[Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par cococrock le Mar 17 Juin 2014 - 23:57

Attention SPOIL => Cette fanfiction un peu mal écrite reprend des faits de la Meute, aussi pour pas vous spoiler, il est préférable pour vous de lire la Meute avant de lire cette fanfic.

Voilà pour l'alerte spoil, maintenant, passons à la première partie de cette fanfic

Partie 1:
Dans la pénombre et la fumée, une silhouette se dessine, accompagnée de son fidèle manteau que l'on connait bien et de ses guètres d'éboueur. Son visage tacheté de pansements se pencha sur Louis, un jeune pyromane de 12 ans, et entama son traditionel :
« -Non surtout ne fais pas...Attends, ça sent le cramé, c'est quoi qui crame ?
  -C'est un chat roux zarbi qui venait me casser les couilles
  -PUTAIN T'AS BRULÉ FLUFFY MON RENARD DE COMPAGNIE !!! »

C'est alors que notre visiteur du futur alla chercher le Maitre pour dénoncer son camarade pyromane.
Lorsque le Maitre arriva, il jugea la culpabilité de ces deux enfants de 12 ans avec son regard perçant, et  les jugea tous les deux coupables. La punition de Louis serait simple à déterminer, il avait brulé un être vivant, il sera donc à son tour brulé, mais uniquement pour lui montrer le mal qu'il avait fait. Quand à Bertrand, sa punition pour son crime de délation serait plus difficile à donner puisque d'un coté il avait permis de rectifier le comportement de Louis, mais cela étant son but n'était pas de mettre à jour la personnalité de Louis, mais de voir le meurtrier de Fluffy puni.
Son comportement était donc strictement égoïste. La punition qu'il reçu fut la pire de toutes... Il serait dépossédé de son seau à caca.

Le visiteur se réveilla en sursaut, hanté par ce cauchemar, cet instant qui a fait de lui ce qu'il est. Et pourtant il avait un mauvais pressentiment, comme si cet instant allait être changé, modifié, mais qui pourrait savoir ? Qui aurait la possibilité d'accéder à ce souvenir ?
Sa suspicion se porta sur Henri, son ami robot et ce grand humaniste. Peut-être qu'il avait été piraté une nouvelle fois pour accéder à ce souvenir, à ce moment de l'Histoire, puis le visiteur parta dans ses habituelles théories sans queue ni tête dont lui seul a le secret et que je garderai pour moi puisque en fait les répéter sur une feuille comme ça n'aurait aucun sens sans la gesticulation propre à Bertrand, ou Renard comme il aime à se faire appeler depuis quelques années.

Après un certain nombre d'heures difficilement définissable (le nombre, une heure c'est simple à définir) puisque je ne portais pas de montre et que je n'allais pas interrompre le texte pour regarder l'heure, ça serait con, et le lecteur ne comprendrait pas, mais en fait le lecteur c'est toi, et tu t'en bat les couilles que tu n'as pas si tu es une fille, mais de toute façon Renard ne le sait pas lui puisque tu lit ce texte sans qu'il soit au courant, donc tu rentre dans sa vie tel un fan invasif, et tout ça pour dire que le visiteur alla se coucher.


A son réveil, aux alentour de 5h30 heure de New New York, soit 10h56,3 heure de Paris, il décida de profiter de l'absence d'Henri, qui était parti au marché de Neo-Neo-Versailles pour acheter des composants nécessaire à la création d'un armoire portable, qui necessitait un rayon réducteur de poche qu'on ne trouvait quasiment plus. Donc durant l'absence d'Henri, Renard alla regarder sur la machine du docteur si ce dernier avait été voir ses souvenirs.
Durant ses recherches, il découvrit en effet un trace de la traitrise d'Henry, mais cependant, ce n'était pas dans le but de trouver l'événement secret de Renard, mais pour aller espionner un autre événement, la mise en marche de la machine inter dimensionnelle.
Renard n'en revenait pas... Comment Henry, son ami de toujours avait-il pu lui faire ça ? Mais surtout, pourquoi ?


Partie 2:
Pourquoi ? Et puis merde on s'en fou, c'est pas l'histoire, et puis Renard avait tellement menti à Henry, qu'il pouvait pardonner à ce dernier une petite cachoterie de ce genre.
Mais la vraie raison de ce laisser aller, c'était le bonheur de savoir que Henry n'avait pas cherché à savoir, et encore moins à modifier l'essence même de l'existance actuelle du visiteur.

C'est donc heureux qu'il alla user de son seau à cac... Mais il avait disparu !
« OH LALA QUE C'EST DOMMAGE !! RIGOLADE™ Petit enfoiré, tu as cru que je ne te retrouverai pas ? Signé : Lion »
Ces mots tronaient dans un écrin de peur dans l'esprit de Renard. Il avait oublié qui était Lion, et cet enculé lui avait volé son seau à caca, par chance , il en avait toujours un de rechange, en cas de visite impromptue, enfin c'est ce qu'il croyait, car là encore il ne trouva qu'un morceau de papier à l'emplacement de son précieux :
« ICI NON PLUS !! Tu vas devoir te chier dessus comme la merde que tu es !! »
Le visiteur, ignorant tout risque temporel, décida de se téléporter dans les toilettes de raph pour aller chier un bon coup, et ça même si Stella n'est pas d'accord, parce que maintenant Stella elle habite plus chez Raph. 3 secondes plutonniennes après être arrivé, il entendit Raph discuter avec des personnes, dont une voix très familière... Comment avaient ils pu arriver si vite ? Et pourquoi lui courraient ils après ? Qui les dirigeait maintenant ? Toutes ces questions méritait une réponse, donc il continua de chier tranquillement, et retourna dans le présent, enfin dans le futur, dans notre futur, mais son présent, il avait eu de la chance que Raph est un meilleur honnête homme que menteur, car sinon les agents des Missionnaires™ l'auraient chopé et enfermé on ne sait où.
A peine arrivé, et fort de sa tranquilité scatopondériale, même si ce mot n'existe pas, c'est toujours classe de le poser comme ça, il réussi enfin à mettre une tête sur le nom de Lion... Tête que le lecteur ne connait pas, mais ça viendra, avant l'heure, c'est pas l'heure.

Pour le moment, il fallait trouver par quel moyen ce « Lion » avait pu entrer dans le labo... Et pour ça il lui faudrait Henry, et son génie robotique. Le moment est donc venu de faire une ellipse temporelle pour en arriver au point ou Henry rentre fièrement dans le labo, avec un autre castafolte bras dessus, bras dessous. Comme vous le savez chaque castafolte a sa spécialité, henry est doué pour la robotique, et bien ce dernier castafolte aux accents un peu esquimaud, a pour spécialité la scatopondrie, et l'étude des seau à caca. Il a d'ailleurs développé un seau à caca auto nettoyant, qu'il a batisé SCATO (Seau à Caca ArchiTrès Onéreux). Lors de leur entrée dans le labo, les deux castafolte parlaient de créer un nouveau modèle de seau à caca qui aurait sa propre mobilité.
Renard choisi donc ce moment pour interrompre la conversation et demandé à henry si il n'avait pas vu son seau à caca. La conversation fut à peu près celle ci :
« -Henry, tu n'aurais pas utilisé mon seau à caca ?
  -Tu sais bien que je suis un robot, et les robots ne font pas caca
  -Oh une de mes créations qui avoue être un robot, c'est rare et...
  -REGARDE TON BRAS !!
  -AH C'EST MALIN TU L'AS FAIT BUGUER !!
  -Oui bah j'ai pas pu chier dans mon seau à caca parce qu'un enculé de sa merde m'a piqué mon précieux
  -Oui bah nous parlions d'un sujet scientifique très important
  -Mais ça va pas ramener mon seau à caca
  -Et bien figure toi que...
  -Oh que m'est il arrivé, j'ai du m'assoupir
  -FULGURO POING
  -Aye mais ça fait mal »
Et la lumière se ralluma, et personne ne fit attention à l'absence de la mention de la coupure de courant. Mais Henry et Renard remarquèrent l'absence du castafolte esquimaud au retour de la lumière.
Où était il passé ?


Dernière édition par cococrock le Jeu 19 Juin 2014 - 0:10, édité 1 fois
avatar
cococrock
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Vol

http://www.blogg.org/blog-95637.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par Nigami le Mer 18 Juin 2014 - 0:45

Intéressant... tu veux finir l'histoire avant Slim ! Smile
avatar
Nigami
N+1
N+1

Féminin Messages : 2524
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par yao le Mer 18 Juin 2014 - 0:52

Pas lu (parce que je n'ai toujours pas lu le premier chapitre) mais s'il s'agit d'une fan-fiction du VdF, je te propose de déplacer ton topic dans la section des fan-arts du VdF, non ? ^^

_________________

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
avatar
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 24984
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par ceci_est_un_nom le Mer 18 Juin 2014 - 1:15

Pas mal Smile J'ai particulièrement aimé... Suspens... Regarde dans le spoiler ^^
Spoiler:
MON HÉROS !
avatar
ceci_est_un_nom
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 7085
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par cococrock le Mer 18 Juin 2014 - 8:27

Nigami > Non pas du tout, même si j'ai repris un événement particulier de la Meute, et que je termine dessus, l'histoire portera davantage sur un membre particulier de la Meute que j'ai créé et qui ne fera pas son apparition dans le livre (j'espère sinon ça fera un doublé avec ma première idée de fanfic qui portait sur la famille du visiteur et en gros le livre parle de la famille du visiteur). Donc non, et tu le verra par la suite, je ne fais pas la suite du livre.
Yao > heureusement que j'ai fait une alerte spoil alors ^^' Sinon tu m'en aurais voulu je pense. Et oui si il y a une section pour les fanfics le mieux c'est de l'y mettre.
CEUN> J'ai pas trop compris ton spoiler, des chiffres et des lettres cache trop de mystères pour un non inité comme moi

Ce soir il y aura la suite normalement, si je trouve le temps de l'écrire.
avatar
cococrock
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Vol

http://www.blogg.org/blog-95637.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par yao le Mer 18 Juin 2014 - 12:05

J'ai donc déplacé ton topic et je lirai peut-être ta fan-fiction la semaine prochaine Wink

_________________

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
avatar
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 24984
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par Sparks' le Mer 18 Juin 2014 - 12:52

Ca m'a l'air bien cool ! Je vais lire ça ce soir !
avatar
Sparks'
N+1
N+1

Féminin Messages : 2818
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par cococrock le Jeu 19 Juin 2014 - 0:11

Partie 2 en ligne
avatar
cococrock
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Vol

http://www.blogg.org/blog-95637.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par Nigami le Jeu 19 Juin 2014 - 23:39

La deuxième partie...
C'est frai, c'est fin, ça se mange sans fin.. Wait what ?
avatar
Nigami
N+1
N+1

Féminin Messages : 2524
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par Tanuki le Ven 5 Sep 2014 - 18:37

Je savais pas que t'écrivais Coco ! Il faut que je me mette à ta fan-fic ! Very Happy

Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de textes sur le VDF. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !

_________________
Concours powa:
Malédiction de l'éternelle seconde aux concours FFF : Razz

  • Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
  • 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
  • 2ème au Concours de paroles de RM

1ère au concours de Contes!
POKEDEX - Tanukastabot :

Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.

avatar
Tanuki
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 5335
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par Nigami le Sam 6 Sep 2014 - 19:55

Pourquoi est-ce que je ne me souvenais plus de cette fanfiction ? O.o
Et surtout, une suite ?
avatar
Nigami
N+1
N+1

Féminin Messages : 2524
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par cococrock le Dim 7 Sep 2014 - 11:57

Quand j'aurais de nouveau internet, peut-être une suite.

Tanuki, désolé pour le concours, j'ai plus internet chez moi et c'est trop galère d'écrire sur le téléphone. Sinon j'aurais bien aimé participer.
avatar
cococrock
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Vol

http://www.blogg.org/blog-95637.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fanfic] Insérer le titre ici plus tard pour pas de spoil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» La famille Frenchnerd (vu par le FFF)
par Nigami Aujourd'hui à 0:13

» [Op. Wiki] Frenchnerd
par Malva Hier à 21:40

» [Websérie] Preview avec Bertrand Usclat, Justine Le Pottier et Slim
par Moisy Hier à 12:38

» [Dessin] Fanarts de Moisy
par Moisy Hier à 9:37

» Les Frenchnerdiens dans L'Originale
par yao Hier à 8:55

» [Court-métrage] Le petit Monstre d'Anais Vachez
par yao Hier à 8:45

» [Livre] "Les Yeux" écrit par Slimane-Baptiste Berhoun
par yao Hier à 8:44

» [Websérie] "Les Engagés" avec Slimane-Baptiste Berhoun (2018)
par yao Hier à 8:42

» L’actualité hebdomadaire de Frenchnerd
par Tanuki Hier à 0:19

» [Cadeau pour Frenchnerd] Les 10 ans de Frenchnerd !
par Eclat de Noisette Lun 10 Déc 2018 - 23:30

» Les futurs projets des Frenchnerdiens
par yao Lun 10 Déc 2018 - 10:20

» [Websérie] "Dark Stories" coréalisé par François Descraques (2018)
par yao Lun 10 Déc 2018 - 9:26

» [Vidéo] "Les chroniques écologiques du professeur Feuillage" avec Lénie Cherino
par yao Dim 9 Déc 2018 - 18:19

» [Photographie + LEGO] Quand le VDF croise l'univers des LEGO
par Moisy Sam 8 Déc 2018 - 21:27

» [Dessin] Memes du VDF
par Norowelle Sam 8 Déc 2018 - 21:15

» [Série TV] Nicolas Berno dans Balthazar
par Titmoff Sam 8 Déc 2018 - 16:56

» [2017.09.05] 3ÈME DROITE - UN FEUILLETON TWITTER
par yao Sam 8 Déc 2018 - 0:57

» Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
par L'aigle Sam 8 Déc 2018 - 0:46

» [Fan-fiction VDF] Du simple au Double
par DaraDjinn Ven 7 Déc 2018 - 22:48

» [Film] Frenchman de François Descraques
par yao Jeu 6 Déc 2018 - 15:03