[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ?
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ?
En guise d'intronisation de moi-mÊme, j'me permet-ty de poster les gribouscritch pondu ya quoi... 48H grosso modo (j'ai eu une longue periode de disette dans le dessin, manque de temps, je reprend juste).
Enfin bon.
Le premier (j'lai twitté à qui de droit aujourd'hui même, il a liké, je peux crever heureuse), intitulé "c'est une grosse idée de merde dans la longue et triste histoire des idées de merde, version longue" : (fuck de pose, j'ai fait ça sur un coup de tête)
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Henry10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/henry10.jpg)
Et le second, (que je comprends pas pourquoi j'en ai pas trouvé encore de ce "crossover ou presque", intitulé : quand tu te rappelles que ton gamin t'a fait visionner 557564 fois Zootopia (ce nombre est un peu marseillais et a tendance à augmenter, c'est narmol), mais que tu viens de torcher un marathon VDF.
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Renard10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/renard10.jpg)
Bref, j'dessine à deux heure du mat'.
Enfin bon.
Le premier (j'lai twitté à qui de droit aujourd'hui même, il a liké, je peux crever heureuse), intitulé "c'est une grosse idée de merde dans la longue et triste histoire des idées de merde, version longue" : (fuck de pose, j'ai fait ça sur un coup de tête)
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Henry10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/henry10.jpg)
Et le second, (que je comprends pas pourquoi j'en ai pas trouvé encore de ce "crossover ou presque", intitulé : quand tu te rappelles que ton gamin t'a fait visionner 557564 fois Zootopia (ce nombre est un peu marseillais et a tendance à augmenter, c'est narmol), mais que tu viens de torcher un marathon VDF.
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Renard10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/renard10.jpg)
Bref, j'dessine à deux heure du mat'.
Re: [Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ?
Ils sont super tes dessins !
J'aime beaucoup !
Pour le cross-over VdF/Zootopie : il me semble que j'en ai vu un passer sur le forum déjà
Tu m'autoriseras à les mettre dans la Gazette du mois de Septembre ? C'est un topic qui regroupe les fan-arts en tout genre que l'on trouve de Frenchnerd

Pour le cross-over VdF/Zootopie : il me semble que j'en ai vu un passer sur le forum déjà

Tu m'autoriseras à les mettre dans la Gazette du mois de Septembre ? C'est un topic qui regroupe les fan-arts en tout genre que l'on trouve de Frenchnerd

Alix DM- Ex Brigadière
-
Coup de coeur pour le deuxième
J'aime beaucoup ton style de dessin.
Tu dessine sur papier ou tablette ?

J'aime beaucoup ton style de dessin.
Tu dessine sur papier ou tablette ?
un-pseudo-quelconque- Stratège de Call of Balls
-
waAAA, Teli! Tu gèRe! tU deSsine Beaucoup tRop Bien!!!!
prairie- Chasseur de Canard
-
par un-pseudo-quelconque le Sam 26 Aoû 2017, 13:11 Coup de coeur pour le deuxièmeJ'aime beaucoup ton style de dessin. Tu dessine sur papier ou tablette ? a écrit:
Sur papier exclusivement. J'ai bien une Wacom qui fait écran tactile déportée, mais ça m'explose les yeux. Puis flinguer sa feuille à coup de gomme c'est teeeeellement bien xD !
Ils sont super tes dessins ! Very Happy J'aime beaucoup ! Pour le cross-over VdF/Zootopie : il me semble que j'en ai vu un passer sur le forum déjà Smile Tu m'autoriseras à les mettre dans la Gazette du mois de Septembre ? C'est un topic qui regroupe les fan-arts en tout genre que l'on trouve de Frenchnerd Smile a écrit:
En fait j'ai déjà vu plusieurs fan-arts de Furry Visiteur du turfu, mais rien qui reprenne le skin de Nick Wilde. Après, j'ai pas écumé tout le web non plus.
Et oui, tu as l'autorisation, avec plaisir. Tu l'as pour ceux à venir aussi au cas où.
Oh oui c'est tellement plaisant de détruire 3 heures de travail en un seul coup de gomme !!!
Et se tuer les yeux à l'écran je connais aussi x)

Et se tuer les yeux à l'écran je connais aussi x)
un-pseudo-quelconque- Stratège de Call of Balls
-
Je n'ai qu'une chose à dire...C'EST BOOOOOOOOOOO

Eowyn144- Missionnaire
-
Whaow ca c'est du talent
T'as bien fait de nous montrer tout ça, ça méritait d'être vu
Le deuxième est vraiment bien pensé je trouve ^^
Et Henry est toujours aussi stylé avec sa moustaaaache

T'as bien fait de nous montrer tout ça, ça méritait d'être vu

Le deuxième est vraiment bien pensé je trouve ^^
Et Henry est toujours aussi stylé avec sa moustaaaache

Omega15- Chouchou d'Eustache
-
Le perso d'Henry est ultra simple à dessiner (à la limite le challenge c'est les cheveux, mais la moitié est cachée par les lunettes), je dirais que c'est réellement à la portée de n'importe qui le voulant un peu.
Merci du compliment
Merci du compliment

Le deuxième est magnifique !!
J'aime beaucoup l'expression du premier !
Bref, quel talent !!
J'aime beaucoup l'expression du premier !
Bref, quel talent !!
Comme beaucoup, gros coup de coeur pour le croisement Zootopia/VdF!
Vraiment beau coup de crayon!
Vraiment beau coup de crayon!
Moisy- Ex Modo
Hey merci ! J'ai attaqué un second sur le même principe avec une renard du turfu. Pour l'instant pour Henry j'ai pensé à faire sous forme de loup (dans zootopia ce ne sont que des animaux sauvages). L'élan me paraît un peu concon avec ses cornes sur la tête même s'il irait comme un gant pour la grande taille.
Si vous avez d'autres idées lancez-les moi =D !
Si vous avez d'autres idées lancez-les moi =D !
jviens de faire un essai sur ma Wacom Signature pour un portrait rapide, et je suis pas mécontente de ce qu'on peut faire en fait.
alors je préviens, c’est un "décalquage", à la portée du premier abruti venu qui aurait un Wacom Signature ou cintiq dans les mains. Ça agit comme un écran tactile déporté et j'ai redessiné sur un calque transparent sur une photo, mais du coup, le rendu est carrément plus clean que sur une feuille que j'aurais déchiré 20 fois.
J'vais tenter un ombrage et tout le bordel autant...
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/th/sans_t10.png)
Edit : bon en fait comme ça c'est bien. J'vais tenter mass truc sur cette technique =D !
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Essaiw10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/essaiw10.jpg)
alors je préviens, c’est un "décalquage", à la portée du premier abruti venu qui aurait un Wacom Signature ou cintiq dans les mains. Ça agit comme un écran tactile déporté et j'ai redessiné sur un calque transparent sur une photo, mais du coup, le rendu est carrément plus clean que sur une feuille que j'aurais déchiré 20 fois.
J'vais tenter un ombrage et tout le bordel autant...
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/th/sans_t10.png)
Edit : bon en fait comme ça c'est bien. J'vais tenter mass truc sur cette technique =D !
![[Dessins] Ça gribouille chez Teli-Tela ? Essaiw10](https://i.servimg.com/u/f11/16/19/76/24/essaiw10.jpg)
Ce n'est pas à la portée du premier abruti venu ! Il faut avoir le coup dans le poignet, la technique, l'expérience, etc. Ne te dévalorise pas ainsi, mais en plus, ne dévalorise pas les gens qui pourraient s'essayer au dessin et ne pas réussir ce que tu fais paraître si facile.
Ton dessin de Slim est réussi ! Même si c'est du décalquage, ça reste du boulot de savoir dessiner ainsi ! Hâte de voir les ombrages et hâte ce que tu vas faire avec ta nouvelle Wacom ! (moi-même j'en ai une et je serais bien incapable de faire quelque chose comme ça, je reste à expérimenter avec le dessin traditionnel)
Ton dessin de Slim est réussi ! Même si c'est du décalquage, ça reste du boulot de savoir dessiner ainsi ! Hâte de voir les ombrages et hâte ce que tu vas faire avec ta nouvelle Wacom ! (moi-même j'en ai une et je serais bien incapable de faire quelque chose comme ça, je reste à expérimenter avec le dessin traditionnel)
Loin de moi l'idée de démotiver les gens qui s'y mettraient. Au contraire, en fait c'est facile, vous pouvez le faire sans soucis ou même sans gros travail !
Comme je dis toujours si moi j'ai réussi n'importe qui peut le faire. C'est sans se dévaloriser c'est juste que je me considère pas plus mieux bien que 'es autres.
Si tu veux à l'occasion je peux même te faire une vidéo explicative si tu as une cintiq ou une signature. Ça marche pour les pas noirs classiques en revanche.
Et merci du compliment. Finalement je laisse celui-ci comme ça car il me satisfait tel quel
Comme je dis toujours si moi j'ai réussi n'importe qui peut le faire. C'est sans se dévaloriser c'est juste que je me considère pas plus mieux bien que 'es autres.
Si tu veux à l'occasion je peux même te faire une vidéo explicative si tu as une cintiq ou une signature. Ça marche pour les pas noirs classiques en revanche.
Et merci du compliment. Finalement je laisse celui-ci comme ça car il me satisfait tel quel

Eh bien, je te le redis içi :
Ton Slimane Baptiste est IM-PRE-SSIO-NANT !
J'aime beaucoup beaucoup ton renard de Zootopie aussi !
Ton Slimane Baptiste est IM-PRE-SSIO-NANT !
J'aime beaucoup beaucoup ton renard de Zootopie aussi !

L'aigle- Dresseur de RTI
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [dessins] mes petits dessins
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens chez Emy LTR
» Les Frenchnerdiens chez Cyprien !
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [dessins] mes petits dessins
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens chez Emy LTR
» Les Frenchnerdiens chez Cyprien !