[Série Audio] Paranormal Crimes par Slimane-Baptiste Berhoun
Page 1 sur 1 • Partagez
[Série Audio] Paranormal Crimes par Slimane-Baptiste Berhoun
En décembre 2020, Slim nous tweetait ceci 
Voici le synopsis qu'on peut lire sur le site :
Et sur le site, on peut aussi écouter un extrait du début de l'épisode
J'ai pas eu l'occasion d'écouter mais les retours sont apparemment très positifs !
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
#JacquesCourtesProjet #JacquesCourtes

C'est donc une histoire en deux épisodes ^^Slim a écrit:Ma première fiction audio est disponible sur Kobo.
Une enquête paranormale menée par @Benoit_Blanc et Alicia Hava, avec la complicité de @nicolasberno .
À écouter au casque :
https://kobo.com/fr/fr/audiobook/le-psy-et-la-voyante
Voici le synopsis qu'on peut lire sur le site :
Paranormal Crimes, la première série 100% audio 100% déjantée 100% flippante de Slimane-Baptiste Berhoun chez Kobo Originals.
Et si les sons pouvaient rendre fou au point de commettre un meurtre ? C’est ce que prétend la jeune femme qu’interroge Guillaume Herzog, expert psychiatre pour la police criminelle. L’affaire prend une tournure inattendue lorsqu’Herzog est contacté par une certaine Reine de Saba, voyante de profession - et accessoirement patiente en hôpital psychiatrique - qui dit avoir des informations importantes à lui transmettre.
Pour elle, cette enquête n’est que la partie émergée de l’iceberg, et un très grand danger se tapit dans l’ombre... Malgré lui, le psy cartésien et vieux garçon va devoir faire équipe avec la fantasque et passablement décomplexée Reine de Saba, dans une aventure haletante où le son tient le premier rôle.
Retrouvez le premier épisode de cette série originale réalisée par le studio Hardigan en exclusivité chez Kobo.
Et sur le site, on peut aussi écouter un extrait du début de l'épisode

J'ai pas eu l'occasion d'écouter mais les retours sont apparemment très positifs !

#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
#JacquesCourtesProjet #JacquesCourtes
yao- Ex Admin
-
Re: [Série Audio] Paranormal Crimes par Slimane-Baptiste Berhoun
Alors là, on est pile poil dans ce que j'adore ! Une enquête, du paranormal, la voix de Slim... Il faut absolument que j'écoute ça, c'est im-pé-ra-tif ! Maintenant, à voir pour cette plateforme. Je ne connais pas du tout et je ne voudrais pas me lancer dans un abonnement juste pour un truc... Le DILEMME !!!

Je l'ai écouté il y a un moment et j'avais vraiment aimé ! Dès le 1er épisode fini, j'ai pris le 2e pour l'écouter dans la foulée !
@titmoff Je connaissais pas non plus cette plateforme mais si tu veux pas d'abonnement, tu peux acheter les épisodes (à moins de 5€ si je me souviens bien), c'est ce que j'avais fait
@titmoff Je connaissais pas non plus cette plateforme mais si tu veux pas d'abonnement, tu peux acheter les épisodes (à moins de 5€ si je me souviens bien), c'est ce que j'avais fait

watlock- Speed Detective du forum
-
Ah merci @watlock ! C'est nickel ça !

» [Série Audio] GAIA 2222 avec Slimane-Baptiste Berhoun
» [Série] "Le Bon Numéro" réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun
» [Série] "Charlotte #Yolo" de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Websérie] Mental de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Websérie] The Cell avec Slimane-Baptiste Berhoun (2017)
» [Série] "Le Bon Numéro" réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun
» [Série] "Charlotte #Yolo" de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Websérie] Mental de Slimane-Baptiste Berhoun (2019)
» [Websérie] The Cell avec Slimane-Baptiste Berhoun (2017)
Page 1 sur 1