Le Guichet - Épisode 02
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Guichet - Épisode 02
POU-POU Sharky in da place !
Sinon je l'ai montré à une pote à la fac et elle a bien ri.
Sinon je l'ai montré à une pote à la fac et elle a bien ri.
Invité- Invité
Hmmm... Me semblait avoir entendu "Glenn" (de "Glenn, the flying robot", tout juste sorti mais trèès décevant), mais le petit jeu de mot avec Gone confirme vos propos^^
Sinon, contrairement à certains, j'ai préféré cet épisode au premier ! Peut-être à cause de la présence d'Arnaud et Paul (et d'autres... Mais de dos !)... Toujours est-il que j'ai riz
Sinon, contrairement à certains, j'ai préféré cet épisode au premier ! Peut-être à cause de la présence d'Arnaud et Paul (et d'autres... Mais de dos !)... Toujours est-il que j'ai riz

Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
HS mais quelque chose me perturbe.. je vois souvent la phrase :

C'est une joke du forum ?j'ai riz

yao- Ex Admin
-
J'ai également adoré le passage avec Mathieu Poggi, il est vraiment très très fort...
Après je comprend pourquoi cet épisode qui devait être le numéro 1 est devenu le numéro 2, il est un peu moins drôle et Norman en guest ça devait plaire à Orange/France télécom.
Après je comprend pourquoi cet épisode qui devait être le numéro 1 est devenu le numéro 2, il est un peu moins drôle et Norman en guest ça devait plaire à Orange/France télécom.
ThomasGB- Missionnaire
-
Je pense que tout le monde s'en fiche de trouver qui sont les figurants du forum, et il y a certaines personnes qui ne sont pas du forum donc on peut pas trouver leurs noms si on ne les connait pas. Mais moi je veux bien leurs noms. Tu pourrais les donner, Lucie ? 
J'ai préféré cet épisode à "l'épisode 0", même si c'est plus court et j'aime pas quand c'est plus court, j'en voudrais plus... Quand ils seront tous sortis ça sera un délice de tous se les taper à la suite
On avait parlé de "distance entre les acteurs" et Slimane avait justifié ça avec la distance normale entre le guichetier et ses clients. Je ne fais que donner mon avis de spectateur moyen qui n'y connait strictement rien, mais j'ai l'impression que cette distance a disparu ici et que les acteurs intéragissent super bien entre eux. C'est qu'une impression mais j'aime beaucoup ce premier épisode, je le préfère

J'ai préféré cet épisode à "l'épisode 0", même si c'est plus court et j'aime pas quand c'est plus court, j'en voudrais plus... Quand ils seront tous sortis ça sera un délice de tous se les taper à la suite

On avait parlé de "distance entre les acteurs" et Slimane avait justifié ça avec la distance normale entre le guichetier et ses clients. Je ne fais que donner mon avis de spectateur moyen qui n'y connait strictement rien, mais j'ai l'impression que cette distance a disparu ici et que les acteurs intéragissent super bien entre eux. C'est qu'une impression mais j'aime beaucoup ce premier épisode, je le préfère

Léo- Ex Modo
-
Pour ceux qui ne veulent pas jouer à savoir qui est figurant vous pouvez ouvrir le spoiler ci dessous.
- Spoiler:
- Alors il y a :
Derrière Arnaud et Raph la 1ère fois : Lilirossignol, Maccloud, Bob, Léo et deux personnes qui ne sont pas du forum.
Derrière Isabelle :Galaad, Coco, Kat, Ovnitizeuse, Shark
Derrière Arnaud et Raph la 2ème fois : Bendel Gorion, Titmoff, Maougass
Dernière édition par Loutchia le Mar 13 Mar 2012 - 23:55, édité 1 fois
Lucie_Mey- Ex Admin
-
Oki merci 
Par contre pour Céline pendant le premier sketch, tu en es sûre ?... Il me semblait pas qu'elle était là

Par contre pour Céline pendant le premier sketch, tu en es sûre ?... Il me semblait pas qu'elle était là

Léo- Ex Modo
-
Leo, tu es mon maître, non seulement tu remets dans le droit chemin, les petits padawans comme moi mais en plus tu fais de la figuration... Avoue que tu as appelé ton toi du futur pour la faire....
Semper_Fi- Enfant de la meute
-
Peut-être que c'était parce que justement ils sont pas potes avec Norman qu'il y avait de la distance dans le premier épisode?

- Spoiler:
Wowowoooooh mec, ne nous emballons pas
C'est grâce à la personne qui était chargée de recruter des figurants que j'ai eu l'immense chance de participer de cette manière avec d'autres membres du forum au tournage. Je ne suis qu'une fan comme les autres, quant à mon obsession à vouloir faire en sorte que tous les fans aient tout vu du blog c'est pas super malin de ma part mais je le fais quand même parce que j'adore, et que les hauts gradés m'en laissent la liberté tant que je n'exagère pas mes propos mais sinon... y'a rien de glorieux là-dedans crois moi 
Marie : C'était une sensation générale, je sais pas d'où ça vient et si ça se trouve c'était purement subjectif. C'est pas une critique de la série que je fais, je donne juste mes impressions en fait... C'est tellement vague que je sais même pas l'expliquer alors tu parles d'un truc intéressant...

Marie : C'était une sensation générale, je sais pas d'où ça vient et si ça se trouve c'était purement subjectif. C'est pas une critique de la série que je fais, je donne juste mes impressions en fait... C'est tellement vague que je sais même pas l'expliquer alors tu parles d'un truc intéressant...
Léo- Ex Modo
-
Léo a écrit:Je pense que tout le monde s'en fiche de trouver qui sont les figurants du forum, et il y a certaines personnes qui ne sont pas du forum donc on peut pas trouver leurs noms si on ne les connait pas. Mais moi je veux bien leurs noms.
Les gens essayaient déjà de deviner qui figurait dans le premier épisode je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour cet épisode et le fait de dire que tout le monde s'en fiche c'est un peu un manque de respect pour Clémence qui a surement voulu rajouter un petit jeu en plus de la vidéo.
Sinon... Sympathoche comme tout ^^
pooky- N+1
-
T'es qu'un bâtard JTH! Tu ne réagis même pas sur son jeu d'acteur, que sur son T-shirt... Je suis triste pour lui. Révoltée même!
PS: ceci était un message de mon moi chibrique. Ne vous inquiétez pas.
:arno1: :fatigue: :arno1:
:verino:
PS: ceci était un message de mon moi chibrique. Ne vous inquiétez pas.
:arno1: :fatigue: :arno1:
:verino:

- Spoiler:
pooky a écrit:Léo a écrit:Je pense que tout le monde s'en fiche de trouver qui sont les figurants du forum, et il y a certaines personnes qui ne sont pas du forum donc on peut pas trouver leurs noms si on ne les connait pas. Mais moi je veux bien leurs noms.
Les gens essayaient déjà de deviner qui figurait dans le premier épisode je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour cet épisode et le fait de dire que tout le monde s'en fiche c'est un peu un manque de respect pour Clémence qui a surement voulu rajouter un petit jeu en plus de la vidéo.
J'ai mis en spoiler en précisant !

Lucie_Mey- Ex Admin
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Le Guichet - Épisode 09
» Le Guichet - Episode 16
» Le Guichet - Episode 10
» Le Guichet - Épisode 01
» Le Guichet - Episode 11
» Le Guichet - Episode 16
» Le Guichet - Episode 10
» Le Guichet - Épisode 01