[Musique] XENO-CREW avec Florent Dorin et Thibault Geoffrey
Page 1 sur 1 • Partagez
[Musique] XENO-CREW avec Florent Dorin et Thibault Geoffrey
Les deux comparses Florent Dorin et Thibault Geoffrey continue de s'amuser ensemble en musique, et nous livrent aujourd'hui, accompagné d'un sacré crew, un morceau nommé Première sortie.
On peut retrouver également à la réal Rémy Argaud ^^
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#ThibaultGeoffrayProjet #ThibaultGeoffray
On peut retrouver également à la réal Rémy Argaud ^^
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#ThibaultGeoffrayProjet #ThibaultGeoffray
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Re: [Musique] XENO-CREW avec Florent Dorin et Thibault Geoffrey
Et c'est là qu'on se rend bien compte que faire du rap n'est pas si facile qu'on le croit^^
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Personnellement ça me fait super bizarre de voir Florent faire du rap...
Quand j'écoute sa musique je me dis que je ne le verrais pas faire autre chose. Non pas qu'il n'en soit pas capable mais l'image qu'il renvoie ne me fait pas dire qu'il a le profil pour faire du rap.
En tout cas à défaut d'apprécier le rap j'admets que c'était bien sympa à regarder et écouter. J'ai l'impression de voir/écouter Saint Valentin de Orelsan.
Un album en préparation?
Quand j'écoute sa musique je me dis que je ne le verrais pas faire autre chose. Non pas qu'il n'en soit pas capable mais l'image qu'il renvoie ne me fait pas dire qu'il a le profil pour faire du rap.
En tout cas à défaut d'apprécier le rap j'admets que c'était bien sympa à regarder et écouter. J'ai l'impression de voir/écouter Saint Valentin de Orelsan.
Un album en préparation?

Sympa sans plus, mais de base c'est vraiment pas une musique qui me plait donc forcément ça me transporte pas, quoi ^^''
Moisy- Ex Modo
Je trouve ça vraiment sympa honnêtement, très drôle XD
En plus pour un premier morceau (et pour Florent Dorin pour qui ce n'est pas le registre de base) ils se débrouillent tous plutôt bien, il y a des flow diversifiés et des paroles bien trouvées, j'apprécie ! Merci la newsletter de m'avoir fait tomber dessus ! Je suis juste un peu déçu par le refrain, visiblement maintenant c'est de plus en plus dur de trouver du rap sans autotune
En plus pour un premier morceau (et pour Florent Dorin pour qui ce n'est pas le registre de base) ils se débrouillent tous plutôt bien, il y a des flow diversifiés et des paroles bien trouvées, j'apprécie ! Merci la newsletter de m'avoir fait tomber dessus ! Je suis juste un peu déçu par le refrain, visiblement maintenant c'est de plus en plus dur de trouver du rap sans autotune

Enfer_En_Bouteille- Visiteur du forum
-
Ça m'a fait rigoler, en fait x) Franchement ça rend super bien, à part le refrain, comme @Enfer_En_Bouteille je trouve que l'autotune gache tout...
Mais on dirait limite une parodie de toute une flopée de chansons de rap qui existent déjà.....
Après je suis pas non plus une grande fan de rap, enfin pas particulièrement, à part certaines exceptions (il y en a qui sont au courant
)
Mais on dirait limite une parodie de toute une flopée de chansons de rap qui existent déjà.....
Après je suis pas non plus une grande fan de rap, enfin pas particulièrement, à part certaines exceptions (il y en a qui sont au courant

Cdk4eva- N+1
-
Je suis un peu mitigée par cette chanson. D'un côté je trouve ça assez parodique. De l'autre je trouve que ça fait un peu too much. Et je n'ai pas trouvé ça très fun.
Après ils chantent bien et leurs paroles sont quand même bien maîtrisées
Après ils chantent bien et leurs paroles sont quand même bien maîtrisées

Alix DM- Ex Brigadière
-
Franchement j'ai trouvé ça drôle et "écoutable" j'ai vraiment pris ça comme une parodie et dans ce sens j'ai trouvé ce clip super =) et puis voir Florent dedans ça m'a bien fait rire x))
marionluuly- Dresseur de RTI
-

» [Musique] Le Clash du Destin avec Florent Dorin et Thibault Geoffray (2011)
» [Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Théâtre] "Iliade" avec Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Théâtre] "Iliade" avec Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin
Page 1 sur 1