[Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
Page 22 sur 22 • Partagez
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: [Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
J'ai aussi reçu le mien aujourd'hui :3
- Avec 3 cœurs de Raph :3:
watlock- Speed Detective du forum
-
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Ah et pour ceux qui l'ont reçu, je sais pas si vous avez déjà lu le fan-book mais j'y ai trouvé une petite erreur ^^
- Dans les mots:
- Dans le mot de Flober, dans la dernière ligne écrite en blanc sur fond noir, ils ont mis "Suivez Vincent" au lieu de "Suivez Flober" alors qu'ils ont bien mis le nom facebook/twitter/youtube de Flober ^^
watlock- Speed Detective du forum
-
Mon DVD et mon script (je ne savais pas que je recevrais aussi le script!) m'attendaient sagement à la porte ce soir. Je suis ressortie m'acheter une poutine pour fêter ça. Maintenant, j'ai le bide qui va exploser, mais je suis heureuse. ^^ Rien de particulier avec mon script, même si j'ai l'impression que ce fut un des premiers signés tant les signatures sont bien ordonnées en bas. 
![[Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015) - Page 22 Arrivy10](https://i.servimg.com/u/f37/18/74/95/11/arrivy10.jpg)

![[Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015) - Page 22 Arrivy10](https://i.servimg.com/u/f37/18/74/95/11/arrivy10.jpg)
C'est quoi une Poutine ?
Tout ce que ce nom m'inspire, c'est le chef de l'état Russe... Et j'imagine que tu n'aurais pas osé manger Vladimir ! ^^
Tout ce que ce nom m'inspire, c'est le chef de l'état Russe... Et j'imagine que tu n'aurais pas osé manger Vladimir ! ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Chez nous, quand on entend "Poutine" on pense tout de suite au plat. 
Une poutine, c'est ce que tu vois sur la photo en bas à droite : frites en sauce (gravy) avec fromage cheddar en morceaux. Voilà, voilà, c'est visuellement laid, mais atrocement délicieux et bourratif.
J'ai lu quelques pages du scénario en mangeant. Quand même pas mal de choses ont été changées dans le produit final!

Une poutine, c'est ce que tu vois sur la photo en bas à droite : frites en sauce (gravy) avec fromage cheddar en morceaux. Voilà, voilà, c'est visuellement laid, mais atrocement délicieux et bourratif.
J'ai lu quelques pages du scénario en mangeant. Quand même pas mal de choses ont été changées dans le produit final!
Tu me donnes faim. xD
Tu me fais baver, je suis sur que c'est bon la poutine ^^
Tu me fais baver, je suis sur que c'est bon la poutine ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Oyo !
Le making-of (tel qu'on peut apparemment le voir dans le DVD) est sorti sur Youtube, et il dure autant que le film
C'est hyper intéressant ! je trouve juste un peu dommage qu'on passe très rapidement la partie post-prod mais bon ^^
Le making-of (tel qu'on peut apparemment le voir dans le DVD) est sorti sur Youtube, et il dure autant que le film

C'est hyper intéressant ! je trouve juste un peu dommage qu'on passe très rapidement la partie post-prod mais bon ^^
yao- Ex Admin
-
Vu leurs gueules à la fin du tournage, rendus à la post-production, ils devaient avoir trop une sale tête pour faire un making of. 

Je l'ai regardé aussi c'est passionnant !
Et ouais ils sont dead sur le final xD
Et ouais ils sont dead sur le final xD
Amaeliss- Chouchou d'Eustache
-
C'était hardcore leur truc! Ces types sont des malades!
Mais donc c'était un très chouette making off. C'est cool de pas avoir eu juste des images sur le moment même du tournage et d'en avoir fait vraiment une longue vidéo qui prend son temps! (pour montrer à quel point eux en avait pas, du temps x)
Mais donc c'était un très chouette making off. C'est cool de pas avoir eu juste des images sur le moment même du tournage et d'en avoir fait vraiment une longue vidéo qui prend son temps! (pour montrer à quel point eux en avait pas, du temps x)
Moisy- Ex Modo
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22

» [Film] "Le film de Léa" avec Lénie Cherino (2015)
» [Vidéo] Conférence Suricate (avec Raph) à Rennes (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Festival] "Faire un film en 48h Paris" avec Ludovik (2015)
» [Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
» [Vidéo] Conférence Suricate (avec Raph) à Rennes (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Festival] "Faire un film en 48h Paris" avec Ludovik (2015)
» [Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
Page 22 sur 22