[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)
![[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) N_j11](https://i.servimg.com/u/f62/11/54/56/44/n_j11.png)
Un film live, adapté de la série animée Nicky Larson (et/ou du manga City Hunter), sortira le 6 février 2019. Il s'agira d'un film français réalisé par Philippe Lacheau. Justine le Pottier apparaîtra dedans ^^
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
yao- Ex Admin
-
Re: [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)
WHAT !!!!
D'où tu as eu l'info? Source !!!!!!

D'où tu as eu l'info? Source !!!!!!
On parle entre autre du film ici :
http://www.rtl.fr/culture/cine-series/nicky-larson-l-adaptation-de-la-serie-animee-sortira-au-cinema-en-2019-7792893807
Quant à Justine Le Pottier, j'ai vu qu'elle sera dans le film via son CV x)
http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/579056-justine-le-pottier.html
Sinon, le tournage a sans aucun doute débuté il y a peu (fin mai) et s'achèvera en août
http://www.rtl.fr/culture/cine-series/nicky-larson-l-adaptation-de-la-serie-animee-sortira-au-cinema-en-2019-7792893807
Quant à Justine Le Pottier, j'ai vu qu'elle sera dans le film via son CV x)
http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/579056-justine-le-pottier.html
Sinon, le tournage a sans aucun doute débuté il y a peu (fin mai) et s'achèvera en août

yao- Ex Admin
-
Je sais pas si vous suivez Justine sur Instagram mais elle poste plein de stories sur le tournage. Ils sont à Marseille je crois et ça filme de nuit.
Je suis partagé entre l'excitation d'avoir un film de Nicky Larson et le fait qu'il soit possible que ce soit un film au possible.
Après je sais que c'est un film fait "pour le plaisir/fun" et qui rend hommage à la génération Club Do' mais bon.... Bref hâte de voir le rôle de Justine dans tout ça
Après je sais que c'est un film fait "pour le plaisir/fun" et qui rend hommage à la génération Club Do' mais bon.... Bref hâte de voir le rôle de Justine dans tout ça
Un petit aperçu avec une nouvelle bande annonce !
Kefi a été Fight Choreographer sur ce film !
Kefi a été Fight Choreographer sur ce film !
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Je sais pas... quoi en penser... Je sais pas.
Slow motion c'est naze, la musique du trailer c'est naze, l'acteur qui joue Nicky n'a pas la carrure ni le charisme, je suis pas hypé et ce sera clairement sans moi. D'ailleurs ça sent le flop.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Même si il est annoncé depuis le début que ça se veut dans l'esprit de "Nicky Larson du club Dorothée" je pense que ça ne sera pas le cas.
Mais là où je me dis ça peut être bien c'est que le film est fait par la même équipe de Baby Sitting 1& 2, Alibi.com....c'est à dire une bande de pote qui ont la chance de faire ce qu'ils souhaitent et qui s'amusent. C'est là où j'attends "beaucoup" dans ce film.
Mais là où je me dis ça peut être bien c'est que le film est fait par la même équipe de Baby Sitting 1& 2, Alibi.com....c'est à dire une bande de pote qui ont la chance de faire ce qu'ils souhaitent et qui s'amusent. C'est là où j'attends "beaucoup" dans ce film.
Elle était très mignonne avec ses couettes X)
En plus, ils ont tourné entre Nice et Monaco (et on l'a découvert en voyant le film...).
Quand au film, bon sang, ils se sont fait plaisir. On a tellement rigolé XD
En plus, ils ont tourné entre Nice et Monaco (et on l'a découvert en voyant le film...).
Quand au film, bon sang, ils se sont fait plaisir. On a tellement rigolé XD
Mavoisi- Chouchou d'Eustache
-
@Mavoisi tu l'as vu en AVP? Dis nous en plus histoire de nous mettre la hype ^^
Alors, ceux de la génération Club Dorothée, qui aiment les films du style "Y a-t-il un flic pour sauver la reine" et qui n'ont pas peur de l'humour pas subtil, foncez!
On sent que Philippe Lacheau s'est fait plaisir dans les références (pas qu'à Nicky Larson), dans les blagues (y en a toutes les 2 minutes, plus les petits trucs en arrière plan qu'on capte pas tout de suite), dans les moments badass (quand on sait qui a fait les chorégraphies de combats X) ), dans les musiques (on retrouve celles de l'animé et je suis pratiquement sûre d'avoir vu l'interprète du générique français chanter ...le générique).
Pour les amoureux du manga City Hunter, fuyez^^
On sent que Philippe Lacheau s'est fait plaisir dans les références (pas qu'à Nicky Larson), dans les blagues (y en a toutes les 2 minutes, plus les petits trucs en arrière plan qu'on capte pas tout de suite), dans les moments badass (quand on sait qui a fait les chorégraphies de combats X) ), dans les musiques (on retrouve celles de l'animé et je suis pratiquement sûre d'avoir vu l'interprète du générique français chanter ...le générique).
Pour les amoureux du manga City Hunter, fuyez^^
-
Voilà encore une hésitation dont je ne vais pas me remettre (l'autre étant de savoir si je vais regarder la série Titans ou pas)...
![[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) Giphy](https://media.giphy.com/media/l2QEgAHt1gPBLIfp6/giphy.gif)
![[Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019) Giphy](https://media.giphy.com/media/l2QEgAHt1gPBLIfp6/giphy.gif)
Okay mais EST-CE QU'ON VOIT JUSTINE ?
Nigami- N+1
-
Nigami a écrit:Okay mais EST-CE QU'ON VOIT JUSTINE ?
OUI^^
-
COOL! je regarderai ne serait-ce que pour ça alors^^
Moisy- Ex Modo
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Film] "La guerre est déclarée" avec Justine Le Pottier (2010)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Publicité] Pub pour GEMO avec Justine Le Pottier (2011)
» [Série] "Catch-moi si tu peux" avec Justine Le Pottier (2010)
» [Théâtre] "Sans Filet" avec Justine Le Pottier (2012)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Publicité] Pub pour GEMO avec Justine Le Pottier (2011)
» [Série] "Catch-moi si tu peux" avec Justine Le Pottier (2010)
» [Théâtre] "Sans Filet" avec Justine Le Pottier (2012)
Page 1 sur 2