Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER
Tu as bien raison, nous découvrirons tout ça bien assez tôt!
D'ailleurs, est-ce que tu pourrais éditer ton premier post pour mettre directement la vidéo du trailer, qui est sortie il y a peu sur Daily et Youtube?

D'ailleurs, est-ce que tu pourrais éditer ton premier post pour mettre directement la vidéo du trailer, qui est sortie il y a peu sur Daily et Youtube?
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Ça y est Filou j'ai modifié le lien de mon premier post qui l'amenait vers allociné à celui de Youtube ;-)
Au faite pour ceux qui aime le golden show, aidez si vous le voulez bien : Davy , Poulpe et le Palma show à les aider dans leur délire de participer à fort Boyard il suffit d'aller sur cette page Facebook et à la suite de nos commentaires ou il commence en y avoir pas mal laissez en un pour souhaiter la venue du Golden show et Palma Show à Fort Boyard ! On sais jamais si ça marche ça serai trop énorme !^^ merci d'avance pour eux ;-)
- Voilà le tout nouveaux Tee-Shirt Frenchnerd est arrivé à la vente en ligne pour Homme et Femme!^^
- L'argent des T-shirts leur servira à continuer de produire de nouveaux pilotes / webséries de manière indépendante.
- Moi en tout cas pour ma part c'est commander ;-) s'est ici!
Au faite pour ceux qui aime le golden show, aidez si vous le voulez bien : Davy , Poulpe et le Palma show à les aider dans leur délire de participer à fort Boyard il suffit d'aller sur cette page Facebook et à la suite de nos commentaires ou il commence en y avoir pas mal laissez en un pour souhaiter la venue du Golden show et Palma Show à Fort Boyard ! On sais jamais si ça marche ça serai trop énorme !^^ merci d'avance pour eux ;-)
- Voilà le tout nouveaux Tee-Shirt Frenchnerd est arrivé à la vente en ligne pour Homme et Femme!^^
- L'argent des T-shirts leur servira à continuer de produire de nouveaux pilotes / webséries de manière indépendante.
- Moi en tout cas pour ma part c'est commander ;-) s'est ici!
sasa46- Amateur de bilboquet
-
Pourquoi tu postes ce message ici ^^'
Et moi aussi je l'ai commandé
Et moi aussi je l'ai commandé

yao- Ex Admin
-
Arf... De plus Sasa tu nous fais un triple poste là. Edite tes messages dans ses cas là.
Ben moi j'attends que quelqu'un de gentil me l'offre pour mon anniv
#peu toujours attendre :alone:
Ben moi j'attends que quelqu'un de gentil me l'offre pour mon anniv
#peu toujours attendre :alone:
Mad- Ex Opérateur
-
Dsl pour le triple poste ^^'
-
sasa46 a écrit:Dsl pour le triple poste ^^'
Tu peux éditer ton premier poste et supprimer les deux autres

Mad- Ex Opérateur
-
On ne peut supprimer son message que s'il s'agit du dernier du topic 

yao- Ex Admin
-
Je fais peu de forum et j’oublie toujours ce genre de petit détail promis je ferai plus attention à l'avenir !!^^
-
Merci, mais ce que je voulais dire, c'est de mettre directement la vidéo dans ton post.sasa46 a écrit:Sa y est Filou j'ai modifier le lien de mon premier post qui l'amener vers allociné à celui de Youtube ;-)
Au moins les fainéants comme moi auraient juste à cliquer sur la vidéo pour la lancer, et pas besoin de cliquer sur un lien qui nous dirige sur un site pour pouvoir regarder la vidéo...
Tu vois ce que je veux dire?
-
Ahh tu voulais que je poste la vidéo après celui de ta demande c'est ça? Moi j'ai modifié mon tout premier post celui qui à servi à créer ce topic et mis le lien Youtube à la place pour faire un lien direct sur la vidéo ! J'ai pas pensé à le mettre à la suite de ton post vu que tu avais déjà posté un lien !! Mais sinon pour les fainéants !^^ Voici encore le lien direct :
-
Non, non. Juste mettre, dans le premier post, la vidéo (pas le lien) du trailer.
Comme je l'ai fait dans le post de ma demande.
Comme ça :
Comme je l'ai fait dans le post de ma demande.
Comme ça :
-
Alors dans le Teaser ça ne fait surement sourire que moi mais avez vous remarqué à 1min03 derrière Raph les DVD que l'on voit ? En haut on peut apercevoir le dvd de la Flander's Company et en bas à droite au milieux d'autre dvd on peut apercevoir le DVD de la saison 1 du Visiteur du Futur !^^ Peut-être que tout le monde s'en fiche mais je me devais de vous informer de cet aperçu !

-
Bah moi je n'arrive rien à voir 
De toute façon, il y avait déjà plusieurs clins d’œil de la Flander's Company dans la saison 2 (des "posters")

De toute façon, il y avait déjà plusieurs clins d’œil de la Flander's Company dans la saison 2 (des "posters")

yao- Ex Admin
-
T'inquiète monsieur sasa46 ça a été nettoyé mais qu'on ne t'y reprenne plus à triple poster et encore moins à spoiler les pauvres membres qui n'ont rien demandé (et ça inclut les "Moi je sais mais j'ai pas le droit de le dire !" on garde tout pour soi
)
Encore autre chose : pour ce qui est des t-shirts les membres sont assez grands pour aller sur Frenchnerd eux-même et c'est pareil pour l'appel à l'aide pour Fort Boyard. Y'a pas besoin d'aller faire du hors-sujet sur ce topic, soit tu en parles dans le topic à flood soit tu crées un topic exprès pour ça.
C'est pas une agression hein, je reprécise tout ça parce que là y'a eu pas mal de posts qui n'ont rien à voir avec le teaser donc faites gaffe please !
ps : T'avais l'air d'avoir quelques difficultés à mettre la vidéo du trailer sur youtube, alors c'est bon c'est fait
Sinon j'avais pas remarqué les dvd dans le teaser c'est cool
mais j'avoue que je le regarde pas trop trop, on est pas mal déjà à avoir été assez spoilés comme ça, je préfère apprécier les épisodes sans préavis.

Encore autre chose : pour ce qui est des t-shirts les membres sont assez grands pour aller sur Frenchnerd eux-même et c'est pareil pour l'appel à l'aide pour Fort Boyard. Y'a pas besoin d'aller faire du hors-sujet sur ce topic, soit tu en parles dans le topic à flood soit tu crées un topic exprès pour ça.
C'est pas une agression hein, je reprécise tout ça parce que là y'a eu pas mal de posts qui n'ont rien à voir avec le teaser donc faites gaffe please !
ps : T'avais l'air d'avoir quelques difficultés à mettre la vidéo du trailer sur youtube, alors c'est bon c'est fait

Sinon j'avais pas remarqué les dvd dans le teaser c'est cool

Léo- Ex Modo
-
Merci Léo de tout avoir regroupé en un, je pouvais le faire moi^^' Encore désolé pour ça promis je referai pas la même erreur ^^'.
-
Merci Léo pour avoir redirigé la conversation !
Tes informations sont les bienvenues Sasa, juste sur les topics appropriés
. J'ai corrigé les post où tu as mis des liens, afin de pouvoir simplement cliquer dessus en étant dirigé directement... Enfin tu vois ? Si tu ne sais pas comment faire envoie moi un MP je t'expliquerai !
Ce trailer me fait battre le cœur à 100 à l'heure chaque fois que je le vois. ( Z'avez vu les rimes que j'fait? =D )
J'ai tellement... TELLEMENT HÂTE de voir ça ! Pour la question des Lombardi, j’espère tellement... J'ai demandé une fois à Pascal il m'a dit à ce moment là qu'il ne savait pas encore. Je suppose que maintenant même si il sait je n'aurai guère de réponse.
Tes informations sont les bienvenues Sasa, juste sur les topics appropriés

Ce trailer me fait battre le cœur à 100 à l'heure chaque fois que je le vois. ( Z'avez vu les rimes que j'fait? =D )
J'ai tellement... TELLEMENT HÂTE de voir ça ! Pour la question des Lombardi, j’espère tellement... J'ai demandé une fois à Pascal il m'a dit à ce moment là qu'il ne savait pas encore. Je suppose que maintenant même si il sait je n'aurai guère de réponse.
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Teaser de la saison 2 du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 2
» Le Visiteur Du Futur - Sur le tournage de la saison 3 #1
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 2
» Le Visiteur Du Futur - Sur le tournage de la saison 3 #1
Page 5 sur 7