[Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
Bonsoir, bonsoir,
Ça fait un moment que je devais copier ça ici (mais la vie toussa)...
Je me suis amusée ya quelques mois à retranscrire les paroles de notre Floflo d'amûr de cette magnifique/géniallisimme chanson qu'est My Way To Go (ne trouvant pas les paroles sur Frenchnerd comme d'autres chansons à lui)...
Je me suis dis que ça pourrait en intéresser certains donc les voici ^^
Après il me manque quelques mots/phrases que je n'arrive point à comprendre (je devine vaguement vu le contexte mais ce sont sûrement des mots de vocabulaire qui me manquent) donc je fais appel à vous chers anglophiles (Maweeeee
) pour m'aider à compléter tout ça =) Et à corriger aussi hein, je n'ai pas la prétention d'avoir retranscrit un truc parfait sans fautes ni rien x) Donc n'hésitez pas à me lapider dire ce qui ne va pas ^^
N.B. : Normalement la chanson est désormais complète ! N'hésitez pas à faire des remarques si vous trouvez d'autres fautes =)
Sur ce, voici le bébé :
Je trouve cette chanson magnifique, je peux l'écouter en boucle toute la journée (je l'ai déjà quasi fait xD) même si elle est HORRIBLE (dans les paroles) car je flippe ma maman qu'on me la chante à moi...
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
Ça fait un moment que je devais copier ça ici (mais la vie toussa)...
Je me suis amusée ya quelques mois à retranscrire les paroles de notre Floflo d'amûr de cette magnifique/géniallisimme chanson qu'est My Way To Go (ne trouvant pas les paroles sur Frenchnerd comme d'autres chansons à lui)...
Je me suis dis que ça pourrait en intéresser certains donc les voici ^^
Après il me manque quelques mots/phrases que je n'arrive point à comprendre (je devine vaguement vu le contexte mais ce sont sûrement des mots de vocabulaire qui me manquent) donc je fais appel à vous chers anglophiles (Maweeeee

N.B. : Normalement la chanson est désormais complète ! N'hésitez pas à faire des remarques si vous trouvez d'autres fautes =)
Sur ce, voici le bébé :
- Spoiler:
- Here something you have to get
I'm on my way to go
There is no place for regret
And the wind has blown
And I'll go with the wind
That is free like my heart
See what's can be imagined
Behind these walls
And please don't shed a tear
Do not try to call out
When you see me disappear
Just a shape through the window
'Cause I'm nothing but a man
And you deserve better
Better than the best I can
I can offer
So that's the thing you've gotta get
I'm on my way to go
Leaving today you wouldn't bet a lot on tomorrow
I want to hear the chant of the wind
And taste the sun on the shore
Feel the shine of mystic things
Feelin' up my soul
I want to fly over the hill
And I want to sail the patient seas
And I want to dig in a stranger skin
To see what he can feel
And to feel like I'm a man
Alive in the world
Linked to all human kind
To my brother
I'm on my way to go
I want to dance on The Stones
There were once the border
Between good and evil thoughts
I wanna get wiser
I want to climb some other stairs
Than your so called rising
I guess success is somewhere else
Than in the money you are earning
I'm on my way to go
Je trouve cette chanson magnifique, je peux l'écouter en boucle toute la journée (je l'ai déjà quasi fait xD) même si elle est HORRIBLE (dans les paroles) car je flippe ma maman qu'on me la chante à moi...
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
Dernière édition par Albinou le Jeu 18 Juil 2013 - 13:29, édité 2 fois
Re: [Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
Mes corrections/ajouts:
Je trouve vraiment pas le mot qui commence par un H quand la guitare s'énerve...
- Spoiler:
- Here is something you have to get
I'm on my way to go
There is no place for regret
And the wind has blown
And I'll go with the wind
That is free like my heart
See what can be imagined
Behind these walls
And please don't shed a tear
Do not try to call out
When you see me disappear
Just a shape through the window
'Cause I'm nothing but a man
And you deserve better
Better than the best I can
I can offer
I'm on my way to go
I want to hear the chant of the wind
And taste the sun on the shore
Feel the shine of mystic things
Feelin' up my soul
I want to fly over the hill
And I want to sail the patient seas
And I want to dig in a stranger skin
To see what he can feel
And to feel like I'm a man
Alive in the world
Linked to all of human kind
To my brother
I'm on my way to go
I want to dance on the stones
They were once the border
Between good and evil thoughts
I wanna get wiser
I want to climb some other stairs
Than your so called rising
I guess success is somewhere else
Than in the morning you are ??? in
I'm on my way to go
Je trouve vraiment pas le mot qui commence par un H quand la guitare s'énerve...
C'est une bonne idée, merci Albine c'est du bon boulot ! Merci également Mawe pour les corrections ! Il n'y a plus qu'à attendre que des gens se manifestent pour faire des covers maintenant :p.
Gautier- Chasseur de Canard
-
Il nous manque toujours un morceau... Je comprends pas ce fichu mot en H vers la fin quand la guitare s'énerve!!! Au secouilles!
Super initiative Albinou 
Moi je ne peux pas trop vous aider. Je ne suis pas très bon en anglais et, surtout, je n'ai pas le CD ^^'

Moi je ne peux pas trop vous aider. Je ne suis pas très bon en anglais et, surtout, je n'ai pas le CD ^^'
yao- Ex Admin
-
Aaaah merci Mawee !
Le "gotta" of course, silly me, je sais pas pourquoi j'ai mis sa version soeur "gonna" x) Mais merci pour la dernière phrase, je pouvais jamais la chanter xD Au final j'entendais à peu près ça mais euh je comprends pas du tout la phrase en fait O_O Il dit qu'il vaut mieux qu'il parte maintenant parce qu'on peut pas parier sur demain (qu'en gros ça sert à rien de parier là-dessus vu que ça se fera pas) ?
Et merci pour le "linked to" huhu et les autres bébés corrections ^^ D'ailleurs, le "the stones" il parle des cailloux ou du groupe ? J'avais mis des majuscules pour le groupe mais j'étais pitetre partie dans mon délire xD
Pour LE mot, c'est ultra frustrant ! Pour moi la phrase signifie "le succès n'est pas dans la routine où tu t'installe" enfin c'est ultra mal dis mais en gros il a l'air de dire que la fille se fait sa petite routine et lui il vise beaucoup plus haut, il veut voyager blabla (certains me diront "merci captain obvious" mais m'en fout xD)
Donc le fameux mot devrait signifier un truc du genre mais j'arrive pas à trouver x)
Edit : Ça serait pas "hurry" ? Mais genre "hurrying" (je sais pas si ça se dit xD) ? Elle est en train de se "précipiter" dans un quotidien xD
Le "gotta" of course, silly me, je sais pas pourquoi j'ai mis sa version soeur "gonna" x) Mais merci pour la dernière phrase, je pouvais jamais la chanter xD Au final j'entendais à peu près ça mais euh je comprends pas du tout la phrase en fait O_O Il dit qu'il vaut mieux qu'il parte maintenant parce qu'on peut pas parier sur demain (qu'en gros ça sert à rien de parier là-dessus vu que ça se fera pas) ?
Et merci pour le "linked to" huhu et les autres bébés corrections ^^ D'ailleurs, le "the stones" il parle des cailloux ou du groupe ? J'avais mis des majuscules pour le groupe mais j'étais pitetre partie dans mon délire xD
Pour LE mot, c'est ultra frustrant ! Pour moi la phrase signifie "le succès n'est pas dans la routine où tu t'installe" enfin c'est ultra mal dis mais en gros il a l'air de dire que la fille se fait sa petite routine et lui il vise beaucoup plus haut, il veut voyager blabla (certains me diront "merci captain obvious" mais m'en fout xD)
Donc le fameux mot devrait signifier un truc du genre mais j'arrive pas à trouver x)
Edit : Ça serait pas "hurry" ? Mais genre "hurrying" (je sais pas si ça se dit xD) ? Elle est en train de se "précipiter" dans un quotidien xD
Vous savez quoi ? Ben vous lui demanderez samedi prochain 
En tout cas merci parce que j'arrivais pas à comprendre non plus quand il disait Linked to all of human kind ^^

En tout cas merci parce que j'arrivais pas à comprendre non plus quand il disait Linked to all of human kind ^^
Léo- Ex Modo
-
Oh oui Samedi prochain *__*
Pareil, parce que "all" il disait un peu "H all" avec le H... j'étais perdue x)
Pareil, parce que "all" il disait un peu "H all" avec le H... j'étais perdue x)
Moi je comprend "Hurricane" sur les ???. Qui restent le mot mystère.
En tout cas merci d'avoir retranscrit ça, cette chanson est et restera ma préféré de Floflo !
En tout cas merci d'avoir retranscrit ça, cette chanson est et restera ma préféré de Floflo !
Ouais vous lui demanderez please. Je pense pas que je serai là mais pensez-y parce que ça m'obsède. Et au passage, dites-lui qu'il a un MP Facebook d'il y a 100 000 ans avec ce qu'il m'avait demandé en pièce jointe. Mais bref... HS. Tiens, j'ai envie de m'auto-HS-er:
![[Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin Judithm](https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/42/judithm.gif/)
Bref, imprimez-lui les paroles déjà qu'on vérifie et demandez-lui pour ce fichu mot!!!
![[Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin Judithm](https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/42/judithm.gif/)
Bref, imprimez-lui les paroles déjà qu'on vérifie et demandez-lui pour ce fichu mot!!!
"hurrican" ça voudrait rien dire O_O Enfin il me semble...
Sinon pour le "all of human kind", après réflexion, il me semble que c'est "whole", non ? On entend bien le "H" et ça me paraît plutôt logique... Qu'en pensez-vous ?
Edit : Ouais Titmoff, on fera ça =) Mais plus j'y pense, plus je suis pour le "hurrying" xD
Sinon pour le "all of human kind", après réflexion, il me semble que c'est "whole", non ? On entend bien le "H" et ça me paraît plutôt logique... Qu'en pensez-vous ?
Edit : Ouais Titmoff, on fera ça =) Mais plus j'y pense, plus je suis pour le "hurrying" xD
Je crois que whole of human kind se dit effectivement mais si tu fais une recherche Google, tu trouveras beaucoup plus facilement all of human kind que whole of human kind parce que whole of human kind requiert THE whole of human kind devant. Si je me fais comprendre...
Ah oui d'accord, je comprends =) Très bien, c'est juste lui qui fait un "H" pour euh la musicalité ? =P
Merki et vivement le fin mot de l'histoire alors pour le mot mystère xD
Edit : Bon les enfants, l'heure est grave ! Je n'irai malheureusement pas à la dédicace ce samedi (snif T.T J'aurai tellement voulu les revoir !) donc je ne pourrai pas demander à Florent pour les paroles !
Est-ce que quelqu'un se motive pour le faire ? Ça implique d'imprimer les paroles actuelles et de lui demander de checker vite fait que c'est bien ça et SURTOUT quel est ce dernier mot !
Sinon tant pis ça sera pour un prochain event...
Merki et vivement le fin mot de l'histoire alors pour le mot mystère xD
Edit : Bon les enfants, l'heure est grave ! Je n'irai malheureusement pas à la dédicace ce samedi (snif T.T J'aurai tellement voulu les revoir !) donc je ne pourrai pas demander à Florent pour les paroles !
Est-ce que quelqu'un se motive pour le faire ? Ça implique d'imprimer les paroles actuelles et de lui demander de checker vite fait que c'est bien ça et SURTOUT quel est ce dernier mot !
Sinon tant pis ça sera pour un prochain event...
Je peux le faire si personne d'autre n'est plus motivé pour...
Léo- Ex Modo
-
Comme tu veux tite Léo =D Mais ne t'embête pas trop au pire... ça sera pour un prochain event (quand ? Prrr), ça presse pas plus que ça =)
Ah bah moi je dis ça parce que je veux abréger les souffrances de Marie hein ! 

Léo- Ex Modo
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Paroles - Musique] Deuxième EP de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin
» [Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin
» [Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin