[Film] "La guerre est déclarée" avec Justine Le Pottier (2010)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Film] "La guerre est déclarée" avec Justine Le Pottier (2010)
Je suis pas sûre que ça soit le bon endroit pour le poster étant donné que Justine n'a pas joué dans le film mais elle y apparaît quand même au générique.
Je regardais il y a quelques temps le film "La guerre est déclarée" et pour la première fois je regardais le générique de fin et sur qui je tombe ? Photo du générique à l'appui. Par contre je n'ai pas très bien compris son rôle (elle n'est pas actrice en tout cas).
J'ai quand même pensé à une personne qui porterait le même nom qu'elle mais c'est quand même peu probable.
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
Je regardais il y a quelques temps le film "La guerre est déclarée" et pour la première fois je regardais le générique de fin et sur qui je tombe ? Photo du générique à l'appui. Par contre je n'ai pas très bien compris son rôle (elle n'est pas actrice en tout cas).
- Screenshot du film :
J'ai quand même pensé à une personne qui porterait le même nom qu'elle mais c'est quand même peu probable.
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
Sparks'- N+1
-
Re: [Film] "La guerre est déclarée" avec Justine Le Pottier (2010)
Woah dis-donc t'as l’œil!!! Ben donc, d'après le générique, elle a participé en tant que... "Renfort"
Je sais pas ce que ça veut dire mais j'imagine qu'elle a aidé quoi, que ça soit pratiquement ou psychologiquement. Peut-être à la conception du scénario, peut-être à la direction des acteurs (vu qu'elle est prof de théâtre), peut-être à la réalisation tout simplement ou aux accessoires (elle a peut-être prêté des trucs). Enfin, y'a tellement de moyens de "participer" à un film sans du tout apparaître à l'écran.
Mais en tout cas, belle découverte Sparks! Merci!
Et est-ce que le film est bien?

Mais en tout cas, belle découverte Sparks! Merci!
Et est-ce que le film est bien?
Merci ! Et puis j'ai vu le générique vers 22h donc je suis encore plus fière de moi ! Au dessus c'est écrit "Production éxécutive" donc peut être qu'elle a aidé à la prod, je sais pas !
Le film est gé-nial ! Il est autobiographique mais surtout magnifique avec les émotions et comment le couple va survivre à ce tsunami.... Je vous le conseille, sauf si vous avez des enfants, je pense que vous aurez plus de mal à le voir.
Le film est gé-nial ! Il est autobiographique mais surtout magnifique avec les émotions et comment le couple va survivre à ce tsunami.... Je vous le conseille, sauf si vous avez des enfants, je pense que vous aurez plus de mal à le voir.
Sparks'- N+1
-
Ah purée! Franchement bien vu! Quel œil!
Laetitia- Ex Modo
-
Merci beaucoup ! J'ai tout de suite pensé à vous le montrer sur le forum 

Sparks'- N+1
-
Woah bien vu !
Quand j'ai vu le film, je connaissais pas Frenchnerd donc aucune chance que je trouve ce nom, mais même maintenant, je le trouverais pas vu la qualité de ma TV XD
Donc bien joué ^.^

Donc bien joué ^.^
Luna Roswood- N+1
-
Merci ! Quand tu le reverras, tu penseras à moi ! 

Sparks'- N+1
-
Oui, je scruterai le générique jusqu'à m'exploser les yeux juste pour voir le nom en me disant "Y a Sparks qui a vu..." 

Luna Roswood- N+1
-
GG Sparks' pour la trouvaille ! 
J'ai fait une petite recherche pour avoir un peu plus d'infos mais je n'ai rien trouvé

J'ai fait une petite recherche pour avoir un peu plus d'infos mais je n'ai rien trouvé

yao- Ex Admin
-
Bah ouais ! Le jeu en vaut la chandelle, non ? Comment ça non ? 
Merci Yao ! Je sais pas du tout ce qu'elle y a fait ! Est-ce qu'elle a un rapport avec la ville de Marseille puisque que c'est un travail qui apparaît au dessus du sien ?

Merci Yao ! Je sais pas du tout ce qu'elle y a fait ! Est-ce qu'elle a un rapport avec la ville de Marseille puisque que c'est un travail qui apparaît au dessus du sien ?
Sparks'- N+1
-

» [Publicité] Pub pour GEMO avec Justine Le Pottier (2011)
» [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Théâtre] "Sans Filet" avec Justine Le Pottier (2012)
» [Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013)
» [Film] "Nicky Larson" avec Justine Le Pottier (2019)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Théâtre] "Sans Filet" avec Justine Le Pottier (2012)
» [Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013)
Page 1 sur 1