Conférence post-projection du Secret des Balls
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conférence post-projection du Secret des Balls
Merci énormément! Je regarde ca dès ce soir, j'aurais tellement aimé y être aussi...
Alors c'était donc toi ! @azarway j'étais pas très loin derrière et je me doutais bien d'ailleurs que c'était pour ça que tu filmais, pour ceux qui n'était pas présent !
En tout cas c'est cool ^^
En tout cas c'est cool ^^
Kloo'c- Employé chez Sathan
-
J'y étais pas perso mais au moins j'ai la fin ^^ merkii!
(J'adore comment la première question qui se pose c'est "déjà qu'est-ce que c'est les cheveux là?" Raph pourquoi t'as fait ça!!!!)
(J'adore comment la première question qui se pose c'est "déjà qu'est-ce que c'est les cheveux là?" Raph pourquoi t'as fait ça!!!!)
Cdk4eva- N+1
-
Il l'avait déjà annoncé je-ne-sais-plus-où mais ça fait plaisir de voir que ça avance bien parce que je crois qu'on n'avait pas eu de news depuis un an xDLalitia66 a écrit:Moi je retiens surtout.... Florent Dorin prépare de nouvelles chansons et ça, ça me botte carrément!
yao- Ex Admin
-
J'avais dû louper l'annonce alors, mais je suis contente qu'il laisse pas ce projet de côté c'est sûr! On verra bien quand, comment, combien mais vraiment j'ai hâte!
Lalitia66- Employé chez Sathan
-
Merci pour le partage de la vidéo (oui, j'arrive bien après la bataille je sais désolée…).
J'y étais et franchement, c'est un excellent souvenir, tout comme celle de l'an dernier. N'ayant pas trop le temps d'aller à toutes les conventions que je voudrais, c'est toujours un plaisir d'assister à une projection de Frenchnerd et de voir toute l'équipe (ou presque) être aussi disponible pour répondre aux questions des spectateurs.
Quand j'ai vu que la séance de questions-réponses commençait comme ça, je me suis dit que ça ne pouvait être que de bon augure
. Ça reflétait tellement ce qu'on pensait tous quand Raphaël est arrivé avec les autres.
J'y étais et franchement, c'est un excellent souvenir, tout comme celle de l'an dernier. N'ayant pas trop le temps d'aller à toutes les conventions que je voudrais, c'est toujours un plaisir d'assister à une projection de Frenchnerd et de voir toute l'équipe (ou presque) être aussi disponible pour répondre aux questions des spectateurs.
Cdk4eva a écrit:(J'adore comment la première question qui se pose c'est "déjà qu'est-ce que c'est les cheveux là?" Raph pourquoi t'as fait ça!!!!)
Quand j'ai vu que la séance de questions-réponses commençait comme ça, je me suis dit que ça ne pouvait être que de bon augure

Dernière édition par Aegir Sarlon le Lun 18 Juil 2016 - 17:33, édité 1 fois
Aegir Sarlon- Chasseur de Canard
-
Ah bah c'est marrant que ce topic refasse surface aujourd'hui, une amie me l'a envoyé et je l'ai donc regardé il y a deux/trois jours
C'est rigolo car je n'y étais pas mais j'avais assisté à une projection à Montpellier en présence de Raph et Slim, et pas mal des questions étaient similaire au final. Par contre je suis le seul à trouver ça cool les cheveux blond de Raph? xD

C'est rigolo car je n'y étais pas mais j'avais assisté à une projection à Montpellier en présence de Raph et Slim, et pas mal des questions étaient similaire au final. Par contre je suis le seul à trouver ça cool les cheveux blond de Raph? xD
codi- Employé chez Sathan
Perso je n'ai rien contre, bien au contraire. C'est juste que c'est ça qui a attiré l'attention de tout le monde quand il est arrivé sur scène ^_^"".
Aegir Sarlon- Chasseur de Canard
-
Ahah j'imagine! Je reconnais que même si j'aime beaucoup j'avais été super surpris aussi! Je l'avais croisé dans Montpellier mais il avait un bonnet, le soir je le vois arriver sur scène et là... "Woh, blond!" 
(au passage j'ai oublié de dire à quel point Sabine Perraud est trop belle et comme j'adore sa tenue!)

(au passage j'ai oublié de dire à quel point Sabine Perraud est trop belle et comme j'adore sa tenue!)
codi- Employé chez Sathan
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Article] Projection du Secret des Balls le 21 avril
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» FRENCHBALL - Le Secret des Balls
» Episode 8 - Le Secret des Balls - Géa
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» FRENCHBALL - Le Secret des Balls
» Episode 8 - Le Secret des Balls - Géa
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
Page 2 sur 2