[Websérie] "Arel3" avec Slimane-Baptiste Berhoun et Lénie Chérino (2018)
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Websérie] "Arel3" avec Slimane-Baptiste Berhoun et Lénie Chérino (2018)
Selon Bruce, qui a prévu 5 saisons (ou plutôt un pilote de 40 minutes, celui-là, et 4 saisons derrière) réponds à la plupart des questions dans cet "saison" (car il ne savait pas s'il pourrait continuer) mais en laisse quelques une ouvertes pour la suite.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Je viens de me faire les six épisodes, j'aime l'ambiance, l'intrigue tout
Même Daphné qui n'est pas au top niveau jeu d'acteur.
Même Daphné qui n'est pas au top niveau jeu d'acteur.
Shankz- Chouchou d'Eustache
-
Pour le coup je trouve que c'est Lénie qui est pour une fois en dessous.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Alors moi je ne trouve pas du tout, je trouve qu'elle joue le rôle d'une femme qui cache son vrais rôle en en jouant un autre.
-
Oui à la limite ça expliquerait cette fausseté que je lui trouve.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Niveau jeu d'acteur je trouve que tous nous avaient habitué à mieux. Aucun n'a l'air vraiment naturel, tous un peu aseptisé... après est-ce que c'est voulu?
Sinon le dernier épisode est très intéressant mais...
Bref, hâte d'avoir quelques révélations de fin de "saison" en espérant que ça vaille la peine ^^
Sinon le dernier épisode est très intéressant mais...
- Spoiler:
- s'ils peuvent commander la lumière rouge, et que la lumière rouge fait ce qu'ils veulent... pourquoi ne pas juste demander à sortir? Je veux bien que pour X ou Y raison, ça ne marche pas mais ça me semblait tellement logique qu'au moins Daphnée qui était au bord du craquage le tente... non?
Bref, hâte d'avoir quelques révélations de fin de "saison" en espérant que ça vaille la peine ^^
Moisy- Ex Modo
Il me semble que cette question à été posé durant le live et que Bruce y a répondu.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Mais tu te souviens pas de la réponse? ou d'une piste? Parce qu'à moi ça m'a semblé tellement évident sur le moment que je me suis vraiment demandé s'il y avait une raison autre que pratique.
Moisy- Ex Modo
J'me souviens plus de la réponse, me semble qu'il dit qu'il a pensé à ce genre de détails et qu'il laisse pas une fin sans explication.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
J'ai enfin pris le temps de regarder ça !
Au début j'ai trouvé ça "pas mal mais sans plus", et puis de pous en plus j'ai envie de revoir les épisodes en boucle en prenant des notes, cette web-série me fait bouillir le cerveau à petit feu xD
Au début j'ai trouvé ça "pas mal mais sans plus", et puis de pous en plus j'ai envie de revoir les épisodes en boucle en prenant des notes, cette web-série me fait bouillir le cerveau à petit feu xD
- Alors alors alors:
J'ai deux ou trois petites pistes:
- Déjà, il faudrait peut-être regarder à quels moments précis la lumière passe au rouge et s'éteint, et voir à quoi ça correspond.
- Ensuite, pourquoi les vêtements de Frank sont blancs sous la lumière rouge ?
- Et dans la même veine, pourquoi l'épisode de Gaëtan est le seul dont la miniature est rouge ?
- Et enfin, à plusieurs reprises les personnages perdent le fil de leurs idées, dans le sens où ils disent une chose, dévient vers un autre sujet puis disent un quelque chose du genre "attends, on disait quoi juste avant déjà ?". Et si la lumière s'éteignait à chaque fois qu'ils sont sur le point de trouver une réponse ? Et ça leur créerait des mini-blackout ?
Tout ça c'est plus des choses à examiner de plus près que des théories, je me pencherai là dessus dés que j'en aurai l'occasion ^^
Cdk4eva- N+1
-
Le live est de 2h31... J'ai regardé que les 30 premiers minutes pour le moment ..
-
- Spoiler:
- Frank n'a pas les vêtements blancs sous la lumière rouge, c'est juste que comme l'éclairage est rouge, tu ne peux pas distinguer le blanc du rouge sous cette lumière. Donc il a bien les vêtements rouges à de moment-là.
- Phil>:
Peut-être... mais j'ai vraiment l'impression que Franck porte une tenue blanche comme les autres sous la lumière rouge, sinon ça se verrait quand même qu'il y a une différence je pense... Enfin j'en sais rien x)
- Ah, et aussi...:
Le bruit de bourdonnement qui va crescendo à la fin de chaque épisode, on pourrait relever à quel moment il commence ?
Et puis tant que j'y suis... (oui ça commence à faire beaucoup de pistes)
Pourquoi les photos des personnages sur les miniatures ne sont pas celles des persos éponymes des épisodes ?
Bon je pars loin je sais xD Mais si ça se trouve ça reflète les liens entre les persos ? J'en sais rien
Cdk4eva- N+1
-
- Cdk:
- C'est de la physique optique, mais en gros, quand tu éclaires une pièce avec de la lumière rouge, les seules couleurs que tu peux voir des objets sont rouges ou noires. Ainsi, le blanc va devenir rouge.
Nouveau live d'e-penser sur Arel3 actuellement qui aura certainement une rediff
Il a par exemple dit que le prochain épisode (et dernier de la saison 1, qui fait office de pilote à une histoire plus complexe prévu sur 4 autres saisons) durera environ 9 minutes...
Et cette fin répondra aux questions qu'ils soulèvent, sauf quelques unes qui devraient être réglés pour les suites prévus.
Il a par exemple dit que le prochain épisode (et dernier de la saison 1, qui fait office de pilote à une histoire plus complexe prévu sur 4 autres saisons) durera environ 9 minutes...
Et cette fin répondra aux questions qu'ils soulèvent, sauf quelques unes qui devraient être réglés pour les suites prévus.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Je suis tombée sur le live et j'ai regardé un moment mais finalement, je trouve qu'il raconte rien de bien intéressant ^^' La seule info qui a été dite clairement, c'est que la fin sera une vraie fin qui ne laisse pas sur sa faim mais qui permettrait d'enchainer avec d'autres saisons si le financement le permettait... donc pour moi il a promi une vraie fin, alors je l'attends au tournant!
Moisy- Ex Modo
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Websérie] "Les Engagés" réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun (2018)
» [Websérie] The Cell avec Slimane-Baptiste Berhoun (2017)
» [Websérie] "Comment te dire" de Slimane-Baptiste Berhoun
» [Websérie] Mental de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Webserie] "The Brain Company" de Slimane-Baptiste Berhoun (2020)
» [Websérie] The Cell avec Slimane-Baptiste Berhoun (2017)
» [Websérie] "Comment te dire" de Slimane-Baptiste Berhoun
» [Websérie] Mental de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Webserie] "The Brain Company" de Slimane-Baptiste Berhoun (2020)
Page 4 sur 6