[Projet en pause - en attente du tome 2] Un recueil de fan-arts sur la Brigade temporelle
Page 1 sur 1 • Partagez
[Projet en pause - en attente du tome 2] Un recueil de fan-arts sur la Brigade temporelle
LE PROJET EST ACTUELLEMENT EN PAUSE, FAUTE DE PARTICIPATION, MAIS VOUS POUVEZ CONTINUER À PROPOSER DES FAN-ARTS DANS LE TOPIC : La Brigade temporelle dans tous ses états.
LE PROJET SERA REPRIS SI PARTICIPATION IL Y A
LE PROJET EST ACTUELLEMENT EN PAUSE, FAUTE DE PARTICIPATION, MAIS VOUS POUVEZ CONTINUER À PROPOSER DES FAN-ARTS DANS LE TOPIC : La Brigade temporelle dans tous ses états.
LE PROJET SERA REPRIS SI PARTICIPATION IL Y A

Salut les gens

Je vous propose un nouveau projet commun : Un recueil de fan-arts de la Brigade temporelle.
![[Projet en pause - en attente du tome 2] Un recueil de fan-arts sur la Brigade temporelle Captur13](https://i.servimg.com/u/f97/19/32/47/87/captur13.png)
L'idée : faire un topic qui regrouperait des fan-créations sur la Brigade temporelle.
Le thème : "La Brigade à travers le temps" ou "la Brigade dans tous ses états" (oui premiers jets de titre, mais bon ça peut se changer ^^)
La raison : Comme je l'ai dit dans mon topic de dessins, je suis un peu déçue de ne pas trouver de fan-arts sur la Brigade temporelle. Et de mon côté, j'ai eu l'inspiration de faire des dessins représentants les personnages à différentes époques (pour le moment je n'ai pu faire que la piraterie, mes j'ai d'autres idées en tête).

Ce que je vois : Chaque membre montrerait comment il imagine les aventures de la Brigade à travers le temps, que se soit en dessin, en montage, en cosplay, en fan-fiction, ...
Avec ces créations, nous pourrions en faire un joli recueil à offrir à François et Guillaume Lapeyre.
Voilà un de mes exemples :
- Mattéo le pirate:
J'espère que cela vous donnera de l'inspiration

Dernière édition par Alix DM le Mer 7 Déc 2016 - 11:50, édité 2 fois
Alix DM- Ex Brigadière
-
Re: [Projet en pause - en attente du tome 2] Un recueil de fan-arts sur la Brigade temporelle
Ça me motive vraiment tellement comme idée! En plus les voyages temporels se prêtent tellement bien à plein de fanarts de plein d'époques!!
Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de faire quelque chose! =D
Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de faire quelque chose! =D
Moisy- Ex Modo
Re: [Projet en pause - en attente du tome 2] Un recueil de fan-arts sur la Brigade temporelle
Les bonshommes-allumettes sont-ils éligibles?
Qu'est-ce que les bonshommes-allumettes @Malva ?
Alix DM- Ex Brigadière
-
Ou si vous n'avez pas le temps, mais de bonnes idées à réaliser faites en part à tous 
Pour ma part, je vais essayer de faire quelques dessins de plus cette semaine !

Pour ma part, je vais essayer de faire quelques dessins de plus cette semaine !
Alix DM- Ex Brigadière
-
Alix DM a écrit:Qu'est-ce que les bonshommes-allumettes @Malva ?
![[Projet en pause - en attente du tome 2] Un recueil de fan-arts sur la Brigade temporelle Bonhommes-Allumettes-300x290](https://2img.net/h/blog.philosovie.com/wp-content/uploads/2014/12/Bonhommes-Allumettes-300x290.png)
Plusieurs années de pratique ont été nécessaires pour la réalisation de ce dessin. N'essayez pas ça à la maison.
...
Mais non, c'est une blague, je l'ai trouvé sur Internet.

Bon, j'ai enfin trouvé le temps de faire un petit quelque chose =) J'aurais voulu passer plus de temps sur les motifs du costume etc... mais je sais pas dans combien de temps j'aurai le courage, alors en attendant, voici un version déjà bien avancée de notre Louise au temps des Geisha =)
J'espère le temps/la motivation pour faire Mattéo aussi!!!
- Spoiler:
J'espère le temps/la motivation pour faire Mattéo aussi!!!
Moisy- Ex Modo
Rhooo mais elle est trop belle
Je suis en train de chercher des idées pour les autres personnages ^^

Je suis en train de chercher des idées pour les autres personnages ^^
Alix DM- Ex Brigadière
-
merci :3 Même si j'aimerais bien avoir le courage d'affiner un peu le dessin, je dois dire que je suis assez contente de l'allure générale de Louise à la mode japonaise^^
Et donc pour aller avec (et toujours en mode " les finitions on verra plus tard" x) ) J'ai fait un p'tit Matéo en mode samurai!
Et donc pour aller avec (et toujours en mode " les finitions on verra plus tard" x) ) J'ai fait un p'tit Matéo en mode samurai!
- Spoiler:
Moisy- Ex Modo
Il est stylé ! Je le vois bien à la place de Tom Cruise dans le Dernier Samouraï 

Alix DM- Ex Brigadière
-
Très jolie ta série, Moisy, tant au niveau des expressions que des costumes. 

Woah tes persos sont trop cool @Moisy !
Moi, définitivement, je ne suis pas dessinatrice, mais j'ai hâte de découvrir vos œuvres !
Moi, définitivement, je ne suis pas dessinatrice, mais j'ai hâte de découvrir vos œuvres !
Tanuki- Ex Admin
-
Haha, t'as l'oeil, je me inspirée de l'affiche du film pour le faire x)Alix DM a écrit:Il est stylé ! Je le vois bien à la place de Tom Cruise dans le Dernier Samouraï
Et sinon merchi tout le monde :3
Moisy- Ex Modo
Hello à vous tous !
Est-ce que tout se passe bien ^^ ??
Est-ce que tout se passe bien ^^ ??
Yuitsu- Ex Modo
-
Ce serait cool si quelqu'un voulait relancer ce projet. 

» [2018.02.13] DéDICACES - LA BRIGADE TEMPORELLE TOME 2- PARIS
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
» Saison 1 - Episode 17 - Le Présent de la Brigade Temporelle
» [2016.05.02] LA BRIGADE TEMPORELLE - UNE NOUVELLE SERIE EN MANGA
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
» Saison 1 - Episode 17 - Le Présent de la Brigade Temporelle
» [2016.05.02] LA BRIGADE TEMPORELLE - UNE NOUVELLE SERIE EN MANGA
Page 1 sur 1