[ Dessins ] Je sais pas vraiment si on peut appeler ça de l'art, mais bon je savais pas où le mettre ^^
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Dessins ] Je sais pas vraiment si on peut appeler ça de l'art, mais bon je savais pas où le mettre ^^
Castabot* faute de frappe é_è
ET PIS MEME! Moi je euh... N'EST-CE PAS?!
*en fait j'ai rien à dire ><*
ET PIS MEME! Moi je euh... N'EST-CE PAS?!
*en fait j'ai rien à dire ><*
Dewel- Humaniste
-
Re: [ Dessins ] Je sais pas vraiment si on peut appeler ça de l'art, mais bon je savais pas où le mettre ^^
Les amis, le hors-sujet, c'est très mal. Ne me forcez pas à vous mettre au coin, un livre sur la tête et les genoux sur une règle en bois.
Kat- Chouchou d'Eustache
-
Moi, ça me donnerait envie de faire du Hors-Sujet à foison ...
GhostWriter- N+1
-
Tout à fait d'accord 
(mais je vais quand même rester dans le sujet- pour une fois...)
J'adore ton style de dessin
c'est vrai que le premier fait un peu penser à un mix entre Rayman et le chibi... ça rend bien je trouve 
Et je confirme, les grands artistes ont du passer énormément d'heures de leur vie en cours, parce que c'est là que toute l'inspiration nous vient *.*

(mais je vais quand même rester dans le sujet- pour une fois...)
J'adore ton style de dessin

Et je confirme, les grands artistes ont du passer énormément d'heures de leur vie en cours, parce que c'est là que toute l'inspiration nous vient *.*
Kuro- Humaniste
-
Bon alors soit y a eu un bug, soit je suis trop conne pour appuyer sur "envoyer" soit je perds la tête ^^ bref j'avais mis ce dessin il y a une petite heure, je viens voir si j'ai eu des com's et là... oups
Tout ça pour dire voilà un de mes nouveaux dessins fait en cours
Oui j'ai un peu changé de style
![[ Dessins ] Je sais pas vraiment si on peut appeler ça de l'art, mais bon je savais pas où le mettre ^^ - Page 2 Double10](https://i.servimg.com/u/f48/16/28/21/72/double10.jpg)
Tout ça pour dire voilà un de mes nouveaux dessins fait en cours
Oui j'ai un peu changé de style

![[ Dessins ] Je sais pas vraiment si on peut appeler ça de l'art, mais bon je savais pas où le mettre ^^ - Page 2 Double10](https://i.servimg.com/u/f48/16/28/21/72/double10.jpg)
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Ah c'est sympa aussi! Well done!
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Vidéo] "Vidéo d'explication du TOEIC test d'anglais professionnel que l'on peut mettre sur son CV " avec Slim (2012)
» Je savais pas trop où poster ça alors je l'ai posté ici...
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [dessins] mes petits dessins
» [Vidéo] "Vidéo d'explication du TOEIC test d'anglais professionnel que l'on peut mettre sur son CV " avec Slim (2012)
» Je savais pas trop où poster ça alors je l'ai posté ici...
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [dessins] mes petits dessins
Page 2 sur 2