[SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par L'aigle Dim 18 Déc 2016 - 18:43

Merci @Yao ! Du coup après avoir posté le message j'ai vérifié et effectivement c'est bien lui... Alors peut-être ai-je reconnu le style de Jimmy Tillier, mais peut-être qu'il y a quelque chose derrière... Enfin je sais pas, mais cette musique a vraiment une patte qui me fait penser à Tillier et au VDF...

Ce qui prouve donc que Tillier est un très bon compositeur, si on arrive à lui trouver une patte, c'est même carrément un auteur !
L'aigle
L'aigle
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 6892
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par gaea Lun 19 Déc 2016 - 0:25

Désolée mais.... je suis obligée... Ah AH !!!! Je vous l'avez bien dis que les cameramans n'étaient que des journalistes :p Personne me croyait Sad


Plus sérieusement je suis très déçue par la fin... Enfin s'il y a une suite ça va, mais sans saison 2 je pense que ça va me saouler.



En vrai je n'ai pas tout à fait compris la fin. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Les FrançoisS apparaissent dans le dernier épisode. Vous l'(es)avez ? ^^
Et sinon, j'étais bien contente de voir surgir M Poulpe à la fin Very Happy

gaea
gaea
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par L'aigle Lun 19 Déc 2016 - 0:45

@Gaea >
Tu oublies : Qu'est devenu Clovis...

Juste, de quoi parles tu quand tu dis :
Spoiler:
L'aigle
L'aigle
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 6892
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Malva Lun 19 Déc 2016 - 4:14

Moi, je plante ma tente ici et j'attends vos explications, analyses et théories, parce que j'ai rien compris à la finale et je reste avec une foule de questions sans réponses.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux du forum, super intéressant de vous voir arriver pour discuter de la série!, et les inviter à aller se présenter, si ce n'est pas déjà fait. Smile

Je vais sûrement me refaire les trois derniers épisodes pour essayer de comprendre. Les François ont rien expliqué lors du live FB?

_________________
DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Dug10

Avatar par Lila-selle
Malva
Malva
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec

http://www.senscritique.com/Malva_Ashdown

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Tanuki Lun 19 Déc 2016 - 11:01

Alors... Je me lance dans mon explication de la fin et dans mes hypothèses pour la suite.

SPRL, soit Système Paradimensionnel de Recherche des Landes, est pour moi un institut de recherche militaire secret. Pourquoi militaire ? Parce que déjà on en voit présents au sein de SPRL qui surveillent/protègent les opérations, et que dans le Fragment 9 le Professeur (Mr Poulpe) appelle son interlocuteur, qui a tout l'air d'être son supérieur, "Général". Par ailleurs on sait que SPRL fait des recherches sur une "distorsion des ondes gravitationnelles qui n'existe nulle part ailleurs" que dans les Landes.Voici donc les éléments dont on est a priori certains.

Dans mes hypothèses, il s'agit d'un programme de recherche top secret à la Stargate et qui se situe dans les souterrains dans les Landes (dans Dead Floor il est dit que "SPRL a un IP locale" et donc qu'il est proche).

Note : Fabrice semble s'être fait capturé par les militaires après avoir déclenché une alarme en entrant un code erroné à un portail électrifié (Fragment 6 et réapparition dans l'épisode 8 dans le camion des militaires). Était-ce la base militaire du 4ème RIMA (le régiment des militaires qu'on voit débarquer de nulle part) ? L'entrée de SPRL ? Ou est-ce que le 4ème RIMA est directement basé au sein de SPRL ? J'ai regardé rapidement ce qu'était le 4ème RIMA... Et apparemment il a été dissout en 98. La série se passant à notre époque (comme le montre l'aspect de leurs portables et leurs mentions de Facebook, Snapchat, Twitter et cie.) c'est quand même très louche. Soit le 4ème RIMA existe toujours mais secrètement, soit ils utilisent une fausse identité de régiment. (Par contre je trouve pas très logique qu'on mette des militaires aussi cons en lien avec un programme top secret. Razz)

Pour revenir aux origines des événements (Fragment 9) : le Professeur, contre l'avis du Général, a décidé de lancer son "test" et la machine s'est emballée causant un incendie, l'éjection de son noyau en fusion et possiblement des secousses dans le labo (explication du tremblement de terre, de colonnes de feu -pour dépressuriser la machine- et du morceau de métal de plusieurs tonnes qui s'est écrasé à l'Escapade ?).

Suite au dérèglement de cette mystérieuse machine, toutes les communications sont coupées, mais SPRL pour une raison inexpliquée (eux mêmes en sont surpris, ils ne sont pas à l'origine de ce phénomène-là ou en tout cas ils ne le contrôlent pas), reçoit les signaux émis par toutes les caméras présentes dans la zone cernée par la Limite. L'Assistant dira d'ailleurs au Professeur "La Limite a cessé d'émettre" à la fin de l'épisode 10. Comme si c'était bien elle qui transmettait les images. Cela explique donc la forme de found footage et le glitch SPRL entre chaque changement de plan. Ce sont donc leurs enregistrements qu'on regarde.

Cependant, si le cataclysme du début peut effectivement être causé par cette machine devenue incontrôlable, est-ce que le brouillard y est lié ? Pas sûr... Lui semble plus lié au surnaturel qui plane autour de la prophétie de Lou Carcohl et de ses sacrifices. Mais encore une fois, ça reste ouvert.

Mon hypothèse : en faisant des recherches sur Lou Carcohl au début de la diffusion de la série, j'avais découvert qu'il pouvait aussi être lié à la protection de trésors cachés dans le sol.
La légende raconte également qu’avant d’être pris par les Espagnols, les habitants cachèrent leurs trésors dans le sol. Les imprudents qui convoitèrent ces biens enfouis et se mirent à leur recherche tombèrent sur le Carcolh, qui les enlaça de ses tentacules et les attira à lui pour les digérer tranquillement
En extrapolant ce filon, je me demande si avec leurs recherches et leurs expériences, les scientifiques ne seraient pas allés trop loin et auraient réveillé "Lou Carcohl" qui protège je-ne-sais-quelle-chose dans les sous-sols des Landes...



Phénomènes encore inexpliqués :

  • Origines du brouillard
    Est-il vraiment lié à Lou Carcohl comme le suggère sa fin avec le 7ème sacrifice ? Ou à la mystérieuse machine de SPRL ? Aux 2 (l'emballement de la machine serait un élément déclencheur de la prophétie) ? A autre chose ?

  • Le problème de réseau et les communications cheloues qui viendraient de la Limite
    Faux appels à Sam et aux militaires, suggérant l'existence d'une personnalité malveillante qui veut attirer les gens dans le brouillard.
    Signaux vidéo reçus par SPRL et ceux diffusés sur la page Facebook du camping


  • La maladie des Dead Floor : la "vérité mortelle"
    D'où vient-elle ? Qu'est-ce que c'est exactement ?
    Pourquoi Leila n'a pas été touchée par l'épidémie ?


Dernière édition par Tanuki le Lun 19 Déc 2016 - 11:36, édité 3 fois

_________________
Concours powa:
POKEDEX - Tanukastabot :

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Imagee12
Tanuki
Tanuki
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 5361
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par PhilDeFer Lun 19 Déc 2016 - 11:30

Je voudrais aussi rajouter quelque chose : on voit à la fin qu'il y a Julien (Baptiste Lecalpain) dans la caisse des militaires qui dit "Ils reviennent" (je sais plus s'il dit vraiment ça en fait Razz). Mais ça veut dire qu'il est possible de revenir du brouillard et voire même que le militaires sont également venus du brouillard.

Ma théorie:

_________________
Covers et Créations :rockhell: :

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 FM7dQ4 DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 MHdciYDeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 SQ2GHY
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
PhilDeFer
PhilDeFer
Brigadier Temporel
Brigadier Temporel

Masculin Messages : 6511
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 25
Localisation : Pas là. Pas là. BIM qu'est-ce c'est !

https://www.youtube.com/channel/UCqrwgmmfOfU_idEiwJWuZvQ

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Tanuki Lun 19 Déc 2016 - 11:39

Non en fait Julien dit "ils nous observent". Parle-t-il de SPRL ? De la Limite ? Des 2 ? Parle-t-il en son nom où est-il possédé par la Limite ?

Je suis pas convaincue que tous les militaires sortent du brouillard. Razz

_________________
Concours powa:
POKEDEX - Tanukastabot :

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Imagee12
Tanuki
Tanuki
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 5361
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Titmoff Lun 19 Déc 2016 - 12:10

À la toute fin, quand on passe au plan du labo, j'ai tout de suite eu un feeling Cabin in the Woods. Pour ceux qui ont pas vu le film, ça va être difficile à raconter, surtout que je voudrais pas spoiler, mais en gros il y a une sorte d'entreprise souterraine avec différentes équipes de scientifiques dans des labos qui monitorent ce qui se passe en surface. Et le film commence, génialement, sur la conversation complètement casual de deux collègues et l'ambiance était hyper similaire sur le plan de Poulpe. J'ai trouvé. Et du coup, je me demande...
Cabin in the Woods:
Mais sinon, j'ai rien compris et à part cette pseudo théorie, j'ai 0 idée.

_________________

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Moi1110DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Moi3110          DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par L'aigle Lun 19 Déc 2016 - 14:45

@Tanuki >
Tu as bien résumé mes idées !

Je souhaiterais vraiment une saison 2... On en a besoin... Ne serait-ce que pour montrer que la SF marche en France...
L'aigle
L'aigle
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 6892
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Aries Lun 19 Déc 2016 - 15:53

J'avoue que j'ai été un peu paumé par la fin...

(par contre mon hypothèse comme quoi le mec à la capuche était le survivant était bonne \o/)
Aries
Aries
N+1
N+1

Féminin Messages : 2425
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par ReInOxX Mar 20 Déc 2016 - 14:07

Bonjour à tous !

Bon alors je dois avouer que cette série m'a déçu, enfin pour l'instant. S'il n'y a pas de saison 2, c'est beaucoup trop de questions qui vont rester sans réponses et ce serait un poil gonflant. J'aime beaucoup les films/séries qui nous laisse libre d'interprétation, mais là c'est trop ^^.

Petite liste de questions sans réponses : Pourquoi les gamins de dead floor deviennent fous avant de mourir alors qu'il n'ont qu'effleuré le brouillard, tandis qu'on voit clairement Julien en vit et lucide ? Comment est-il ressorti du brouillard, et comment sait-il que la SPRL les observe ? Pourquoi les militaires l'ont-ils enfermé dans une caisse alors qu'on nous fait clairement comprendre qu'ils ne sont au courant de rien ? Comment un phénomène expliqué comme scientifique se trouve-t-il arrêté par le sacrifice de la dernière fille, alors que le père Cohen n'a même pas eu besoin de lui dessiner les spirales sur le corps ? Comment peuvent-ils parler de prophétie d'apocalypse alors que les scientifiques ont l'air sereins à observer la scène, ils ne devraient pas chercher à survivre aussi ? A moins que le brouillard ne corrompe que la surface ? Que sont ces appels suspects sur la radio militaire et le téléphone, les scientifique qui voulaient attirer les gens dans le brouillard ? Pourquoi n'y ont-ils pas attiré également les militaires ? S'il s'agit d'une conscience contrôlant le brouillard, même question, pourquoi ne pas avoir attiré les militaires dans le brouillard ?

J'en peux plus je veux des réponses ! xD
ReInOxX
ReInOxX
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par L'aigle Mar 20 Déc 2016 - 15:45

@ReinOxX >

Spoiler:
L'aigle
L'aigle
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 6892
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par ReInOxX Mar 20 Déc 2016 - 16:39

Je suis d'accord, la fin de la saison est beaucoup trop vague pour qu'ils en restent là ! Je suis déjà allé sur la page facebook, et c'est qui m'a permi de dire que Julien était sorti du brouillard justement, et aussi que ce sont bien les militaires qui l'ont enfermé dans la caisse. Mais même avec ça je n'arrive pas à tout comprendre, il y a beaucoup trop de théories possibles
ReInOxX
ReInOxX
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Tyseria Ven 23 Déc 2016 - 13:46

C'est pas le Lou Carcohl qui a arrêté le brouillard, c'est les scientifiques (et leur gaz de schiste ?). study

Sinon, le lieu de l'action existe véritablement :
32 Chemin du Carcohl
Vielle-Saint-Girons, Aquitaine, France
05 32 42 89 89

Le ville sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vielle-Saint-Girons
Tyseria
Tyseria
Canard
Canard

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : France, Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Tyseria Ven 23 Déc 2016 - 14:15

Copie d'un message de Amayun Houery sur Facebook, le 15 décembre à 22:45 :

"Ok voilà où on en est pour les messages codés en hexadécimal: [ATTENTION SPOILER] Si on met un espace avant chaque majuscule, le message donne: "Systeme Paradimensionnel Recherche Landes" On peut remarquer que cela forme avec les initiales: SPRL Ce que certains pensaient que ça voulait plutôt signifier SPiRaLe mais ça se tient aussi. SPRL était le pseudo de la mystérieuse dernière personne sur le live périscope de Max dans Dead Floor. On peut aussi le remarquer dans le brouillage de l'image à chaque fois que l'image coupe pour passer à un autre plan, dans Dead Landes."

PS : Le numéro de téléphone sonne inexistant.
Tyseria
Tyseria
Canard
Canard

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : France, Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par PhilDeFer Ven 6 Jan 2017 - 19:06

Alors, j'ai re-regardé les épisodes de Dead Landes, et ça m'a bien aidé pour mieux comprendre la fin et quelques détails aussi.

Spoiler:

Vraiment, une saison 2 s'impose Very Happy


_________________
Covers et Créations :rockhell: :

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 FM7dQ4 DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 MHdciYDeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 SQ2GHY
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
PhilDeFer
PhilDeFer
Brigadier Temporel
Brigadier Temporel

Masculin Messages : 6511
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 25
Localisation : Pas là. Pas là. BIM qu'est-ce c'est !

https://www.youtube.com/channel/UCqrwgmmfOfU_idEiwJWuZvQ

Revenir en haut Aller en bas

DeadLandes - [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor - Page 8 Empty Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32