-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Louwizz Dim 1 Juin 2014 - 22:37

Lord_Am a écrit:Quant à Raph, ton cœur s'est pas arrêté ?
Si. J'ai eu très peur et mon petit cœur a fait un bond de frayeur. J'ai eu qu'il... Oh purée. Si François m'avait fait ça je ne lui aurais jamais pardonné.
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Poukie Dim 1 Juin 2014 - 22:45

Quel plaisir de le revoir!! 
Pour ma part je l'ai beaucoup aimé! Et en le revoyant, je me suis souvenue de l'atmosphère électrique qui régnait dans la salle lors de la promo à Paris, des réactions qu'on avait, des cris qu'on poussait… (notamment à la mort de Sara!)
J'adore Michel et son speech, j'adore Richard qui essaie de se la jouer badass. 

Bon cependant, je suis un peu déçue, parce que sur grand écran, la bataille rend mieux (mais bon, c'est un peu normal) que sur un écran d'ordi.

Et les musiques…les musiques!!! Tellement hâte que la B.O sorte (surtout que ça sera celle de la saison 3 et 4, et je suis amoureuse des musiques de la saison 3!!)

Pour le reste, tout a été dit par les autres. Vivement dans deux semaines pour l'épisode final, il me tarde de le revoir!
Poukie
Poukie
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Zazu Dim 1 Juin 2014 - 23:03

Louwizz : ta crainte était partagée, j'ai vraiment eu peur aussi ! Pauvre petite chose... Mais mon cerveau me hurlait que ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Et jusque-là j'ai eu raison de lui faire confiance.

Excellent cet épisode ! Il s'en passe des choses en 15 minutes !
L'absence du Visiteur ne m'a pas dérangée, même si je m'attendais à le voir démêler à lui seul la situation, comme on y a été habitué.
Le regard de la Baronne quand elle a fermé la porte de sa caravane m'a achevée !
Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri de soulagement pour Sarah. Non, vraiment, je déteste ce personnage ! Mais j'aime beaucoup ses frères et le courage dont ils font preuve. Comme l'a dit François, ce sont des héros à leur manière.
Habituée aux fins heureuses, j'ai du me retenir de sourire quand Octave est arrivé. Ah le fourbe, c'est vraiment un vicieux !

Vivement le final !
Zazu
Zazu
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par kataiku Dim 1 Juin 2014 - 23:05

Mon Dieu que d'émotions dans cet épisode! Surprised Et tout va si vite! Et euh... moi j'ai été super triste quand Sara est morte... non mais vraiment! Je me choque moi même!
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Friks Dim 1 Juin 2014 - 23:15

harlockdrawer a écrit:
Sinon je sais que je vais passer pour un gros geek mais à un moment j'ai tout de suite reconnu un air familier à 5 minutes 35 secondes environ:Duel of the fates,de John Williams,la musique du combat final de star wars épisode 1 la menace fantôme.

Ah ben y'avais pas que moi alors qui l'avais entendu ces quelques notes de Duel of Fates. Smile

_________________
Suivez les aventures du Voyageur du Temps, la web-série spin-off basé sur le Visiteur du Futur:
Facebook
Youtube
Twitter
Friks
Friks
Brigadier Temporel
Brigadier Temporel

Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

https://www.youtube.com/channel/UC-9nNxKDBK75NOAcH_JILug

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par yao Lun 2 Juin 2014 - 0:26

Galactea a écrit:EDIT : Je sais pas vous mais la révelation de la Saison 4 pour moi c'est le chef de troupes, il joue tellement bien.
Son nom de la série c'est "Le Capitaine de la Garde" et l'acteur est Thibault Farnoux. C'est un cadreur / réalisateur / scénariste / acteur et un ami de Slim. Sa première participation Frenchnerdienne est dans JJSDN (il cadre et on le voit dans les épisodes bonus).
Et tu devrais aimé ceci :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t3750-slim-dans-john-john-brainsonic#127115

Elfique a écrit:Pas con Yao ! J'y avais pas pensé... Octave deviendrait le roi de quoi ??? Soit il est con au final ^^ Soit bah il est tellement obsédé par le pouvoir qu'il ne s’aperçoit pas qu'il n'y a plus rien à gouverner.
Ou peut-être qu'il a un plan B et a un moyen de faire revenir tout le monde (ou d'autres habitants ?) mais ça m'étonnerait ^^' Il n'avait pas prévu le coup des Missionnaires Razz

Judith Du Futur a écrit:Yao l'épisode ou Judith meurt c'est le 8eme de la saison 3 Very Happy
Non, en fait c'est l'épisode S3E10 quand Dario dit "je ne pensais pas que j'allais avoir du plaisir à la tuer" (ou un truc du genre) Wink

Et pour la musique qui ressemble à celle de Star Wars, bien vu ^^ (même si c'est un léger bout)
Moi c'est plutôt quelques secondes avant, toujours vers la 5ème minute, qui me fait penser à une autre musique de Star Wars (mais j'ignore son nom) Razz

_________________
Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Sign_y11Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Rogntudju Lun 2 Juin 2014 - 0:55

Louwizz a écrit:
Lord_Am a écrit:Quant à Raph, ton cœur s'est pas arrêté ?
Si. J'ai eu très peur et mon petit cœur a fait un bond de frayeur. J'ai eu qu'il... Oh purée. Si François m'avait fait ça je ne lui aurais jamais pardonné.

François a dit que dès la saison 1, Raph lui a dit qu'il fallait pas qu'il hésite à tuer son personnage s'il le fallait. On l'a échappé belle !
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Blueberry74 Lun 2 Juin 2014 - 7:33

Méheu, c'est d'abord moi qui avait dit qu'il y avait un thème qui ressemblait à une musique de Star Wars x)
Pour ma part, tout ce que j'ai à dire se trouve dans ma reaction video, et je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire un roman, donc je vous balance les liens ^^
#2 Blueberry Réagit ! VDF S04 EP9:
Blueberry74
Blueberry74
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/BlueberrysCostumesNcosplays?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Rogntudju Lun 2 Juin 2014 - 8:20

yao a écrit:
Quant aux civils, je ne comprenais pas non plus pourquoi ils avaient cette haine. Pourquoi ils retournent leur veste à chaque fois et comment ça se faisait que la Garde n'avait aucun remord à tuer les témoins et tout. Enfait, c'est très représentatif à la vie réelle. Les guerres civiles sont par exemple bien plus violentes concernant les agressions envers les civils. Ce sont des choses qu'on ne peut pas comprendre mais qui arrive réellement.

Tu vas beaucoup trop loin, tout est expliqué dans la série.

Les zouzous sont des soldats et comme tout bon soldat ils obéissent, c'est tout. On peut supposer que vu leur position ils sont dans une meilleure situation que les habitants (ils doivent avoir une solde ou au moins être nourris et logés) et n'ont donc aucune envie que ça change pour devenir des pécores.

Les habitants se montent la tête parce qu'ils en ont marre d'être traités comme de la merde pendant que les bourgeois mènent grand train. Le Visiteur avait réussi à calmer ça en s'associant avec la Reine, mais la découverte de la trahison (qu'ils se faisaient mener en bateau) les a fais revenir en arrière. Ils se sont sentis trahis en plus de ne pas être considérés à leur juste valeur selon eux, et Octave a trouvé les bons mots pour mettre le feu aux poudres.



Et arrêtez de dire que le Protecteur est mort, il manque d'énergie c'est tout !!
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Friks Lun 2 Juin 2014 - 9:17

Rogntudju a écrit:
Et arrêtez de dire que le Protecteur est mort, il manque d'énergie c'est tout !!

Tu dis ça parce que tu l'aimes bien et que tu ne veux pas admettre....QU'IL EST MORT !!!! (ou tout cassé si tu préfères)

Wink

_________________
Suivez les aventures du Voyageur du Temps, la web-série spin-off basé sur le Visiteur du Futur:
Facebook
Youtube
Twitter
Friks
Friks
Brigadier Temporel
Brigadier Temporel

Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

https://www.youtube.com/channel/UC-9nNxKDBK75NOAcH_JILug

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Sang-dessus-dessous Lun 2 Juin 2014 - 10:55

Mon dieu ! Quel épisode ! C'était le meilleur en terme de baston !

J'ai eu plus de peine lors de la mort du Protecteur et de Raymon, que lors de la mort de Sara, j'étais plus surpris.

Merci François de me donner un peu de baume durant ma guérison.
Sang-dessus-dessous
Sang-dessus-dessous
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Boomer Lun 2 Juin 2014 - 11:42

J'ai jamais été autant touchée par la musique que dans cette saison. Je dis ça maintenant car même devant mon écran d'ordi, j'ai été prise par toutes les émotions possibles. J'ai les joues mouilléééées. Razz

Bref, ils ont vraiment fait un truc de malade. La baston est tellement classe, et purée le Protecteur quand il arrive devant eux... J'étais beaucoup trop émerveillée. Mais même Raph quand il donne son dernier coup, en slow motion c'était dingue ! La scène de la Baronne était vraiment cool aussi, ça lui donnait un peu d'importance, moi qui la trouvais un peu "frivole". Là au moins, elle s'est révélée !
Et la Reine apeurée, très beau jeu de la part de Sabine Perraud, tout comme Raymond révolté qui devient touchant.
J'ai beaucoup aimé la réaction de Dario face à la Reine, incapable de tuer une seconde fois. Ça prouve que c'est plus un idiot qui cherchait à prouver quelque chose qu'un psychopathe. Tandis que Sara, je savais qu'elle n'allait pas hésiter, et j'ai vraiment cru que la Reine allait mourir. Je ne m'étais absolument pas attendue à ce qu'Octave réagisse et surtout à ce qu'il tue Sara. CE CHOC, je vous dis pas. Et moi, j'ai quand même été peinée. Même si c'est un horrible personnage, c'était quand même un personnage voyez. Razz D'ailleurs quand Dario essaie de le dire à Raul... Quel triste moment !
Michel et Richard, toujours hilarants même dans les mauvaises situations. L'humour a d'ailleurs très bien été géré. Il n'y en avait pas trop, ce qui aurait pu gâcher un peu le côté dramatique.
La constatation des dégâts de la révolution par les Néo-Versaillais était très touchante aussi.

Cet épisode n'avait vraiment aucune limite, tellement que je croyais presque qu'ils allaient tuer le Capitaine de la Garde ahah.
L’absence du Visiteur ne m'a pas du tout choquée par contre, j'étais tellement prise dans cette révolution. En tout cas, très belle apparition de fin.
Je meurs d'impatience de revoir l'épisode 10 et en même temps, je ne veux pas que cette saison se termine, c'est horrible.
Un grand bravo en tout cas, c'était du pur plaisir à regarder !!
Boomer
Boomer
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Friks Lun 2 Juin 2014 - 11:50

C'est trop cuuuuuuuuuuute ce que tu dis Boomer. Wink

_________________
Suivez les aventures du Voyageur du Temps, la web-série spin-off basé sur le Visiteur du Futur:
Facebook
Youtube
Twitter
Friks
Friks
Brigadier Temporel
Brigadier Temporel

Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

https://www.youtube.com/channel/UC-9nNxKDBK75NOAcH_JILug

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par meng_schu Lun 2 Juin 2014 - 12:58

Mon premier commentaire sur le FFF !!

J'ai trouvé cet épisode extra ! Aucun perso n'est oublié, sauf peut-être le visiteur et Dr Castafolte mais ils ont droit à une arrivée badass ! La musique, le montage, les choré de combats... Tout était géant ! Et la mort de Sara... Snif jamais autant d'émotions par la mort d'un méchant !
Ayant vu la série au cinéma, j'ai hâte de voir ce que donne le dernier ep sur ordi...

Merci à François et toute son équipe pour nous fournir du rêve comme ca !
meng_schu
meng_schu
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : France - Lorraine - Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Luna Roswood Lun 2 Juin 2014 - 19:26

Tout a déjà été globalement dit, mais je trouve qu'on a trop peu parlé du personnage le plus touchant selon moi...Le vendeur du coin dur ! Parce que lui, il n'a rien demandé, et tout lui est pillé, cassé... J'ai vraiment eu de la pitié pour lui, le pauvre ! Il n'a plus rien ! Sad

Par contre pour Raph, je n'ai pas cru une seule seconde qu'il était mort. Avec Raymond devant (pauv' Raymond !), ça m'a même pas traversé l'esprit qu'il pouvait être mort Razz A moins d'étouffer sous le poids de de Raymond, mais bon, ça aurait été assez naze comme mort Very Happy

Quant à Sara, on a l'habitude que les méchants meurent, mais aussi... brutalement ! Wow... Il faut du cran pour dégager un perso présent depuis 3 saisons de manière aussi expéditive ! :O

Et j'ai été tellement triste pour le Protecteur... Même si, hypothétiquement, on pourrait le réparer, d'un point de vue scénaristique ce serait stupide, faire mourir un perso dans l'avant dernier épisode et le ressusciter dans le final... Wink
MAis quand la reine lui demande de ne pas tuer les villageois, j'ai trouvé ça vraiment émouvant (mais je saurais pas dire pourquoi ^_^)

Et pour finir...

Friks a écrit:
Rogntudju a écrit:
Et arrêtez de dire que le Protecteur est mort, il manque d'énergie c'est tout !!

Tu dis ça parce que tu l'aimes bien et que tu ne veux pas admettre....QU'IL EST MORT !!!! (ou tout cassé si tu préfères)

Wink

La façon dont tu dis ça est tellement cruelle X) Vilain Friks !

Yao a écrit:Quant à Octave, là, j'avoue, il est fort ! Très fort !
Mais il y a une chose qu'il a omis : il devient roi de quoi ? Il n'y a plus de Néo-Versailles...

Pas faux... Donc Octave n'est pas un si grand génie... Mais un psychopathe, oui Razz (Faux pas tuer Sara comme ça ! ><)

Luna Roswood
Luna Roswood
N+1
N+1

Féminin Messages : 2263
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 26
Localisation : Barefoot on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Rogntudju Lun 2 Juin 2014 - 22:59

Pour le plan d'Octave, je pense qu'une fois la pseudo révolution finie il avait prévu une ère de Terreur Wink
N'oubliez pas que Neo-Versailles est le seul refuge sûr contre les zombies, donc le peuple a tout pété mais restera quand même dans la ville, donc son plan est bon !
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

Saison 04 - Episode 9 - La Révolution - Page 4 Empty Re: Saison 04 - Episode 9 - La Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32