Nouveau fan art papier de Renard
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau fan art papier de Renard
Bonjour ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et entre temps, j'ai fait un petit dessin de notre ami Renard ! 
J'étais en train d'écrire une énième phrase philosophique compliqué quand j'ai vu sur mo ordinateur une image du Visiteur du Futur, j'ai alors pensé aux mauvais atterrissage que faisait souvent Renard, ainsi qu'aux seau à caca ; En rejoignant les deux, je me suis dit "C'est étrange qu'il ne soit pas encore arrivé à atterrir, après avoir voyagé dans le temps, le pied dans un seau à caca". Et voilà comment ce dessin est né
(Je m'excuse pour la mauvaise qualité de la photo.)(L'autre personne qui parle est Henri)

J'étais en train d'écrire une énième phrase philosophique compliqué quand j'ai vu sur mo ordinateur une image du Visiteur du Futur, j'ai alors pensé aux mauvais atterrissage que faisait souvent Renard, ainsi qu'aux seau à caca ; En rejoignant les deux, je me suis dit "C'est étrange qu'il ne soit pas encore arrivé à atterrir, après avoir voyagé dans le temps, le pied dans un seau à caca". Et voilà comment ce dessin est né

(Je m'excuse pour la mauvaise qualité de la photo.)(L'autre personne qui parle est Henri)

Ascherit- Visiteur du forum
-
Re: Nouveau fan art papier de Renard
J'adore c'est super mignon!
Darklight- N+1
Oh j'adore ton style c'est trop chou ! et le dessin est trop marrant 

Momo_tatay- Humaniste
-
Merci beaucoup

Ascherit- Visiteur du forum
-

» [Fan art] Renard !
» [2015.04.08] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE VERSION PAPIER !
» Dessin du VDF en renard
» [Dessin] Le Renard (original, n'est-ce pas ?)
» [Dessin] Le Renard du Futur
» [2015.04.08] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE VERSION PAPIER !
» Dessin du VDF en renard
» [Dessin] Le Renard (original, n'est-ce pas ?)
» [Dessin] Le Renard du Futur
Page 1 sur 1