[Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
Page 5 sur 22 • Partagez
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: [Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
Oui, perso j'ai commencé à le lire puis je le suis arrêtée net. Je vais attendre de l'avoir vu.
Tanuki- Ex Admin
-
En gros, ils racontent presque toute l'histoire! C'est dommage pour ceux qui ne l'ont pas vu !
Alix DM- Ex Brigadière
-
Ah bon ? ^^'
Perso, j'ai appris bien plus de choses avec le trailer qu'avec cet article ^^'
Perso, j'ai appris bien plus de choses avec le trailer qu'avec cet article ^^'
yao- Ex Admin
-
J'ai beaucoup aimé la bande annonce, et le film s'annonce super drôle. Malheureusement il ne passe pas près de l'Alsace... .-.
Dezba- Employé chez Sathan
-
Ben au début ça raconte un peu comme la bande-annonce mais je trouve qu'ils donnent trop de détail sur l'histoire. Pour quelqu'un qui veut découvrir un maximum le film, c'est pas le mieux ! 

Alix DM- Ex Brigadière
-
Hé voici l'avis de PV Nova qui ne spoile rien sur l'histoire ^^
http://www.leblogdepvnova.com/2015/11/les-dissocies-suricate-met-un-coup-de-pied-de-nez-au-cinema-francais.html
http://www.leblogdepvnova.com/2015/11/les-dissocies-suricate-met-un-coup-de-pied-de-nez-au-cinema-francais.html
yao- Ex Admin
-
Je ne spoilerai pas en vous annonçant que ce film est génial !
Ma petite soeur à trop kiffé alors qu'elle n'a rien vu de leur travail avant !! 
un mot : MYTHIQUE !

un mot : MYTHIQUE !

Alix DM- Ex Brigadière
-
En effet, en soit ça ne raconte pas l'histoire dans sa totalité, mais ça donne un résumé des 15/20 premières minutes avec un peu trop de détails. Après, c'est une histoire de perception…Alix D. Magne a écrit:Ben au début ça raconte un peu comme la bande-annonce mais je trouve qu'ils donnent trop de détail sur l'histoire. Pour quelqu'un qui veut découvrir un maximum le film, c'est pas le mieux !

L'article de PV Nova est déjà plus neutre et est plus une réflexion générale sur le film sans entrer dans les détails. Je le conseillerais à ceux qui n'ont pas encore vu les Dissociés, histoire de "prendre la température".
Aegir Sarlon- Chasseur de Canard
-
Si vous voulez être spoiler sur les acteurs qui apparaissent dans le film, le site IMDb a fait une fiche sur le film et on peut voir la liste des acteurs ^^
http://www.imdb.com/title/tt5148864/?ref_=nm_flmg_act_1
Par contre, je crois que cette fiche n'est pas complète puisqu'elle dit que seul Raph s'est occupé de la réalisation (et on n'a aucune info sur les scénaristes).
EDIT :
Ah et voici un avis d'un certain D. Kox sur senscritique qui ne spoile pas l'histoire :
http://www.senscritique.com/film/Les_Dissocies/critique/72019042
Ça rejoint les avis de madmoizelle et PV Nova
http://www.imdb.com/title/tt5148864/?ref_=nm_flmg_act_1
Par contre, je crois que cette fiche n'est pas complète puisqu'elle dit que seul Raph s'est occupé de la réalisation (et on n'a aucune info sur les scénaristes).
EDIT :
Ah et voici un avis d'un certain D. Kox sur senscritique qui ne spoile pas l'histoire :
http://www.senscritique.com/film/Les_Dissocies/critique/72019042
Ça rejoint les avis de madmoizelle et PV Nova

yao- Ex Admin
-
Côté casting, il en manque…et pas des moindres ! 
Sympa l'article de D. Kox ! Effectivement ça ne spoile rien, c'est plus du ressenti.

Sympa l'article de D. Kox ! Effectivement ça ne spoile rien, c'est plus du ressenti.
-
@Aegir Sarlon Oui c'est clair il en manque !
D'ailleurs je pense qu'on parle de la même personne, j'ai adoré son mini passage ! 

Alix DM- Ex Brigadière
-
Allocine a également fait une fiche du film (avec une liste des acteurs) ^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242153.html
Par contre, il semblerait alors que Raph soit bien le seul réalisateur du film. Je ne sais pas si les personnes qui sont allées en avant-première peuvent le confirmer
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242153.html
Par contre, il semblerait alors que Raph soit bien le seul réalisateur du film. Je ne sais pas si les personnes qui sont allées en avant-première peuvent le confirmer

yao- Ex Admin
-
Il manque toujours quelques personne, mais parce qu'ils font qu'une apparition éclair je pense !
Bah là ils sont tous les trois marqués en réalisateur. Pendant l'AP, ils nous ont juste dit qu'ils avaient écrit le scénario tous les trois. Et c'est Raph qui a fait tout le montage. Mais pour ce qui est de la réalisation, ils n'ont rien dit.

Bah là ils sont tous les trois marqués en réalisateur. Pendant l'AP, ils nous ont juste dit qu'ils avaient écrit le scénario tous les trois. Et c'est Raph qui a fait tout le montage. Mais pour ce qui est de la réalisation, ils n'ont rien dit.
Alix DM- Ex Brigadière
-
Il me semble qu'au générique de fin, seul Raphaël Descraques est indiqué comme réalisateur principal avec une indication en plus petit en dessous : "avec l'aide de Julien Josselin et Vincent Tirel". Je crois, hein, je ne suis plus sûre…mais peut-être que ceux qui l'ont vu à Rennes pourront confirmer ou pas :S.
-
Un film entièrement réalisé par Raph. Ok je. Je suis tellement fière de lui ahah, c'est trop con. :')
J'ai tellement hâte de le voir... Encore une fois, si quelqu'un a une place pour les avant-premières à Paris, je suis preneuse...
J'ai tellement hâte de le voir... Encore une fois, si quelqu'un a une place pour les avant-premières à Paris, je suis preneuse...
Ça va faire "fangirl", mais j'avoue que je suis fière de lui (si je puis me permettre de l'être, étant donné mon statut par rapport à la chose). C'est un sacré projet, que de réaliser un long métrage, alors chapeau l'artiste. De plus, ça me donne encore plus envie de regarder - fût une telle chose possible.
Quoi qu'il en soit, je suis dégoûtée que tout le monde souhaitant aller voir le film ne le puisse
. Fort heureusement, malgré tout, le film a été proposé pour une soirée film & chatting, quelque chose du genre. Je ne suis pas familière avec le concept, alors vous référer aux pros ainsi qu'au topic concerné vous parlera davantage
.
Quoi qu'il en soit, je suis dégoûtée que tout le monde souhaitant aller voir le film ne le puisse

Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22

» [Film] "Le film de Léa" avec Lénie Cherino (2015)
» [Vidéo] Conférence Suricate (avec Raph) à Rennes (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Festival] "Faire un film en 48h Paris" avec Ludovik (2015)
» [Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
» [Vidéo] Conférence Suricate (avec Raph) à Rennes (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Festival] "Faire un film en 48h Paris" avec Ludovik (2015)
» [Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
Page 5 sur 22