[Série] "Le Bon Numéro" réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun
Page 1 sur 1 • Partagez
[Série] "Le Bon Numéro" réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun
Salut !
La semaine dernière, j'avais posté ceci sur le topic "Les futurs projets des Frenchnerdiens" :
On en sait maintenant légèrement plus et c'est pour ça que je me permets de créer un nouveau topic ^^
Il s'agit d'une série de 4 épisodes de 10min produit par Pickle TV (ils ont aussi produit quelques séries du Golden Moustache réservées à la TV). On peut malheureusement s'attendre à ce que la série ne soit pas visible gratuitement sur internet
Autre info : au casting, on peut retrouver Audrey Pirault (on l'avait notamment vu dans Arel3).
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
La semaine dernière, j'avais posté ceci sur le topic "Les futurs projets des Frenchnerdiens" :
yao a écrit:Après la saison 2 de Engagés, Slim enchaîne avec une autre série qu'il réalisera (mais il n'est pas scénariste). Il s'agit de "Le Bon Numéro" écrit par Shirin Rashidian. Le tournage semble débuter la semaine prochaine
On en sait maintenant légèrement plus et c'est pour ça que je me permets de créer un nouveau topic ^^
Il s'agit d'une série de 4 épisodes de 10min produit par Pickle TV (ils ont aussi produit quelques séries du Golden Moustache réservées à la TV). On peut malheureusement s'attendre à ce que la série ne soit pas visible gratuitement sur internet

Autre info : au casting, on peut retrouver Audrey Pirault (on l'avait notamment vu dans Arel3).
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
yao- Ex Admin
-
Re: [Série] "Le Bon Numéro" réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun
Petite nouvelle : Marion Seclin rejoint le casting et joue le rôle du personnage "Chris" 

yao- Ex Admin
-
Quelques petites news.
Cette série est en fait une série de Golden Stories (c'est-à-dire une série du Golden Moustache spécialement diffusée à la TV et que c'est donc payant)
On aura peut-être la chance de voir le premier épisode sur Youtube, comme ils l'ont déjà fait pour d'autres Golden Stories.
En plus de Audrey Pirault et Marion Seclin que j'ai citées dans les posts précédents, on peut retrouver au casting Marie Lanchas (Scène de ménages, Groom) et Grégoire Montana (Scènes de ménage).
Cette série est en fait une série de Golden Stories (c'est-à-dire une série du Golden Moustache spécialement diffusée à la TV et que c'est donc payant)

On aura peut-être la chance de voir le premier épisode sur Youtube, comme ils l'ont déjà fait pour d'autres Golden Stories.
En plus de Audrey Pirault et Marion Seclin que j'ai citées dans les posts précédents, on peut retrouver au casting Marie Lanchas (Scène de ménages, Groom) et Grégoire Montana (Scènes de ménage).
yao- Ex Admin
-
yao- Ex Admin
-
La bande-annonce est là 
Et franchement, j'aimerai bien me mater ça
On peut apercevoir #Slim dans la vidéo

Et franchement, j'aimerai bien me mater ça

On peut apercevoir #Slim dans la vidéo

yao- Ex Admin
-
Le principe est génial ! C'est Slim qui a scénarisé aussi ou juste réalisé ?
Il a juste réalisé ^^
yao- Ex Admin
-

» [Websérie] "Les Engagés" réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun (2018)
» [Série Audio] Paranormal Crimes par Slimane-Baptiste Berhoun
» [Série] "Charlotte #Yolo" de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Série Audio] GAIA 2222 avec Slimane-Baptiste Berhoun
» [Op. Wiki] Slimane-Baptiste Berhoun (~Terminé !)
» [Série Audio] Paranormal Crimes par Slimane-Baptiste Berhoun
» [Série] "Charlotte #Yolo" de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Série Audio] GAIA 2222 avec Slimane-Baptiste Berhoun
» [Op. Wiki] Slimane-Baptiste Berhoun (~Terminé !)
Page 1 sur 1