[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle]
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle]
Ah que coucou ! Je poste ici l'illustration sur laquelle je bosse actuellement (entre mes principaux projets, ça me fait une petite récréation), à savoir Moizelle, un de mes personnages, que j'ai transposé dans l'univers du VDF. Je le poste ici, car ce topic regroupera tous mes fanarts 2D. Ce n'est que la première partie, mais je vais vous poster son évolution (inking, applat de couleurs et digital painting).
Pour le moment, il n'y a qu'elle (parce que je m'en servirai comme avatar), mais plus tard, lorsque l'illustration sera complète, un élément typique du VDF l'accompagnera (avec un concept particulier, mais je pense que ça vous plaira !). Mais "Chut-chuuut-chuuuuut !" comme dirait le Visiteur en se planquant dans les toilettes. Cet élément sera une surprise ! Vous pouvez émettre des théories par contre x)
J'espère qu'elle vous plaira !
Moizelle seule - Lineart
Duo - Applats de couleurs
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] 1454488861-moizelleduo](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454488861-moizelleduo.png)
Le Protecteur - Premier jet
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] 1454759381-protecteur02-1-492](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454759381-protecteur02-1-492.png)
Affiche Publicitaire - Service antizombie Moizelle
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] 1454945375-affichemoizellepetit](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454945375-affichemoizellepetit.png)
Pour le moment, il n'y a qu'elle (parce que je m'en servirai comme avatar), mais plus tard, lorsque l'illustration sera complète, un élément typique du VDF l'accompagnera (avec un concept particulier, mais je pense que ça vous plaira !). Mais "Chut-chuuut-chuuuuut !" comme dirait le Visiteur en se planquant dans les toilettes. Cet élément sera une surprise ! Vous pouvez émettre des théories par contre x)
J'espère qu'elle vous plaira !
Moizelle seule - Lineart
- Spoiler:
Duo - Applats de couleurs
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] 1454488861-moizelleduo](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454488861-moizelleduo.png)
Le Protecteur - Premier jet
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] 1454759381-protecteur02-1-492](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454759381-protecteur02-1-492.png)
Affiche Publicitaire - Service antizombie Moizelle
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] 1454945375-affichemoizellepetit](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454945375-affichemoizellepetit.png)
Dernière édition par La "Mad" Moizelle le Lun 8 Fév 2016 - 16:32, édité 15 fois
La "Mad" Moizelle- Enfant de la meute
-
Re: [Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle]
J'aime beaucoup le trait et les proportions typiques des mangas. ^^
Re: [Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle]
C'est super !!
J'aime beaucoup !
J'ai hâte de voir son évolution ! ^~^
J'aime beaucoup !

jehane64- N+1
-
Woh j'adore le design de ton personnage *^*
Comme jeje, j'ai hâte de voir l'évolution ^^
Comme jeje, j'ai hâte de voir l'évolution ^^
Aries- N+1
-
J'étais en train de travailler sur l'illustration quand je me suis dis "Hey, si je leur mettais déjà la tête, pour jouer aux devinettes?"
Donc voilà. Ce personnage aura une histoire particulière mais je pense que vous pouvez déjà deviner de quoi/qui il s'agit
Une idée? 'Pouvez même envoyer vos hypothèses sur sa future fonction, ça peut être rigolo ! ^^
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] Castag10](https://i.servimg.com/u/f68/19/40/29/34/castag10.png)
Donc voilà. Ce personnage aura une histoire particulière mais je pense que vous pouvez déjà deviner de quoi/qui il s'agit

Une idée? 'Pouvez même envoyer vos hypothèses sur sa future fonction, ça peut être rigolo ! ^^
![[Fan Art 2D] Les illustrations de Moizelle [Nouveau: Affiche Publicitaire Moizelle] Castag10](https://i.servimg.com/u/f68/19/40/29/34/castag10.png)
-
J'aime bien Moizelle ! ^^
Le nouveau a aussi pas mal de classe mais, pour le moment, je n'ai pas trop d'idée concrète sur son rôle
En tout cas, tout ça est assez intriguant
Le nouveau a aussi pas mal de classe mais, pour le moment, je n'ai pas trop d'idée concrète sur son rôle

En tout cas, tout ça est assez intriguant

yao- Ex Admin
-
C'est pas un traqueur ou un chasseur temporel ? ^^
Yao > Merciiiii ^^ J'espère que tu aimeras l'autre aussi du coup ! x)
Dark > Aaaaaaaah non, mais tu chauffes, c'est une fonction de sécurité! ^^
Cette fonction n'est pas son rôle de base. C'est un peu barré x) En somme, il a un rôle de base, mais ce rôle n'est plus le sien et il a une nouvelle fonction. C'est un peu compliqué à expliquer sans donner la réponse, mais quand la réponse éclatera, ce sera clair comme de l'eau de roche, je vous rassure ! xD
Si y'en a un qui trouve, je dis chapeau !
Et pour que ce soit plus amusant, si quelqu'un trouve, je ferai ma prochaine illustration avec le personnage du VDF que le/les "gagnant(s)" décidera/ont.
Vous pouvez soit trouver ce qu'il est à la base, soit trouver sa fonction actuelle, ou les deux !
Indice pour ce qu'il est de base: On en a déjà parlé dans la série, c'est présent dans le livre.
Indice pour sa fonction actuelle: Un personnage de la série a la même.
Dark > Aaaaaaaah non, mais tu chauffes, c'est une fonction de sécurité! ^^
Cette fonction n'est pas son rôle de base. C'est un peu barré x) En somme, il a un rôle de base, mais ce rôle n'est plus le sien et il a une nouvelle fonction. C'est un peu compliqué à expliquer sans donner la réponse, mais quand la réponse éclatera, ce sera clair comme de l'eau de roche, je vous rassure ! xD
Si y'en a un qui trouve, je dis chapeau !
Et pour que ce soit plus amusant, si quelqu'un trouve, je ferai ma prochaine illustration avec le personnage du VDF que le/les "gagnant(s)" décidera/ont.
Vous pouvez soit trouver ce qu'il est à la base, soit trouver sa fonction actuelle, ou les deux !
Indice pour ce qu'il est de base: On en a déjà parlé dans la série, c'est présent dans le livre.
Indice pour sa fonction actuelle: Un personnage de la série a la même.
-
Je vais suivre ce topic, j'aime beaucoup ton style de dessin

maribanbelle- Ex Modo
-
Merci beaucouuuuuup !
Et bien justement, j'ai fini l'applat des couleurs ! ^^ (Voir premier post)
Et bien justement, j'ai fini l'applat des couleurs ! ^^ (Voir premier post)
-
Ah et bien c'est un Castafolte ? ^^
J'ai hésité à dire ça mais, sans les couleurs, ça me paraît moins évident (en tout cas c'est très beau)
Quant à sa spécialité, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être
J'ai hésité à dire ça mais, sans les couleurs, ça me paraît moins évident (en tout cas c'est très beau)
Quant à sa spécialité, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être

Dernière édition par yao le Dim 31 Jan 2016 - 17:51, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:Ah et bien c'est un Castafolte ? ^^
Quand à sa spécialité, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être
Héhéhé effectivement ! C'est bien un Castafolte ! ^^
Déja un bon point ! T'auras droit à choisir le sujet de la prochaine illu du coup ! Ca m'aidera bien, ça me permet de m'entrainer, j'ai pas toujours l'inspi' pour trouver quoi faire ^^
J'attends de voir avant de révéler son rôle si quelqu'un d'autre se risque à émettre une hypothèse ^^ C'est vraiment très très farfelu x)
-
C'est pas un Castafolte "Mad Max" ? ^^
Dark~Jacket a écrit:C'est pas un Castafolte "Mad Max" ? ^^
Aaaaaaah non, par contre tu as très très bien cerné mon inspiration vestimentaire !

Je suis en train d'écrire une petite fanfic (il sera d'ailleurs recommandé d'avoir lu le livre avant de la lire) + l'histoire de ces personnages.
Dire qu'à la base ils ont germé dans mon esprit pendant une sieste et étaient censés être un délire passager, maintenant je m'y attache vraiment x)
Si personne n'a trouvé quand j'ai finis le petit texte, je lèverai le voile sur le mystère

Petite mise à jour des indices:
Indice pour ce qu'il est de base: Sachant que c'est un Castafolte, on en a déjà parlé dans la série, c'est présent dans le livre.
Indice pour sa fonction actuelle: Un personnage de la série a la même. En rapport avec la sécurité. Il accompagne Moizelle.
-
Un castafolte Garde du corps avec le Scoot (le monocle) de Mattéo ?
Dark~Jacket a écrit:Un castafolte Garde du corps avec le Scoot (le monocle) de Mattéo ?
Ouiiii c'est bien un garde du corps \o/ Par contre lui, ce sont des lunettes complètes ^^
Tu peux déjà choisir un personnage pour la future illustration !

Mais il n'a pas toujours été prévu pour être un Castafolte Garde du Corps ^^ Il a été reformaté mais garde quelques réflexes de son ancienne fonction.
Ce qui donne des moments très... cocasses

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Nouveau fan art papier de Renard
» [ Infographie ] - Pas que du Fan'Art - Mes illustrations
» [EXCLU] Figurine VDF et illustrations
» Illustrations des Contes de Nina (Projet collaboratif)
» [2014.10.03] NOUVEAU SITE !
» [ Infographie ] - Pas que du Fan'Art - Mes illustrations
» [EXCLU] Figurine VDF et illustrations
» Illustrations des Contes de Nina (Projet collaboratif)
» [2014.10.03] NOUVEAU SITE !
Page 1 sur 3