[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Ouais.
Mes amis pourraient vous le dire (si j'en avais; sur le forum, je veux dire), je suis un grande déconneuse (c'est ironique).
Par contre, j'ai mes coups de folie et les demandes de Marine aussi. Marine, c'est l'amuuuuuuuur de ma vie. Je ne peux rien lui refuser. On se connaît depuis qu'on a 11 ans. Donc je lui fais tout (oui, des nus aussi, merci pervers du fond à gauche).
1)
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) Crosso10](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/crosso10.jpg)
Bon. Ceci est un craquage. Un craquage total et complet. Un crossover entre le visiteur du futur et OUAT. Oui. La faute est à Marine. Encore elle.
Temps : 3 jours environ.
Outils : Tablette Wacom/Aquarelle/feutre/lisseur/craie/gouache/aérographe.
2)
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) Je_sui10](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/je_sui10.jpg)
- "Je suis ta fille du futur"
* Musique épique / son d'explosion *
Raph : - "Trop cool…"
Stella : - "Oh MON DIEU ! C'EST PAS VRAI!"
Visiteur du Futur : - "Ableugrfeuhioifanuhazefdjazieudns"
Castafoltte(2) : -silence choqué-
_ _ _ _
Voilà le craquage suivant ! (J'ai vu cette photo stempunk/post-apo et… ça). Je me suis bien éclatée à le faire, je trouve ça immensément plausible X)
Temps : 40 minutes.
Outils : Tablette Wacom/Aquarelle/feutre/Aérographe
Voilà pour le moment !
A plus,
Ayahne
Bon je suis une copieuse sans scrupule, j'ai vu que les autres dessinateurs mettaient une copie de leurs dessins sur le premier message…
Donc voilà les suivants.
Déité
Mes amis pourraient vous le dire (si j'en avais; sur le forum, je veux dire), je suis un grande déconneuse (c'est ironique).
Par contre, j'ai mes coups de folie et les demandes de Marine aussi. Marine, c'est l'amuuuuuuuur de ma vie. Je ne peux rien lui refuser. On se connaît depuis qu'on a 11 ans. Donc je lui fais tout (oui, des nus aussi, merci pervers du fond à gauche).
1)
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) Crosso10](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/crosso10.jpg)
Bon. Ceci est un craquage. Un craquage total et complet. Un crossover entre le visiteur du futur et OUAT. Oui. La faute est à Marine. Encore elle.
Temps : 3 jours environ.
Outils : Tablette Wacom/Aquarelle/feutre/lisseur/craie/gouache/aérographe.
2)
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) Je_sui10](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/je_sui10.jpg)
- "Je suis ta fille du futur"
* Musique épique / son d'explosion *
Raph : - "Trop cool…"
Stella : - "Oh MON DIEU ! C'EST PAS VRAI!"
Visiteur du Futur : - "Ableugrfeuhioifanuhazefdjazieudns"
Castafoltte(2) : -silence choqué-
_ _ _ _
Voilà le craquage suivant ! (J'ai vu cette photo stempunk/post-apo et… ça). Je me suis bien éclatée à le faire, je trouve ça immensément plausible X)
Temps : 40 minutes.
Outils : Tablette Wacom/Aquarelle/feutre/Aérographe
Voilà pour le moment !
A plus,
Ayahne
Bon je suis une copieuse sans scrupule, j'ai vu que les autres dessinateurs mettaient une copie de leurs dessins sur le premier message…
Donc voilà les suivants.
- La petite Reine Clothilde:
- You don't have to go:
"Elle avait les larmes aux yeux, et il sentait ses pleurs silencieux contre son épaule.
_Tu n'as pas à y aller… Tu n'es pas obligé… Tu peux rester avec moi…
Elle crispa ses mains autour de son cou.
_S'il te plait… Je t'en supplie… Ne m'abandone pas…
La voix d'Emma se brisa, et il ravala un sanglot douloureux.
Il avait mal."
- Deux mondes différents:
Désormais, il y avait tout un monde qui les séparait, et plus rien de tangible qui les reliait. Lui, il n'avait plus qu'une vieille photo froissée dans la poche de sa chemise, où ils étaient tous les deux, entourés par ses sœurs, par leurs parents à eux, et par tous leurs amis.
Elle, elle n'avait plus que leurs amis, plus que ses parents, plus que ses soeurs, plus que ses affaires, plus que leur appartement. Et ça rendait tout beaucoup trop dur, parce qu'elle le voyait partout. Alors, quand il lui manquait trop, elle prenait son violoncelle, s'asseyait sous leur arbre, et entamait leur chanson, sans savoir qu'à un monde de là, à une éternité d'ici, quelqu'un d'autre faisait de même.
- Une vieille photo délavée qui trainait au fond d'une poche:
- E…mma ?:
]
(…) et soudain, il se figea.
Puis il vacilla un peu et se rattrapa discrètement au mur.
Là, la jeune femme face à lui, la Dame de la Cour, une des suivantes de Clothilde…
C'était elle.
C'était elle.
- VDF à l'école des sorciers !:
Donc. Pourquoi qui/où, toussa toussa.
Judith est évidemment une Serpentarde, pour des raisons plus qu'évidentes : elle est maligne, rusée et très manipulatrice. Ambitieuse, elle à néanmoins une grande loyauté pour tout ceux qui constituent ses amis proches et est très courageuse.
Et comme toute bonne Serpentarde, c'est une totale handicapée sentimentale. Elle à été un plaisir à dessiner et, c'est un personnage relativement simple à colorer.
VDF est un pendant masculin de Judith. Au mêmes raisons qu'elle, j'ajouterai qu'il à plusieurs personnalités qu'il cache : la "publique", la "avec les amis", la "contre les ennemis"… Je ne crois pas qu'on aie déjà vu un visage sincère chez lui. Ce gout du secret et de la discrétion sur la vie personnelle l'on directement placé à Serpentard. (en plus de son gout du spectacle)
Ses cheveux sont déjà plus hard à colorer, même si c'est dans le faisable.
Henry Génie->Serdaigle. Point. (Ajoutons à cela un gout de la recherche, un amour de la connaissance, une passion pour la science et une amitié sans faille)
Vous savez quoi ? Je l'ai complètement zappé. Je l'ai dessiné à la fin, alors que j'avais déjà coloré tout les autres XD. Lui aussi, c'est du bonheur à dessiner ; 10 minutes chrono croquis + colo !
Stella Je vais vous avouer un truc : je l'aime pas vraiment. Malgré cela, en Choipeau de qualité, je l'ai placée à Gryffondor pour son énormissime courage (je lui reconnais au moins ça), son adaptation rapide, et sa manie de réussir à mettre chaque situation à son avantage alors qu'elle est dans la mouise absolue.
Du coup, wé, mon pas-amour pour elle se ressent sur le dessin ><
Raph Bordel. Un cas difficile. J'ai hésité à le placer à Gryffondor, mais, en dehors du fait que ce serait hyper-cliché, sa plus grande qualité, c'est sa loyauté. Donc Poufsouffle.
Donc voilà. J'ai d'autres raisons, mais c'est la principale
Lui, par contre, c'est méga-hard à dessiner. Ses cheveux, surtout. Je hais ses cheveux.
Bref. Ici, je voyais bien Judith, Henry et VDF, meilleurs amis, face à Raph et Stella, leurs ennemis naturels, en train de se rendre compte qu'ils étaient pas tous siiiii terribles que ça.
- May need help:
-"Well… I finally may need some help…"-
- - - - - -
Inspired from a study i've seen some time ago i don't know where… If anybody knows…
Donc.
Basiquement, c'est un délire pour Marine, a cause de nos divagations bizarres sur le visiteur du Futur (YAHOU SAISON 4 !) qui était toujours blessé, et de comme quoi ça devait être chiant, des fois, de devoir se soigner tout seul. Comme il est trop orgueilleux, il aura voulu faire tout seul (fierté masculine oblige).
Ensuite, ça à dérivé en "Ouais, mais je veux qu'il soit à moitié dépoilé, Théa" "Normal si tu veux qu'il soit entrain de se soigner, sale blonde." "Je savais que je t'avais dit "oui" pour une bonne raison il y a 6 ans. Pétasse.", puis en "Et tu me photographiera les étapes !" (A poster un de ces quatre, donc)
Et ouais, je sais, mon fond craint. Mais, hey ! J'ai super réussi mes bandages !
Déité
- Dame la mort:
Elle avait toujours eu un oeil sur lui.
Lorsqu'il était apparu dans le ventre de Cassiopée, petit foetus fragile, elle avait déjà sentit l'anomalie qu'il serait.
Son petit futur, son petit champion…
Il l'avait tutoyé dès son apparition. Il n'avait cessé d'être sur le fil, s'agrippant toujours d'une main à sa soeur et de l'autre à elle.
Il survolait le monde.
Mais pas les gens qu'il aimait.
La première avait été l'une de ses soeurs.
La première d'une longue, très longue, interminable série.
Elle les avait tous accueillis avec plus d'attention que les autres, avec ce soin particulier qu'on réservait aux vieux amis.
Elle était très peinée pour lui. Dame la Chance avait une nette tendance à lui tourner le dos.
Max et Astoria, main dans la main, serrés l'un contre l'autre sur leur nuage, contemplaient la scène avec une infinie tristesse.
_Mon pauvre, pauvre frère…
_Tant de malheurs pour un seul homme.
Elle posa une main froide sur leurs épaules.
_Ne vous inquiétez pas, enfants. Elle aura une place de choix auprès des Walkyries, je vous le promets. J'irais moi-même la chercher.
Il acquiescèrent, sourirent, disparurent, et elle atterrit en douceur à côté de la jeune femme.
Elle poussa un râle, cracha du sang.
Elle passa une main sur son front en sueur.
_Ma brave, brave, brave guerrière… Tu te plairas parmi nous…
Un horrible gargouillis sortit de sa gorge. La flaque de sang s'étala sur le sol.
_Tout ira bien… Tu continueras à protéger les âmes que tu aimes…
Son corps s'arqua avec violence. Elle poussa un cri, un cri déchirant.
_Et le moment venu, ma très chère guerrière... Toi et moi, nous viendrons chercher leurs valeureuses, courageuses, honorables âmes, et les conduirons là où elles pourront prendre un repos bien mérité…
Sa main se crispa, ses ongles se brisèrent en raclant le goudron.
_Oui, bien mérité…
Elle poussa un dernier râle douloureux.
_Bonjour, Judith… Et bienvenue dans ta nouvelle vie...
- L'antichambre du Valhalla:
_C'est l'une de nos plus belles réussites, n'est ce pas, mes soeurs ?
Les deux jeunes Dises, Dame la Mort et la vieille déité grecque penchées sur le corps alangui de la petite rousse sourirent.
_Cette Einherjar sera bien accueillie parmi les nôtres, sourit Freyja. Vous avez fait du très bon travail, Pallas Athéna, Norne Ygræ…
_Un très belle âme, en effet, acquiesça la vieille Athéna. Nos Moires ont été très déçues de ne pas la prendre en charge, Norne Ygræ, mais vous avait fait un travail délicieux, et de qualité.
La déité aux cheveux châtains adressa un sourire de remerciement à sa consoeur rousse.
_Cela fut un plaisir… Une destinée pareille, c'est le travail de toute une éternité.
_Elle sera une Valkyrie très talentueuse, approuva la déesse à la peau d'ébène.
_Quelque chose à ajouter, Dame la Mort ?
_L'avenir s'annonce captivant...
- Valkyrie:
- Vraie Version:
Rien de particulier à dire sur celle-là, si ce n'est que c'est ainsi que je verrai une Mademoiselle du futur ^^
Pour moi, dans la première image, elle vient de shooter un ou deux zombies pour pouvoir rentrer à la base, et, dans la seconde, elle est tranquilou dans le refuge.
- Version Sucker Punch:
L'image explique tout ^^
VDF en temps Baby Doll ^^
D'un autre côté, si on enlève la jupe et la marinière, le duo flingue katana ferait des miracles pour le VDF. Je veux dire, ça resterais bien de le style. Et j'aime bien les couettes XD
Dernière édition par Ayahne le Sam 29 Aoû 2015 - 15:52, édité 7 fois
Re: [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Très sympa 
Moi j'avais imaginé la même chose mais avec le père du visiteur du futur XD
J'espère que tu en posteras d'autres ^^

Moi j'avais imaginé la même chose mais avec le père du visiteur du futur XD
J'espère que tu en posteras d'autres ^^
Mel95- Ex Brigadière
-
J'aime beaucoup ^^
joyifan- Missionnaire
-
J'adore! Ce style de dessin me plait énormément, et ils sont magnifiquement réalisés! Bravo! 

Laetitia- Ex Modo
-
C'est très beau tout ça ^^
Continue !
Continue !

yao- Ex Admin
-
Ils sont trop beaux tes dessins! o/
( Mais un nu ce n'est pas pervers )
( Mais un nu ce n'est pas pervers )
Ah par contre ça serait peut-être bien que tu renommes ton topic en éditant ton premier message. En précisant qu'il s'agit de dessins / fan-art du VdF parce que quand on voit juste "Mes délires" c'est pas assez explicite (même si c'est dans la catégorie "Fan-arts du VDF" ) 

yao- Ex Admin
-
Tes dessins sont très jolis ! J'adore énormément le deuxième, ahah !
Bravo, j'espère qu'on verra d'autres délires.
Bravo, j'espère qu'on verra d'autres délires.

Boomer- Ex Opérateur
-
Bonjour et merci beaucoup à tous !
Oui je compte bien en poster d'autres : un fanart de la Reine est en cours de réalisation
*( Mais un nu ce n'est pas pervers )
SI
*Ah par contre ça serait peut-être bien que tu renommes ton topic
Fait, seigneur Administrateur *se prosterne*
A plus,
Ayahne
Oui je compte bien en poster d'autres : un fanart de la Reine est en cours de réalisation

*( Mais un nu ce n'est pas pervers )
SI
*Ah par contre ça serait peut-être bien que tu renommes ton topic
Fait, seigneur Administrateur *se prosterne*
A plus,
Ayahne
C'est super beau! J'aime bien ce style, et les idées sont cool 

Mlune- Ex Opérateur
-
Je me réjouis sincèrement de voir ton fan-art de la reine!
Laetitia- Ex Modo
-
Si jamais Ayahne, il serait plus pratique d'utiliser le bouton "Citer" ou le "M-Citer" au lieu d'écrire les messages en rouge 
Tout est expliqué là pour la multicitation
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4716-tuto-la-multi-citation#147543
Et merci pour le changement de titre. C'est bien plus clair

Tout est expliqué là pour la multicitation

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4716-tuto-la-multi-citation#147543
Et merci pour le changement de titre. C'est bien plus clair

yao- Ex Admin
-
Bonjour à tous !
Voici le délire suivant :
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) Reine11](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/reine11.jpg)
Temps : 2 heures 30.
Utilisé : Tablette Wacom/Aquarelle/feutre/lisseur/aérographe.
Ce délire là m'est venu comme une inspiration devant la choucroute de la reine.
Après, en phase Croquis, j'arrivais pas à lui donner des traits "adultes". J'en ai parlé avec Moi-même, et de la est partie l'idée d'une jeune Clotilde. On peut aussi encore penser que c'est une adulte, mais sous des traits "chibis". C'est pas mon style de visage habituel, mais bon. Le changement c'est maintenant, toussa toussa.
Je trouve que la Reine est un personnage très intéressant, et il y aura sans aucun doute de nombreux autres délires sur elle. Celui là n'est que le premier
Comme c'est "Clotilde IV", je me suis dit qu'il devait bien y avoir une Clotilde III quelque part, et que, du coup, elle avait du être une petite princesse très isolée, et que c'était pour ça qu'elle était autant seule et inadaptée socialement de nos jours : )
Voilà pour mon blabla !
A plus !
Ayahne
(PS : Un jour je ferais un vrai fond. Un jour.)
(PS2 : Mon prince, viendraaaaaaaaa !)
Voici le délire suivant :
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) Reine11](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/reine11.jpg)
Temps : 2 heures 30.
Utilisé : Tablette Wacom/Aquarelle/feutre/lisseur/aérographe.
Ce délire là m'est venu comme une inspiration devant la choucroute de la reine.
Après, en phase Croquis, j'arrivais pas à lui donner des traits "adultes". J'en ai parlé avec Moi-même, et de la est partie l'idée d'une jeune Clotilde. On peut aussi encore penser que c'est une adulte, mais sous des traits "chibis". C'est pas mon style de visage habituel, mais bon. Le changement c'est maintenant, toussa toussa.
Je trouve que la Reine est un personnage très intéressant, et il y aura sans aucun doute de nombreux autres délires sur elle. Celui là n'est que le premier

Comme c'est "Clotilde IV", je me suis dit qu'il devait bien y avoir une Clotilde III quelque part, et que, du coup, elle avait du être une petite princesse très isolée, et que c'était pour ça qu'elle était autant seule et inadaptée socialement de nos jours : )
Voilà pour mon blabla !
A plus !
Ayahne
(PS : Un jour je ferais un vrai fond. Un jour.)
(PS2 : Mon prince, viendraaaaaaaaa !)
Dernière édition par Ayahne le Ven 21 Mar 2014 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Zut ! Le blanc des yeux ><)
Magnifique! Ce dessin est absolument magnifique! Je l'adore!
Laetitia- Ex Modo
-
Elle est vraiment trop mignonne! J'aime beaucoup les couleurs. Franchement j'ai hâte d'en voir d'autres 

Mlune- Ex Opérateur
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Dessins] Fan-art du Paramétrage de la Vie
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod