Le Guichet - Épisode 02
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Guichet - Épisode 02
Titmoff a écrit:Yeah! Quelqu'un qui utilise mon gif![]()
On y prend gout hein! :arno1:
Sinon, moi je kiffe l'épisode mais c'est normal, je suis dedans

Maccloud- Missionnaire
-
FilouSxE a écrit:Arnaud, je t'envie...
Avoir toucher le cul de Mathieu, quoi ...
![]()
Ouais après il te raconte pas l'oeil au beurre noir pendant 3 semaines...

Léo- Ex Modo
-
Oui, mais ça le vaut bien!

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Quand même les membres du forum ont de sacré privilèges, je suis pas sur que n'importe quel fan pourrait leur toucher le popotin (oui ce mot est moche et alors ??).
C'est ce qui rend l'expérience encore plus intéressante, non ? L'interdis... Le privilège... ahlalal x)
Cibou- Ex Modo
-
Si je leur touchais le cul, bizarrement j'ai pas l'impression que ça serait pas vu de la même façon :lool:
Léo- Ex Modo
-
C'est vrais que ça changerait un peu xD mais qui ne voudrais pas ? :-p
Cibou- Ex Modo
-
Mettre la main au cul de Mathieu ? Euuuh moi j'veux pas.
Fan n'est pas synonyme de crétin rassurez moi...
Sinon bravo Arnaud ^^ Tu m'as vendu du rêve (dommage que t'aies pas gardé le T-Shirt) tu faisais gay baraqué. Tu sais le genre camionneur à la voix fluette :p
Nan un épisode pas mal même si je n'adhère définitivement pas au concept. En gros il fait défiler sa bande de potes et on enchaîne les sketchs, pas d'histoire (même bidon), pas de suivi, rien. Clairement inférieur à JJSDN (si j'ai le droit d'exprimer mon avis personnel).
Fan n'est pas synonyme de crétin rassurez moi...
Sinon bravo Arnaud ^^ Tu m'as vendu du rêve (dommage que t'aies pas gardé le T-Shirt) tu faisais gay baraqué. Tu sais le genre camionneur à la voix fluette :p
Nan un épisode pas mal même si je n'adhère définitivement pas au concept. En gros il fait défiler sa bande de potes et on enchaîne les sketchs, pas d'histoire (même bidon), pas de suivi, rien. Clairement inférieur à JJSDN (si j'ai le droit d'exprimer mon avis personnel).
Lif- Chasseur de Canard
-
Oui Lif
je ne vois pas du tout JJSDN comparable au Guichet, et tout d'abord parce que ce n'est pas la même chose ; ensuite, les sketchs qui vont défiler seront tous de plus en plus variés et ne se limiteront pas à "je viens devant le guicher, je sors une connerie, Guy me rabaisse, et je me casse" donc je ne me fais pas de soucis là-dessus

Léo- Ex Modo
-
Faut aussi (et pas surtout) voir l'opportunité marketing qu'Orange et Daily offrent à Slim là...

- Spoiler:
Je pense qu'on est pour la plupart tous d'accord pour dire que le Guichet est bon pour Frenchnerd, mais y a t il vraiment un rapport avec le contenu de la série en elle même ?
Léo- Ex Modo
-
C'est pas pour Orange cinéma, la chaîne de TV. Ou pour avant le film en salles ?
C'est clairement un programme court, divertissant. JJSDN c'est une vraie Web-série. Le guichet, c'est du sketch donc pas vraiment la même dynamique et la même cible. J'attends Justine (l'épisode avec Justine, je suis pas débile, je vais pas attendre Justine, ou alors 3 jours et après je me casse)
C'est clairement un programme court, divertissant. JJSDN c'est une vraie Web-série. Le guichet, c'est du sketch donc pas vraiment la même dynamique et la même cible. J'attends Justine (l'épisode avec Justine, je suis pas débile, je vais pas attendre Justine, ou alors 3 jours et après je me casse)
GhostWriter- N+1
-
Mais y'a pas d'épisode avec Justine de prévu....enfin je l'ai pas vu après je sais rien de plus.
C'est pour Orange et leur partenariat pour faire de la pub pour le cinéma si j'ai bien compris.
C'est pour Orange et leur partenariat pour faire de la pub pour le cinéma si j'ai bien compris.
Dernière édition par Arnaud le Ven 16 Mar 2012 - 18:32, édité 1 fois

" Quand notre Monde s'effondrera, qu'aucune solution ne sera la bonne, qu'il faudra faire un choix, le ferez vous ? Ou croirez vous en l'humanité ?"
Arnaud- Ex Admin
-
Comment tu brises les espoirs de Ghost là !
Mais tous les épisodes ont été tournés le week-end où on était là?
Mais tous les épisodes ont été tournés le week-end où on était là?
Invité- Invité
Oui il me semble j'en suis quasiment certain.

" Quand notre Monde s'effondrera, qu'aucune solution ne sera la bonne, qu'il faudra faire un choix, le ferez vous ? Ou croirez vous en l'humanité ?"
Arnaud- Ex Admin
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Le Guichet - Épisode 08
» Le Guichet - Episode 06
» Le Guichet - Episode 15
» Le Guichet - Épisode 09
» Le Guichet - Episode 16
» Le Guichet - Episode 06
» Le Guichet - Episode 15
» Le Guichet - Épisode 09
» Le Guichet - Episode 16