[Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
Page 12 sur 22 • Partagez
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: [Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
@Louwizz Je ne savais pas comment écrire ce que j'ai ressenti en voyant ce film et tu l'as fait à ma place, je peux rien rajouter tu as tout dit
J'avais pas été très convaincue par la bande-annonce et mon dieu j'ai jamais eu autant de plaisir à me tromper

J'avais pas été très convaincue par la bande-annonce et mon dieu j'ai jamais eu autant de plaisir à me tromper
Titannoo- Fan de Hard Musette
-
AAAAAH MON DIEU GALACTEA MERCI !!
(Magalie is a beautiful cinnamon roll, too good for this world, too pure)
(Magalie is a beautiful cinnamon roll, too good for this world, too pure)
Nigami- N+1
-
Alana P a écrit:@Louwizz C'est tellement spot-on, ce que tu dis là !
J'en perds ce que je voulais dire... mais ça n'aurait pas été digne d'intérêt, donc ce n'est en aucun cas une perte.
Ton post m'a mis la larme à l’œil.
Titannoo a écrit:@Louwizz Je ne savais pas comment écrire ce que j'ai ressenti en voyant ce film et tu l'as fait à ma place, je peux rien rajouter tu as tout dit![]()
Oh beh dis, merci dis donc

La niaiserie y a que ça de vrai pour ce genre d'occasions.

@Louwizz je te rejoins complètement aussi ! Comme toi j'aime ce film jusque dans ses imperfections et comme toi j'ai l'impression de voir des potes réaliser un truc de ouf... C'est trop cool.
Je viens vous partager un nouvel article sur le film par France Inter qui selon moi apprécie ce film à sa juste valeur :
http://www.franceinter.fr/blog-net-plus-ultra-les-dissocies-un-coup-de-pied-dans-les-codes
Je viens vous partager un nouvel article sur le film par France Inter qui selon moi apprécie ce film à sa juste valeur :
http://www.franceinter.fr/blog-net-plus-ultra-les-dissocies-un-coup-de-pied-dans-les-codes
Tanuki- Ex Admin
-
Ça peut être cool ça 
http://www.europe1.fr/medias-tele/les-dissocies-le-film-qui-cartonne-sur-youtube-sera-sur-w9-a-noel-2626493

http://www.europe1.fr/medias-tele/les-dissocies-le-film-qui-cartonne-sur-youtube-sera-sur-w9-a-noel-2626493
Alix DM- Ex Brigadière
-
Oh ils veulent le passer à la télé!!! trop bien je pourrais forcer ma famille à le regarder sans avoir besoin de les mettre devant le pc!!! j'adore cette idée !!!!
<3. Merci @Alix D. Magne pour l'info .

Lily/Maë- Humaniste
-
Coucou,
Nous allons regarder à plusieurs le film lors du Ciné-Club hebdomadaire ce soir. Rendez-vous à 21h.
https://cytu.be/r/CineClubFFF
Nous allons regarder à plusieurs le film lors du Ciné-Club hebdomadaire ce soir. Rendez-vous à 21h.

https://cytu.be/r/CineClubFFF
Je vous aurez bien accompagner mais je dois me coucher tot ce soir, j'ai cours demain matin… je dois me coucher super tôt vu que je suis un peu malade...
Alix DM- Ex Brigadière
-
J'ai vu l'interview que tu as posté Louwizz, c'est cool 
Sinon, Raph a écrit un petit article pour présenter toute la team
https://www.facebook.com/notes/raphaël-descraques/ce-que-vous-ne-savez-pas-sur-lesdissociés/1093145770698109
Et, sinon, quelqu'un a une info concernant la sortie du making-of ? J'ai hâte ^^

Sinon, Raph a écrit un petit article pour présenter toute la team

https://www.facebook.com/notes/raphaël-descraques/ce-que-vous-ne-savez-pas-sur-lesdissociés/1093145770698109
Et, sinon, quelqu'un a une info concernant la sortie du making-of ? J'ai hâte ^^
yao- Ex Admin
-
@yao
Article lu et partagé depuis un moment déjà, mais il ne fait de mal à personne de le relire.
On oublie souvent ces gens qui œuvrent dans l'ombre, alors j'ai trouvé l'idée de Raphaël très juste et belle pour eux.
Article lu et partagé depuis un moment déjà, mais il ne fait de mal à personne de le relire.
On oublie souvent ces gens qui œuvrent dans l'ombre, alors j'ai trouvé l'idée de Raphaël très juste et belle pour eux.
Cet article m'a émue, je trouve ça génial de ne pas avoir laissé ces gens dans l'ombre justement, Raph est adorable :')
Il parait que le film sera diffusé sur M6 en Décembre "avec un making of inédit"
Mardi j'étais en euphorie totale, j'arrêtais pas de refresh la page youtube, j'ai sauté partout toute la journée et j'ai annoncé la sortie du film à tous les gens que je voyais, même ceux qui s'en foutaient :')
Au final, je suis vraiment super contente, je ressens une méga admiration pour eux et une grande fierté (mes amis me disaient que je ressemblais à une mère qui va au spectacle de fin d'année de son gosse et qui se lève pour crier "C'EST MON FILS REGARDEZ, C'EST LE MEILLEUR" xD).
Nan, sérieusement, Le scénario est ouf, et le jeu d'acteur m'a bluffée (sérieusement, vous en connaissez beaucoup des films où les acteurs changent de personnage mais qu'ils jouent si bien que l'on devine tout de suite quel personnage est dans quel corps ?). Les caméos, les petites références, les phrases qui nous ont fait rire, celle qui nous ont émus… Woaw.
Ils ont fait plus qu'un film génial, ils ont fait remonter la barre du cinéma français, tout en montrant aux autres médias que sur internet il y a des gens talentueux, et je trouve ça ouf qu'avec le succès qu'ils ont ils n'aient jamais oublié d'où ils venaient, ils sont restés sur internet, là où tout est fucking possible. Et après le succès du film, ils gardent leur humilité infinie et alors que l'on devrait les remercier mille fois, c'est eux qui nous remercient.
Je suis fière d'Internet, je suis fière d'eux, je les aime trop putain <3
Il parait que le film sera diffusé sur M6 en Décembre "avec un making of inédit"

Mardi j'étais en euphorie totale, j'arrêtais pas de refresh la page youtube, j'ai sauté partout toute la journée et j'ai annoncé la sortie du film à tous les gens que je voyais, même ceux qui s'en foutaient :')
Au final, je suis vraiment super contente, je ressens une méga admiration pour eux et une grande fierté (mes amis me disaient que je ressemblais à une mère qui va au spectacle de fin d'année de son gosse et qui se lève pour crier "C'EST MON FILS REGARDEZ, C'EST LE MEILLEUR" xD).
Nan, sérieusement, Le scénario est ouf, et le jeu d'acteur m'a bluffée (sérieusement, vous en connaissez beaucoup des films où les acteurs changent de personnage mais qu'ils jouent si bien que l'on devine tout de suite quel personnage est dans quel corps ?). Les caméos, les petites références, les phrases qui nous ont fait rire, celle qui nous ont émus… Woaw.
Ils ont fait plus qu'un film génial, ils ont fait remonter la barre du cinéma français, tout en montrant aux autres médias que sur internet il y a des gens talentueux, et je trouve ça ouf qu'avec le succès qu'ils ont ils n'aient jamais oublié d'où ils venaient, ils sont restés sur internet, là où tout est fucking possible. Et après le succès du film, ils gardent leur humilité infinie et alors que l'on devrait les remercier mille fois, c'est eux qui nous remercient.
Je suis fière d'Internet, je suis fière d'eux, je les aime trop putain <3
EmmaDac- Employé chez Sathan
-
EmmaDac > Oh c'est vrai ?! Tu as une date ? Ce serait vraiment chouette ! Après sur M6 ou une chaine du groupe, ce n'est pas étonnant, c'est ceux qui ont lancé Golden Moustache après tout...
Et sinon, moi aussi, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, il est vrai que le cinéma Français (pas tout, la plupart du moins) aurait bien à apprendre de ce film. Et leur humilité est toujours très touchante
Bah en théorie, tous les films utilisant ce thème oui ^^ On en voit plus beaucoup aujourd'hui c'est vrai, et c'est bien dommage. C'est vrai que voir un film avec ce thème, ça me ferait plus plaisir que le énième Iron Man au cinéma...EmmaDac a écrit:Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des films où les acteurs changent de personnage mais qu'ils jouent si bien que l'on devine tout de suite quel personnage est dans quel corps ?
Et sinon, moi aussi, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, il est vrai que le cinéma Français (pas tout, la plupart du moins) aurait bien à apprendre de ce film. Et leur humilité est toujours très touchante

Dernière édition par L'aigle le Sam 28 Nov 2015 - 12:25, édité 1 fois
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Ah, le making-of sera diffusé sur M6 après la diffusion du film ? Cool ! 
T'es sûre que c'est sur M6 et non sur W9 ?

T'es sûre que c'est sur M6 et non sur W9 ?

yao- Ex Admin
-
yao> Oups oui, c'est bien W9, excuse moi je confonds les deux chaines :/ #LaFilleQuiDonneDeFaussesInfos ^^'
-
@EmmaDac
Ton post précédent est d'une beauté...! Je pense qu'on peut beaucoup s'identifier à ce que tu y dis, notamment quand tu parles des gens qui t'ont comparée à une mère toute fière de ses gamins.
Je suis tellement fière de les suivre, de les soutenir, d'avoir pu faire partie des "chanceux" qui ont pu directement leur dire ce qu'ils pensaient, de constater qu'après toutes ces années, ils sont toujours aussi humbles et terre à terre, proches de nous, admirateurs et adeptes de ce qu'ils font.
S'ils sont vraiment aussi beaux - de cœur, surtout - dans la vraie vie que ce qu'ils montrent...
Gros keur sur leurs vies, même plus. Tout ce que j'ai en réserve.
Ton post précédent est d'une beauté...! Je pense qu'on peut beaucoup s'identifier à ce que tu y dis, notamment quand tu parles des gens qui t'ont comparée à une mère toute fière de ses gamins.
Je suis tellement fière de les suivre, de les soutenir, d'avoir pu faire partie des "chanceux" qui ont pu directement leur dire ce qu'ils pensaient, de constater qu'après toutes ces années, ils sont toujours aussi humbles et terre à terre, proches de nous, admirateurs et adeptes de ce qu'ils font.
S'ils sont vraiment aussi beaux - de cœur, surtout - dans la vraie vie que ce qu'ils montrent...
Gros keur sur leurs vies, même plus. Tout ce que j'ai en réserve.
C'est un sentiment magnifique que cette fierté que l'on a envers eux, j'ai l'impression de retrouver ma foi en l'humanité qui s'était barrée looooooooin ces derniers temps <3
-
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22

» [Film] "Le film de Léa" avec Lénie Cherino (2015)
» [Vidéo] Conférence Suricate (avec Raph) à Rennes (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Festival] "Faire un film en 48h Paris" avec Ludovik (2015)
» [Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
» [Vidéo] Conférence Suricate (avec Raph) à Rennes (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Festival] "Faire un film en 48h Paris" avec Ludovik (2015)
» [Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
Page 12 sur 22