Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
Page 1 sur 20 • Partagez
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
François a annoncé sur Twitter l'arrivée (le 8 juillet 2016) d'une suite du VDF centrée sur la brigade temporelle écrite par François, Slim et Ludovik !!!! 

CastapholteWTGF- Enfant de la meute
-
Re: Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
A part Matthieu et Benzaie je ne reconnais personne mais j'ai vraiment hâte de lire ça. 

Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Ah, chouette ! 
Voici le synopsis :
C'est dessiné par Guillaume Lapeyre (celui qui s'est occupé du crossover du VdF avec City Hall) et édité par Ankama

Voici le synopsis :
Louise réchappe de peu à un accident de voiture, sauvée par la Brigade temporelle, un groupe qui a pour objectif d'empêcher des malfaiteurs d'interférer dans le cours de l'histoire. Au même moment, une agence touristique propose à ses clients des excursions historiques.
C'est dessiné par Guillaume Lapeyre (celui qui s'est occupé du crossover du VdF avec City Hall) et édité par Ankama

yao- Ex Admin
-
Alors, je pense que je reconnais:
Michel tout au fond à gauche il me semble, Ben tout au fond à droite (comme vous), Mattéo le grand, ensuite je dirais Constance entre Mattéo et Ben (?). Le moustachu pourrait pas être Richard? Le capuchon pourrait être Raph, mais je suis pas certaine qu'on nous ramènerait un autre personnage principal du VDF (puis je vois pas trop ce qu'il ferait avec la Brigade).
C'est excitant tout ça! Même si je suis vraiment pas portée sur le manga. ^^"
Michel tout au fond à gauche il me semble, Ben tout au fond à droite (comme vous), Mattéo le grand, ensuite je dirais Constance entre Mattéo et Ben (?). Le moustachu pourrait pas être Richard? Le capuchon pourrait être Raph, mais je suis pas certaine qu'on nous ramènerait un autre personnage principal du VDF (puis je vois pas trop ce qu'il ferait avec la Brigade).
C'est excitant tout ça! Même si je suis vraiment pas portée sur le manga. ^^"
J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais vu les auteurs ça risque d'être génial! J'ai vu sur twitter que Raphaël aussi avait aidé à l'écriture 

blue-em- Enfant de la meute
-
Pas bête Malva pour Michel et Constance, ils ont bien la classe.

-
Je viens de voir que sur l'image publiée par Ankama sur FB, Slimane est tagué sur le personnage au capuchon. Les autres identifications confirmeraient mes suppositions:
Michel au fond, Richard à sa droite, puis Henry ou un Castafolte, Mattéo au fond, Constance à sa droite et Ben. Les deux personnages à l'avant ne sont pas identifiés à un acteur, on peut supposer que ce sont les héros et nouveaux personnages de l'histoire. Probablement Louise à l'avant.
Je me demande on aura droit à combien de tomes...
Oui, @blue-em, François a dit:
Que de bonnes nouvelles ce matin. ^^
Michel au fond, Richard à sa droite, puis Henry ou un Castafolte, Mattéo au fond, Constance à sa droite et Ben. Les deux personnages à l'avant ne sont pas identifiés à un acteur, on peut supposer que ce sont les héros et nouveaux personnages de l'histoire. Probablement Louise à l'avant.

Je me demande on aura droit à combien de tomes...
Oui, @blue-em, François a dit:
J'ai écrit les scénars sur une histoire d'origine de Raphael Descraques, Slimane-Baptiste Berhoun, Ludovik Day et moi.
Que de bonnes nouvelles ce matin. ^^
J'adore la tête de Richard. :lool:
Mais, mais un Castafolte ça a les cheveux bouclés !
Mais, mais un Castafolte ça a les cheveux bouclés !

-
J'ai hââââââââââte de le lire !!!!!!!!! (Oui, c'est un super commentaire constructif
)

watlock- Speed Detective du forum
-
Neeeeeeeeeed ! 
Voilà voilà.
Sinon j'ai hâte parce qu'on va avoir une histoire du VDF supplémentaire, que ça va être cool d'avoir le point de vue de la Brigade Temporelle, et qu'en plus la collaboration avec Guillaume Lapeyre risque d'être fort sympathique.

Voilà voilà.
Sinon j'ai hâte parce qu'on va avoir une histoire du VDF supplémentaire, que ça va être cool d'avoir le point de vue de la Brigade Temporelle, et qu'en plus la collaboration avec Guillaume Lapeyre risque d'être fort sympathique.

Tanuki- Ex Admin
-
Bon, bon, il va falloir installer un tapis anti-bave avec toutes ces réactions enthousiastes. 

IL ME FAUT CE MANGA *^*
ABSOLUMENT !
ABSOLUMENT !
Aries- N+1
-
J'ai tellement hâte de pouvoir lire ça !!!!!
Guillaume Lapeyre + Frenchnerd
Guillaume Lapeyre + Frenchnerd

Aelis- Brigadière Temporelle
-
On a plus d'explications sur la genèse du projet via l'article de Frenchnerd 
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t11166-2016-05-02-la-brigade-temporelle-une-nouvelle-serie-en-manga#459144

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t11166-2016-05-02-la-brigade-temporelle-une-nouvelle-serie-en-manga#459144
yao- Ex Admin
-
Le dessin me déplait horriblement, j'espère qu'au moins le scénario sera à la hauteur, pas comme la BD.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
@yao je te l'avais bien dit qu'il allait y avoir un manga VDF 
Après ça paraît normal. Le VDF produit par Ankama, City Hall qui se finit (manga à lire car il est génial). Guillaume Lapeyre au dessin sachant qu'il a fait ceux de la meute, du cross-over et de la S4. Bref, Tout est lié ^^
J'ai vraiment hâte de lire ce manga car il a tous les ingrédients pour me plaire ^^
Et j'espère qu'ils n'en resteront pas là de cette collaboration (même pour une autre histoire qui n'a aucun rapport avec le VDF ^^).

Après ça paraît normal. Le VDF produit par Ankama, City Hall qui se finit (manga à lire car il est génial). Guillaume Lapeyre au dessin sachant qu'il a fait ceux de la meute, du cross-over et de la S4. Bref, Tout est lié ^^
J'ai vraiment hâte de lire ce manga car il a tous les ingrédients pour me plaire ^^
Et j'espère qu'ils n'en resteront pas là de cette collaboration (même pour une autre histoire qui n'a aucun rapport avec le VDF ^^).
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20

» [2016.05.02] LA BRIGADE TEMPORELLE - UNE NOUVELLE SERIE EN MANGA
» [Podcast] Interview de François Descraques par 9emeArt sur la Brigade Temporelle (Manga)
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» Saison 1 - Episode 17 - Le Présent de la Brigade Temporelle
» [2018.02.13] DéDICACES - LA BRIGADE TEMPORELLE TOME 2- PARIS
» [Podcast] Interview de François Descraques par 9emeArt sur la Brigade Temporelle (Manga)
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» Saison 1 - Episode 17 - Le Présent de la Brigade Temporelle
» [2018.02.13] DéDICACES - LA BRIGADE TEMPORELLE TOME 2- PARIS
Page 1 sur 20