Le Guichet - Épisode 01
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Guichet - Épisode 01
Tu ne nous connais encore pas mais y'a certains d'entre nous qui avons figuré dans cette mini-série ^^
Pour être honnête, je trouve que le tout ne casse pas trois pattes à un canard mais y'a certaines blagues qui sont PRICELESS franchement! Donc ça vaut le coup de tout regarder
Pour être honnête, je trouve que le tout ne casse pas trois pattes à un canard mais y'a certaines blagues qui sont PRICELESS franchement! Donc ça vaut le coup de tout regarder

- Spoiler:
Oui et j'ai vu que certains avaient aussi joué dans la S2 du VDF.
Mais j'ai un humour très vaste (qui s'étend sur beaucoup de degrés) donc là j'ai trouvé le concept fun et ça m'a fait penser à quand j'étais jeune et qu'on avait encore des guichetier/ère, ouvreuses dans les cinémas...
Mais j'ai un humour très vaste (qui s'étend sur beaucoup de degrés) donc là j'ai trouvé le concept fun et ça m'a fait penser à quand j'étais jeune et qu'on avait encore des guichetier/ère, ouvreuses dans les cinémas...
Dernière édition par Titmoff le Ven 2 Aoû 2013 - 0:39, édité 1 fois (Raison : Langage SMS interdit!)
Deida- Enfant de la meute
Ouiiiiiii! Les vendeurs de friandises dans les salles!!! J'ai connu cette époque aussi 

- Spoiler:
Je suis jalouse ! Je crois que j'en ai jamais vu...
Gurguy- MrMime
-
Moi encore moins. x) Mais ça semblait chouette!
Laetitia- Ex Modo
-
Ah, c'était tellement bien ! J'admirais trop les vendeuses avec leur petit panier et leur uniforme ^^Titmoff a écrit:Ouiiiiiii! Les vendeurs de friandises dans les salles!!! J'ai connu cette époque aussi
Quand je me suis mise à faire ce job des années plus tard, j'avais juste un comptoir, snif !
Joanna0808- Chasseur de Canard
-
J'arrive à la ramasse pour déclarer ma grande appréciation de ce projet-ci! J'ai peut-être pas beaucoup ri parce que plusieurs références m'ont échappé, MAIS le personnage du guichetier m'est tombé dans l'oeil. Il est absolument génial. J'adore les personnages comme ça qui envoient des craques en gardant complètement leur sérieux. 

Hello !
Je sais pas depuis combien de temps mais les épisodes du Guichet ne sont plus dispo sur la chaîne Dailymotion de Orange.
Il existe bien une chaîne Youtube "Le Guichet" créée par un fan où on peut voir les épisodes mais la qualité des vidéos est très médiocre.
Du coup, avec @Misterfox, on uploade les épisodes en HD sur la chaîne Youtube "Frenchnerd in Nolife" (même si ça n'a rien à voir avec Nolife) et ça sort à un rythme d'un épisode par jour. Ce soir sortira l'épisode 5
https://www.youtube.com/channel/UCfdLNNyjeaWhdTqYzeuHUdw
Voilà le premier épisode en HD (qui était censé être l'épisode 7 mais, pour des raisons marketing, il a été placé en épisode 1) :
Je sais pas depuis combien de temps mais les épisodes du Guichet ne sont plus dispo sur la chaîne Dailymotion de Orange.
Il existe bien une chaîne Youtube "Le Guichet" créée par un fan où on peut voir les épisodes mais la qualité des vidéos est très médiocre.
Du coup, avec @Misterfox, on uploade les épisodes en HD sur la chaîne Youtube "Frenchnerd in Nolife" (même si ça n'a rien à voir avec Nolife) et ça sort à un rythme d'un épisode par jour. Ce soir sortira l'épisode 5

https://www.youtube.com/channel/UCfdLNNyjeaWhdTqYzeuHUdw
Voilà le premier épisode en HD (qui était censé être l'épisode 7 mais, pour des raisons marketing, il a été placé en épisode 1) :
yao- Ex Admin
-
Oh merci ! Ça m'aurait fait trop triste de perdre ma super figu à côté de François ^^

- Spoiler:
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Le Guichet - Épisode 08
» Le Guichet - Episode 06
» Le Guichet - Episode 15
» Le Guichet - Épisode 09
» Le Guichet - Episode 16
» Le Guichet - Episode 06
» Le Guichet - Episode 15
» Le Guichet - Épisode 09
» Le Guichet - Episode 16
Page 4 sur 4