[Dessins Frenchnerd] Qui est-ce que c'est ?!
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessins Frenchnerd] Qui est-ce que c'est ?!
Qui est-ce que c'est ?!
Mais qu'est-ce que c'est ?
Vous connaissez certainement tous le jeu Qui est-ce ?, voici la version Frenchnerd réalisée par @yao et moi !!!
24 personnages issus des divers univers de Frenchnerd ont été sélectionnés par nos soins pour remplacer les images du jeu d'origine.
Vous ne savez pas comment on y joue ? Pas de panique on vous a fait des règles sur mesure !
Liens de téléchargement du PDF à imprimer pour y jouer chez vous:
Pour ceux qui ont le jeu d'origine
Version sans support
Règles du jeu
PS: Les cartes marquées "FRENCHNERD" servent de dos pour les cartes blanches à piocher pour éviter la transparence de celles-ci.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette version Frenchnerd du jeu.
Mais qu'est-ce que c'est ?
Vous connaissez certainement tous le jeu Qui est-ce ?, voici la version Frenchnerd réalisée par @yao et moi !!!

24 personnages issus des divers univers de Frenchnerd ont été sélectionnés par nos soins pour remplacer les images du jeu d'origine.
- Nos versions alpha et beta en photo pour vous faire une idée:
Vous ne savez pas comment on y joue ? Pas de panique on vous a fait des règles sur mesure !
Liens de téléchargement du PDF à imprimer pour y jouer chez vous:
Pour ceux qui ont le jeu d'origine
Version sans support
Règles du jeu
PS: Les cartes marquées "FRENCHNERD" servent de dos pour les cartes blanches à piocher pour éviter la transparence de celles-ci.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette version Frenchnerd du jeu.
Norowelle- Employé chez Sathan
-
Re: [Dessins Frenchnerd] Qui est-ce que c'est ?!
Haha, mais c'est génial! J'adore l'idée et c'est super bien réalisé! Je valide à 100%! Vous êtes trop forts! ^^
Moisy- Ex Modo
Oh j’adore ! Excellente idée
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ostralopithekus- Canard
C'est génial !! J'adore

watlock- Speed Detective du forum
-
C'est énorme, j'aime beaucoup !
Félicitations à vous.
Félicitations à vous.

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Et faites-nous savoir si jamais vous y jouez. En tout cas, avec @yao on s'est bien amusé en le testant.
La variante avec deux personnages à identifier rend le jeu vraiment intéressant, car il faut se souvenir des questions posées. On a découvert cette règle dernièrement, elle est pourtant bien présente dans les règles du jeu d'origine, mais qui lit les règles quand on est gamin ?
Et faites-nous savoir si jamais vous y jouez. En tout cas, avec @yao on s'est bien amusé en le testant.
La variante avec deux personnages à identifier rend le jeu vraiment intéressant, car il faut se souvenir des questions posées. On a découvert cette règle dernièrement, elle est pourtant bien présente dans les règles du jeu d'origine, mais qui lit les règles quand on est gamin ?

Norowelle- Employé chez Sathan
-
Merci pour vos commentaires les gens !
Je suis vraiment content que le projet vous plaise.
Le fan-art a eu son petit succès sur Twitter puisque qu'il a eu plus de 600 like / retweets ou commentaires sur tous les tweets sur le sujet, notamment grâce à un retweet de François
https://twitter.com/F_Descraques/status/1122815313551286274
(et pour voir mes tweets, c'est par-là : https://twitter.com/yaolegros/status/1122590985341624320 )
Plusieurs Frenchnerdiens ont également réagi et ça fait super plaisir !
(Slim, Berno, Anaïs, Sabine, Davy Mourier et sûrement d'autres mais je n'arrive pas à savoir qui parce que twitter c'est mal foutu)
Et on a également reçu de chouettes compliments et des gens qui ont dit qu'ils allaient acheter le jeu pour pouvoir intégrer nos cartes

Le fan-art a eu son petit succès sur Twitter puisque qu'il a eu plus de 600 like / retweets ou commentaires sur tous les tweets sur le sujet, notamment grâce à un retweet de François

https://twitter.com/F_Descraques/status/1122815313551286274
(et pour voir mes tweets, c'est par-là : https://twitter.com/yaolegros/status/1122590985341624320 )
Plusieurs Frenchnerdiens ont également réagi et ça fait super plaisir !

Et on a également reçu de chouettes compliments et des gens qui ont dit qu'ils allaient acheter le jeu pour pouvoir intégrer nos cartes

yao- Ex Admin
-
On a présenté le Qui est-ce que c'est à l'IRL des 9 ans et ça a été un beau succès ! 
François y a également joué et il a partagé ceci sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) (plus de 3'000 like sur Insta. Wow !).

François y a également joué et il a partagé ceci sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) (plus de 3'000 like sur Insta. Wow !).
yao- Ex Admin
-
J'ai fait quelques parties aussi et il est vraiment génial ! Je n'avais pas remarqué tout de suite le logo des séries au-dessus des personnages, mais c'est une super idée ! Et ça permet de faire des questions vraiment personnalisées sur l'univers de Frenchnerd 

watlock- Speed Detective du forum
-
Yes ! Et on a aussi mis ces petits logos pour que les personnes qui ne connaissent pas bien Frenchnerd puisse y jouer 

yao- Ex Admin
-
Mais c'est trop cool ! J'espère que j'aurai l'occasion de faire une partie de ce "Qui est-ce ?" un jour
Eclat de Noisette- Missionnaire
-

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Les fan art d'Eponna
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Les fan art d'Eponna
Page 1 sur 1