[2015.11.05] ROCK MACABRE – PART 1
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[2015.11.05] ROCK MACABRE – PART 1
Article rédigé par François Descraques
Et voici la première partie (sur trois) de ROCK MACABRE que certains d’entre vous avaient déjà vu au COMIC CON. C’est un projet qui me tenait vraiment à coeur et je suis fier de vous le présenter.
Comme vous avez pu le voir au début, ce projet à reçu le soutien du STUDIO 4 ! Merci à eux !
Un grand merci à tous les figurants du FORUM FRENCHNERD pour leur patience et leur professionnalisme. Vous avez impressionné toute l’équipe. Merci infiniment.
Merci aussi à la Maroquinerie pour la salle de concert, à ENDEMOL BEYOND pour leur confiance aveugle en nos projets fous et merci à PV NOVA pour ses super morceaux ( vous n’avez encore rien entendu).
RDV Jeudi prochain pour la partie 2 !
PROCHAINE CONVENTION : TOULOUSE GAME SHOW !!!
-DEDICACES LE SAMEDI
-DEDICACES et CONFERENCE LE DIMANCHE

Et voici la première partie (sur trois) de ROCK MACABRE que certains d’entre vous avaient déjà vu au COMIC CON. C’est un projet qui me tenait vraiment à coeur et je suis fier de vous le présenter.
Comme vous avez pu le voir au début, ce projet à reçu le soutien du STUDIO 4 ! Merci à eux !
Un grand merci à tous les figurants du FORUM FRENCHNERD pour leur patience et leur professionnalisme. Vous avez impressionné toute l’équipe. Merci infiniment.
Merci aussi à la Maroquinerie pour la salle de concert, à ENDEMOL BEYOND pour leur confiance aveugle en nos projets fous et merci à PV NOVA pour ses super morceaux ( vous n’avez encore rien entendu).
RDV Jeudi prochain pour la partie 2 !
PROCHAINE CONVENTION : TOULOUSE GAME SHOW !!!
-DEDICACES LE SAMEDI
-DEDICACES et CONFERENCE LE DIMANCHE

Message de yao
Si vous souhaitez parler du TGS, c'est sur le topic suivant :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10153-convention-tgs-2015-avec-frenchnerd-les-28-et-29-novembre#423967
yao- Ex Admin
-
Re: [2015.11.05] ROCK MACABRE – PART 1
L'idée déchire. C'est un vrai régale à regarder
Et mince c'est la première fois que dans une comédie musicale les acteurs chantent pour une vrai raison et non parce que ça les prends comme ça. J'adore déjà Tony, c'est bon de revoir Thibault farnoux 

jujuman- Philosophe des Balls
-
Ouais, Tibo est trop bien 
Na mais c'est vraiment cool ^^
J'ai surtout beaucoup aimé le début
Et c'est drôle de voir les figurants

Na mais c'est vraiment cool ^^
J'ai surtout beaucoup aimé le début

Et c'est drôle de voir les figurants

yao- Ex Admin
-
C'est trop bien !!! J'ai hâte de voir la suite, comment ça va évoluer et tout ! (Et j'ai reconnu quelques FFFiens
)

watlock- Speed Detective du forum
-
Je viens de voir l'épisode et j'ai vraiment accroché !
L'univers dégage une atmosphère mystérieuse et palpitante, j'ai hâte de voir la suite. Eléonore est vraiment touchante et badass dans son rôle, j'ai adoré la voir. Que dire de plus ? Pour l'instant on sait pas grand chose du scénario, je me demande s'ils répondront à nos questions dans les prochains épisodes.

Kaptainnope- Missionnaire
-
Wahouuu! juste cette série balance du gros, je suis impatiente d'attendre la suite ! j'adore les voir chantez pour sauvé leurs peaux c'est génial ! (je fais un coucou au figurants du FFF :3)
Anaïs22- Amateur de bilboquet
-
Je viens de voir l'épisode, c'est trop génial !! 
J'ai hâte de voir la suite !
Sa fait un peu bizarre de voir Florent et Eléonore dans un rôle différent, mais je vais m'y faire

J'ai hâte de voir la suite !
Sa fait un peu bizarre de voir Florent et Eléonore dans un rôle différent, mais je vais m'y faire

Enoya- Missionnaire
-
D'abord, WHAAAAOOOOU !!!!! J'ai été bluffée parce que c'est tellement différent de ce qu'ils ont fait avant. Les acteurs sont au top et j'ai eu des gros frissons quand Clara s'est mise à chanter dans le couloir avec les zombies derrière. Hâte de voir la suite. 

Caracole- Chouchou d'Eustache
-
C'est honnêtement un de mes projets préférés.
Je suis fan de comédies musicales donc je suis directement touché en plein cœur.
De plus, un duo FLolo c'était un petit rêve. Et puis, Tibo !!!!!!!!! ^^
Bref, coup de cœur.
Je suis fan de comédies musicales donc je suis directement touché en plein cœur.
De plus, un duo FLolo c'était un petit rêve. Et puis, Tibo !!!!!!!!! ^^
Bref, coup de cœur.

Kaptainnope a écrit:Eléonore est vraiment touchante et badass dans son rôle, j'ai adoré la voir.
C'est vrai que ça change des rôles qu'elle a l'habitude d'avoir parce qu'elle est justement touchante comme tu le dis. Et du coup j'apprécie énormément de voir ce changement.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Je suis trop contente de pouvoir le revoir! C'est vraiment trop bien comme projet ! C'est vrai qu'Eleonore est chouette dans cette histoire! Ca la change d'etre sympa ^^
PV Nova a fait du bon boulot avec la musique !
Et c'est cool de voir des têtes connus dans les figurants! J'ai hâte d'en voir plus !
PV Nova a fait du bon boulot avec la musique !

Alix DM- Ex Brigadière
-
J'ai aussi bien aimé le "Frenchmol entertainments" au début ^^
Sinon, j'ai lu quelques commentaires et y'a des trucs drôles que les gens disent à propos des ressemblances des acteurs.
Déjà, c'est bien connu, tout le monde n'arrête pas de dire que Florent Dorin ressemble à Johnny Depp ^^
Mais j'ai vu des gens qui croyaient que Frédéric Serrier (le possédé/1er "zombie" qui est déjà apparu dans des Grands Débats ou des podcasts de Frenchnerd) était le baptiste de Rammstein
Ou alors une personne qui demande si Diane était jouée par Natoo x)
Et sinon, dans l'ensemble, je n'ai vu que très peu de commentaires négatives dans la toile. Juste 3-4 (et, souvent, c'était même pas des "nul" mais plutôt des "dommage, j'ai pas trop aimé parce que blablabla".
Les fans de Frenchnerd sont cool x)
Sinon, j'ai lu quelques commentaires et y'a des trucs drôles que les gens disent à propos des ressemblances des acteurs.
Déjà, c'est bien connu, tout le monde n'arrête pas de dire que Florent Dorin ressemble à Johnny Depp ^^
Mais j'ai vu des gens qui croyaient que Frédéric Serrier (le possédé/1er "zombie" qui est déjà apparu dans des Grands Débats ou des podcasts de Frenchnerd) était le baptiste de Rammstein

Ou alors une personne qui demande si Diane était jouée par Natoo x)
Et sinon, dans l'ensemble, je n'ai vu que très peu de commentaires négatives dans la toile. Juste 3-4 (et, souvent, c'était même pas des "nul" mais plutôt des "dommage, j'ai pas trop aimé parce que blablabla".
Les fans de Frenchnerd sont cool x)
yao- Ex Admin
-
Mon dieu c'est tellement bien !!
Nicoulas- N+1
-
Ce projet est superbe. La réal est superbe, les formats d'affichage sont ultra bien exploités. Pis la nostalgie des années 2000 au départ putain. Le jeu d'acteur est vraiment bon. Pis je vois aussi une critique du monde musical, mais d'un autre côté qui veut dire "Même si le genre musical a changé, cela n'enlève pas le talent musical d'une personne de par sa voix" (je vais peut être trop loin mais c'est comme ça que j'ai perçu le moment où
J'ai adoré, et le format 9 minutes est idéal.
- Spoiler:
- Diane fait la chanson en mode acoustique
J'ai adoré, et le format 9 minutes est idéal.
Galactea- Missionnaire
-
Tellement hâte de voir la suite *^*
Le scénario est vraiment original et bien pensé
Le scénario est vraiment original et bien pensé

Aries- N+1
-
C'est narcissique de dire ça, mais j'ai hâte de me voir passer, même si c'est loin et flou ! ^^
Alix DM- Ex Brigadière
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2015.11.12] ROCK MACABRE - PART 2
» [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3
» Rock Macabre (Part 1/3)
» [2015.11.30] ROCK MACABRE - MAKING OF ET TUTOS MUSICAUX
» [2015.12.03] ROCK MACABRE – LE CLIP ET LES CHANSONS À TÉLÉCHARGER
» [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3
» Rock Macabre (Part 1/3)
» [2015.11.30] ROCK MACABRE - MAKING OF ET TUTOS MUSICAUX
» [2015.12.03] ROCK MACABRE – LE CLIP ET LES CHANSONS À TÉLÉCHARGER