[2015.11.12] ROCK MACABRE - PART 2
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2015.11.12] ROCK MACABRE - PART 2
Et voici la partie 2 de ROCK MACABRE ! ( Partie 1 dispos ici)
Merci encore au figurants du FORUM FRENCHNERD pour leur patience.
Fun Fact : Toute l'intro de l'épisode est constituée d'impros des comédiens dont la chanson "Don't give me shit". Oui je sais, ça se voit.
RDV Jeudi prochain pour la partie 3 !
PROCHAINE CONVENTION :
TOULOUSE GAME SHOW avec un mini-concert le DIMANCHE autour de ROCK MACABRE !!!

Super Admin- Admin
Re: [2015.11.12] ROCK MACABRE - PART 2
Ah purée il est génial cet épisode !
Je le trouve bien mieux que le premier
Et c'est drôle d'entendre Slim
Franchement c'est super et j'aime beaucoup la chanson de Flo & Lolo !
Je le trouve bien mieux que le premier

Et c'est drôle d'entendre Slim

Franchement c'est super et j'aime beaucoup la chanson de Flo & Lolo !
yao- Ex Admin
-
Cet épisode est absolument génial !
Les chansons sont excellentes, et bien marante (sauf la dernière, mais normal ^^).
Diane en possédée en jette vraiment
Le coup du GIGN m'a fait exploser de rire aussi XD
Mais je me demande quand même où est passé Patrick
J'ai tellement hâte de voir la fin !!!! Je pense que ça va être mon projet Frenchnerd (ou au moins Frenchball) préféré
Les chansons sont excellentes, et bien marante (sauf la dernière, mais normal ^^).
Diane en possédée en jette vraiment

Le coup du GIGN m'a fait exploser de rire aussi XD
Mais je me demande quand même où est passé Patrick

J'ai tellement hâte de voir la fin !!!! Je pense que ça va être mon projet Frenchnerd (ou au moins Frenchball) préféré

![[2015.11.12] ROCK MACABRE - PART 2 Aelisr10](https://i.servimg.com/u/f38/18/42/23/18/aelisr10.png)
- Pink fluffy unicorn:
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Oh la la, j'adore cette nouvelle série ! J'espère qu'il y auras plus que 3 épisodes.
J'aime beaucoup le petit duo de Florent et Eléonore. :3
J'aime beaucoup le petit duo de Florent et Eléonore. :3
- Spoiler:
- Pourquoi il a était possédé !! D:
Enoya- Missionnaire
-
Si les trois premiers épisodes fonctionnent vraiment bien, François n'exclu pas l'idée de faire une suite même si je ne crois pas que c'est sa priorité ^^Enoya a écrit:Oh la la, j'adore cette nouvelle série ! J'espère qu'il y auras plus que 3 épisodes.
Source :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5204p16-les-frenchnerdiens-dans-101-emission-nolife#426791
yao- Ex Admin
-
Super épisode !!! Il y a tellement à dire, PV Nova à la flûte à bec avec Thibault sont hyper drôles et le duo Florent-Lolo à la fin est très touchant. Bravo pour avoir réussi à placer un clin d oeil au golf dans cette mini série 

Dernière édition par Caracole le Jeu 12 Nov 2015 - 22:22, édité 2 fois
Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Mais c'est épique ! 
Punaise, cette épisode est vraiment excellent ! Même si la suites des évènements etait prévisible, c'est amené d'une manière... Enorme tout simplement... ! J'ai adoré cet épisode
~

Punaise, cette épisode est vraiment excellent ! Même si la suites des évènements etait prévisible, c'est amené d'une manière... Enorme tout simplement... ! J'ai adoré cet épisode

jehane64- N+1
-
C'est vrai que la durée des épisodes est un peu frustrante, vu la qualité de ce qu'on regarde =O
Pour moi, ce deuxième épisode est beaucoup plus accrocheur que le premier. Les chansons sont toujours aussi efficace et restent toujours autant en tête ^^
Je trouve Lolo tellement juste dans son rôle, je suis vraiment impressionnée par elle
Pour moi, ce deuxième épisode est beaucoup plus accrocheur que le premier. Les chansons sont toujours aussi efficace et restent toujours autant en tête ^^
Je trouve Lolo tellement juste dans son rôle, je suis vraiment impressionnée par elle

Titannoo- Fan de Hard Musette
-
WOW. Je pense que ce projet est en passe d'être dans mon top 3 de mes productions Frenchnerd préférées.
Par où commencer... Le jeu de Lolo qui est juste parfait, elle est incroyablement touchante et sincère surtout à la fin.
La musique, il y a une réelle utilité à celle-ci et l'absence de musique a dans chaque épisode des conséquences sombres.
Florent apporte une touche assez sympathique avec son personnage.
PV et Thibault sont juste amazing et l'humour est parfaitement distillé. ^^
Bref plein de coeurs pour un projet impressionnant et qui sera trop court. T.T
Par où commencer... Le jeu de Lolo qui est juste parfait, elle est incroyablement touchante et sincère surtout à la fin.
La musique, il y a une réelle utilité à celle-ci et l'absence de musique a dans chaque épisode des conséquences sombres.
Florent apporte une touche assez sympathique avec son personnage.
PV et Thibault sont juste amazing et l'humour est parfaitement distillé. ^^
Bref plein de coeurs pour un projet impressionnant et qui sera trop court. T.T
rahh la la ... encore une tuerie cette épisode jai hate de voir le 3 la semaine pro!!! les musiques sont vraiment génial.. on retrouve bien la touche d'humour facon françois!!!! un régale pour les yeux (et les oreilles merci a pv nova) !!!
Lily/Maë- Humaniste
-
Une tuerie de malade! Je suis tellement emballée! Les chansons sont droles! 
Bravos à eux pour tout ce travail!

Bravos à eux pour tout ce travail!

Alix DM- Ex Brigadière
-
Juste fabuleux cet épisode ! Lolo et Flo mon trop émue, j'étais vraiment mal...
et je suis sur qu'a la fin c’est la main de Patrick qui attrape Lolo !!
sinon vraiment c'est parfait, rien a redire. Diane est flippante en possédé !
et j'adore Pv et Thibault ! leur passage était généralissime surtout quand ils se jette dans les bras l'un de l'autre ! <3
et je suis sur qu'a la fin c’est la main de Patrick qui attrape Lolo !!
sinon vraiment c'est parfait, rien a redire. Diane est flippante en possédé !
et j'adore Pv et Thibault ! leur passage était généralissime surtout quand ils se jette dans les bras l'un de l'autre ! <3
Anaïs22- Amateur de bilboquet
-
Superbe épisode !
Rythmé, mélodique, riche en émotions, un mélange très bien réparti.
Je sens que trois épisodes ne vont pas suffire... car ce projet est tout bonnement fabulous.
J'ai l'impression de répéter ce qui a déjà été dit, mais malgré le fait que certains twists étaient prévisibles, ce n'est pas dérangeant plus que cela.
J'aime décidément BEAUCOUP le concept de l'éloignement du mal par la musique. Une bonne alternative à la violence physique. Ça évite la baston à tout va, et ça reste dans la lignée de la mini-série.
(Le coup avec le GIGN m'a tordue de rire ! Well played. Et il est toujours agréable d'entendre la voix de Slimane.)
Rythmé, mélodique, riche en émotions, un mélange très bien réparti.
Je sens que trois épisodes ne vont pas suffire... car ce projet est tout bonnement fabulous.
J'ai l'impression de répéter ce qui a déjà été dit, mais malgré le fait que certains twists étaient prévisibles, ce n'est pas dérangeant plus que cela.
J'aime décidément BEAUCOUP le concept de l'éloignement du mal par la musique. Une bonne alternative à la violence physique. Ça évite la baston à tout va, et ça reste dans la lignée de la mini-série.
(Le coup avec le GIGN m'a tordue de rire ! Well played. Et il est toujours agréable d'entendre la voix de Slimane.)
Quel grand moment le duo flute/percution ! Je pouvais plus m'arrêter de rire xD
Alix DM- Ex Brigadière
-
J'adore la réplique du "J'ai plus d'air !!!" qui est à la fois tellement dramatique et tellement ridicule. x)
J'ai adoré encore une fois ^^
Mais je suis la seule à avoir pensé au joueur de flûte de Hamelin quand PV guide les possédés ?
Mais je suis la seule à avoir pensé au joueur de flûte de Hamelin quand PV guide les possédés ?
Aries- N+1
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3
» [2015.11.05] ROCK MACABRE – PART 1
» Rock Macabre (Part 1/3)
» [2015.11.30] ROCK MACABRE - MAKING OF ET TUTOS MUSICAUX
» [2015.12.03] ROCK MACABRE – LE CLIP ET LES CHANSONS À TÉLÉCHARGER
» [2015.11.05] ROCK MACABRE – PART 1
» Rock Macabre (Part 1/3)
» [2015.11.30] ROCK MACABRE - MAKING OF ET TUTOS MUSICAUX
» [2015.12.03] ROCK MACABRE – LE CLIP ET LES CHANSONS À TÉLÉCHARGER