour savoir s'ils sont tentés par une quatrième saison.
Toute l'équipe est pour une quatrième saison mais c'est en disscussion de financement & autres Wink

Edit : pitié pas de préquelle. La web série a le droit de s'affranchir de toute règle, je le verrai très mal qu'elle tombe dans ce piège marketing de ces gens qui font du cinéma sans idée. "Tain on a plus d'idée pour la suite ! Mais on veut pas faire de nouvelle série... Je sais, on va mettre "Origins" dans le titre".
Il y aura peut-être une préquelle mais pas sous forme de web-série mais à travers des produits dérivés (comme le jeu vidéo)... du moins, c'est ce que je pense ^^'

_________________
Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Sign_y11Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par rheida.marshall Jeu 11 Avr 2013 - 9:25

Mouais une saison 4...Pourquoi pas j'avais l'impression que dans la Saison 3 le scénario était un poil essoufflé, donc comme dit au dessus si saison 4 il y a espérons que ce ne soit pas celle de trop, ce serait dommage de finir une si bonne série ainsi.
Sinon je verrais bien cette saison plus centrée sur le Visiteur, on a déjà eu quelques pistes dans les derniers épisodes donc pourquoi pas. Ça pourrait remettre un gros coup de boost, pas trop envie de voir un n-ième vilain sorti de nulle part débarquer comme ça.
rheida.marshall
rheida.marshall
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 29
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Mlune Jeu 11 Avr 2013 - 18:48

Galaad a écrit:Moi ca ne me dérangerai pas plus que ça si François abandonnait le vdf si c'était pour se lancer dans quelque chose de complètement nouveau. Bien entendue je serai triste de voir cet univers monté pas à pas sortir de mon quotidien, mais je serai également mort de curiosité de savoir ce que ce génie pourrait nous inventer en se lançant dans une nouvelle création et en n'en faisant son activité principale (contrairement aux opérateurs qui au final étaient du secondaire par rapport au vdf qui devait sans doute occupé une part de l'esprit de fançois).

En disant ceci je pense beaucoup à Bioware qui dans le domaine des jeux vidéos a abandonné les sublimes KOTOR pour se lancer dans le cultissime Mass Effect (qui lui même passerait au second plan à cause d'un projet totalement nouveau selon les annonces).

Je pensais exactement ça pour bref, noob et d'autres, mais le visiteur ça me ferait un peu mal au coeur quand même... C'est vrai que ce serait dommage de faire la saison de trop mais mais j'aimerais tellement voir une suite...
Mlune
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles Empty Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 65 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32