[ Dessins ] Dead landes, petit dessin
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ Dessins ] Dead landes, petit dessin
Bonsoir !
J'ai essayé de voir ce que m'inspirait le synopsis de Dead Landes!
![[ Dessins ] Dead landes, petit dessin 12651112](https://i.servimg.com/u/f68/19/41/19/90/12651112.jpg)
( J'avoue que ce serait mieux avec l'autre coté assombri )
Et vous ? Ça vous inspire quoi ces quelques lignes ?
C’est la fin de l’été et le début de l’angoisse pour les vacanciers d’un centre de vacances des Landes, coupés du monde, d’un coup, après un mystérieux cataclysme.
J'ai essayé de voir ce que m'inspirait le synopsis de Dead Landes!
![[ Dessins ] Dead landes, petit dessin 12651112](https://i.servimg.com/u/f68/19/41/19/90/12651112.jpg)
( J'avoue que ce serait mieux avec l'autre coté assombri )
Et vous ? Ça vous inspire quoi ces quelques lignes ?
C’est la fin de l’été et le début de l’angoisse pour les vacanciers d’un centre de vacances des Landes, coupés du monde, d’un coup, après un mystérieux cataclysme.
Re: [ Dessins ] Dead landes, petit dessin
Ça donne envie de faire un BD ! Malheureusement, j'en suis incapable --"
Ton dessin est super chouette en tout cas, tu nous en feras d'autre ? ^^
Ton dessin est super chouette en tout cas, tu nous en feras d'autre ? ^^
Cibou- Ex Modo
-
Ton dessin est aussi intrigant que le synopsis de Dead Landes!
Ooooh ! J'adore le concept ! Un fan-art avant même que le tournage ait commencé xD
Moi j'aime bien et, avec le peu d'informations qu'on a, c'est pas mal ^^
Dans un autre synopsis, on a toutefois un peu plus de précisions :
M'enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de le tweeter à François, c'est rigolo ^^ (il me semble que je t'ai déjà vu quelques fois sur Twitter)
Moi j'aime bien et, avec le peu d'informations qu'on a, c'est pas mal ^^
Dans un autre synopsis, on a toutefois un peu plus de précisions :
Source : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8715-serie-dead-landes-de-francois-descraques-2016#356531Après un cataclysme dont ils ignorent la cause, les occupants d’un club de vacances se retrouvent coupés du monde par une mystérieuse limite.
M'enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de le tweeter à François, c'est rigolo ^^ (il me semble que je t'ai déjà vu quelques fois sur Twitter)
yao- Ex Admin
-
J'adore. x)
Ton trait est simple et efficace ! C'est drôle et frais. Bravo.
(En plus tu es le TOUT premier fanart deadlandes de la toile je pense. ^^)
Ton trait est simple et efficace ! C'est drôle et frais. Bravo.

(En plus tu es le TOUT premier fanart deadlandes de la toile je pense. ^^)
Merci beaucoup! Je ne pensais pas être la première! Mais je ne pense pas l'envoyer à François, c'est trop simple.. Quand on voit ce qu'il reçoit! Mon "dessin" est limite ridicule! Je voulais le partager avec vous!
Yao: Ah bon tu m'aurais déjà vu sur twitter ? Mon pseudo est Calyfornie :3
EDIT : ( J'ai envoyé le dessin de mon téléphone, est le correcteur d’orthographe à enlever le -es à la fin de landes.. )
Yao: Ah bon tu m'aurais déjà vu sur twitter ? Mon pseudo est Calyfornie :3
EDIT : ( J'ai envoyé le dessin de mon téléphone, est le correcteur d’orthographe à enlever le -es à la fin de landes.. )
J'ai corrigé le titre de ton topic 
Oui, je t'ai vu dernièrement sur Twitter ^^ (je lis les "notifs" Twitter à chaque fois qu'on parle de Frenchnerd)
Quant à envoyer ton fan-art, ce n'est pas la qualité qui me paraît important aux yeux des auteurs mais le geste et, pour moi, surtout les idées ! (concernant mes propres fan-arts, je mise tout sur une idée originale) Et le fait que tu aies fait un fan-art avant qu'on ait pu voir une seule image de l’œuvre est franchement génial ! Je suis limite jaloux de ne pas y avoir pensé plus tôt

Oui, je t'ai vu dernièrement sur Twitter ^^ (je lis les "notifs" Twitter à chaque fois qu'on parle de Frenchnerd)
Quant à envoyer ton fan-art, ce n'est pas la qualité qui me paraît important aux yeux des auteurs mais le geste et, pour moi, surtout les idées ! (concernant mes propres fan-arts, je mise tout sur une idée originale) Et le fait que tu aies fait un fan-art avant qu'on ait pu voir une seule image de l’œuvre est franchement génial ! Je suis limite jaloux de ne pas y avoir pensé plus tôt

Dernière édition par yao le Mer 3 Fév 2016 - 14:58, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Merci d'avoir corrigé !
Je vais suivre ton conseil alors! Est ce que, par hasard, tu sais si François voit les messages sur sa page officielle Facebook ?
Désolé d'y avoir pensé avant

Je vais suivre ton conseil alors! Est ce que, par hasard, tu sais si François voit les messages sur sa page officielle Facebook ?
Désolé d'y avoir pensé avant

Cool ^^
Je pense que tu auras davantage de chance sur Twitter. Peut-être qu'il voit sur Facebook mais il répond beaucoup plus rarement
Sinon, je pense que ton topic a davantage sa place (et davantage de visibilité) sur la section "Les autres fan-arts de Frenchnerd" : https://www.frenchnerd-fanclub.com/f21-les-autres-fan-arts-de-frenchnerd
Veux-tu que je déplace ton sujet ou tu préfères comme il est actuellement ? (Images/Galeries) ^^
Je pense que tu auras davantage de chance sur Twitter. Peut-être qu'il voit sur Facebook mais il répond beaucoup plus rarement

Sinon, je pense que ton topic a davantage sa place (et davantage de visibilité) sur la section "Les autres fan-arts de Frenchnerd" : https://www.frenchnerd-fanclub.com/f21-les-autres-fan-arts-de-frenchnerd
Veux-tu que je déplace ton sujet ou tu préfères comme il est actuellement ? (Images/Galeries) ^^
yao- Ex Admin
-
Voilà, c'est fait ! ^^
Tu nous raconteras si tu obtiens une réponse
Tu nous raconteras si tu obtiens une réponse

yao- Ex Admin
-
OMG Yao je ne te remercierai jamais assez ( look Twitter de François ) ...
Haha, super ! 
En plus, grâce à ça, on sait que le tournage se déroulera plutôt en mars qu'en février
Tout le monde est gagnant ^^

En plus, grâce à ça, on sait que le tournage se déroulera plutôt en mars qu'en février

Tout le monde est gagnant ^^
yao- Ex Admin
-
Et pour les pauvres mortels qui ne sont pas sur Twitter, on peut avoir un suivi de ce qui se passe là-dessus? 

» [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor
» Conférence Dead Landes et Dead Floor au TGS 2016
» [Série] Dead Landes de François Descraques (2016)
» [Activité] Dead Landes ! Qu'est ce qui va se passer ?
» [2016.12.04] DEAD LANDES - EP 1 à 4 - LES REPLAY
» Conférence Dead Landes et Dead Floor au TGS 2016
» [Série] Dead Landes de François Descraques (2016)
» [Activité] Dead Landes ! Qu'est ce qui va se passer ?
» [2016.12.04] DEAD LANDES - EP 1 à 4 - LES REPLAY
Page 1 sur 2