Mini Vague (anciennement Mix Bizarre)
Page 7 sur 14 • Partagez
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Mini Vague (anciennement Mix Bizarre)
Absolument pas! J'ai participé tellement tard que le but avait déjà été atteint u.u
Laetitia- Ex Modo
-
Super nouvelle chanson (même si je capte rien du tout aux paroles, moi et la compréhension orale d'anglais égalent 17 452) et ce clip est juste magique (un seul mot : WTF ?! XD).
Et grâce à ce topic, j'ai pu découvrir "Naci en Alamo", j'adore
Et grâce à ce topic, j'ai pu découvrir "Naci en Alamo", j'adore

Luna Roswood- N+1
-
Isabel est mieux avec le look manga et perruque rose. La perruque rousse ne lui va pas trop bien. Elle est très jolie mais ça fait artificiel.
Je serai honnête avec vous : le clip ne me plaît pas mais j'ai pas donné au Ulule pour qu'ils fassent un truc qui me plaît mais pour qu'ils aient la chance de faire un clip qui corresponde à leur vertu artistique donc c'est cool.
@Laetitia : Elle a dû prendre la liste que lui fournit le Ulule. Je suis dans les derniers mais je pense qu'Ulule fournit la liste par somme donnée.
Je serai honnête avec vous : le clip ne me plaît pas mais j'ai pas donné au Ulule pour qu'ils fassent un truc qui me plaît mais pour qu'ils aient la chance de faire un clip qui corresponde à leur vertu artistique donc c'est cool.
@Laetitia : Elle a dû prendre la liste que lui fournit le Ulule. Je suis dans les derniers mais je pense qu'Ulule fournit la liste par somme donnée.
GhostWriter- N+1
-
Aaaah ok. C'est vrai que j'ai pas donné beaucoup ^^'
Laetitia- Ex Modo
-
On a regardé ça au Terrier hier matin et on était genre "OOOOKKKKKK ?!!!??!".
Ça fait très japonais, je trouve
Mais du coup, j'ai pu demander à Isabel ce qui avait bien pu leur passer par la tête xD Alors, elle m'a dit (en gros hein, me souviens pas de tout et puis y avait du bruit et puis on avait tous bu et... Bref) que comme leurs paroles étaient conceptuelles, leurs clips l'étaient aussi
Ils ont voulu se faire super plaisir en allant au bout de leur délire, quoi
Et qu'ils avaient eu envie de faire jouer les acteurs à Ben et Cléo (le batteur et la bassiste) et SURTOUT et c'est ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est qu'elle m'a dit "tous les clips qu'on fera seront fous comme celui-là : le jour où on fait un clip sérieux, c'est que c'est un faux, c'est un piège".
Bref, comme Ghost, pour moi l'important, c'est qu'ils aient fait un truc qui leur correspond et dont ils sont heureux
Ça fait très japonais, je trouve

Mais du coup, j'ai pu demander à Isabel ce qui avait bien pu leur passer par la tête xD Alors, elle m'a dit (en gros hein, me souviens pas de tout et puis y avait du bruit et puis on avait tous bu et... Bref) que comme leurs paroles étaient conceptuelles, leurs clips l'étaient aussi

Bref, comme Ghost, pour moi l'important, c'est qu'ils aient fait un truc qui leur correspond et dont ils sont heureux

Leur concert était tellement awesome !! Vraiment, j'aime beaucoup leurs chansons, ce qu'ils font, etc. Mais en concert, ça donne une autre dimension à leurs chansons et c'est encore mieux !!
Et pour le clip, je trouve que ça leur va tellement bien ! C'est pile dans leur esprit.
Et pour le clip, je trouve que ça leur va tellement bien ! C'est pile dans leur esprit.
Poukie- Chasseur de Canard
-
Tout pareil que Poukie ! C'est tellement plus génial en live *.* Soirée parfaite 

Miliecd- Philosophe des Balls
Super explication Louwizz ! Merci
(Z'avez tous tellement de chance de les avoir vus
)

Luna Roswood- N+1
-
Je valide totalement Millie et Poukie, j'ai 12 000 fois plus apprécié en live (et j'appréciais déjà beaucoup les versions studios), ils ont une super énergie, ils sont heureux d'être sur scène, ça se voit 

C'est clair qu'en live, c'était AWESOMMMME !
Et puis Sam et Isa ont confirmé ce que tout le monde savait déjà : les fans lyonnais savent bien mieux mettre l'ambiance que les fans parisiens... ^^
Et puis Sam et Isa ont confirmé ce que tout le monde savait déjà : les fans lyonnais savent bien mieux mettre l'ambiance que les fans parisiens... ^^
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Ah tiens, je viens de me rappeler que j'avais oublié de financer leur clip. Bouuuh (je me suis rattrapé un peu en achetant leur album quand même héhé).
En tout cas, je l'ai bien aimé ce clip. Isabel est juste trop canon. Et puis de toute façon, j'aime bien les trucs un peu bizarres, qui n'ont pas vraiment de sens et c'est tout ce que j'ai retrouvé dans ce clip.
J'adore le premier et l'un des derniers plans où ils sont sur la plage.
Et la musique est vraiment bien aussi, elle rentre facilement dans la tête et je me la chante presque tout le temps.
Et y a pas à dire, en concert c'était juste de la bombe. Ravie d'avoir pu découvrir aussi les deux autres membres que je ne connaissais pas encore.
En tout cas, je l'ai bien aimé ce clip. Isabel est juste trop canon. Et puis de toute façon, j'aime bien les trucs un peu bizarres, qui n'ont pas vraiment de sens et c'est tout ce que j'ai retrouvé dans ce clip.
J'adore le premier et l'un des derniers plans où ils sont sur la plage.
Et la musique est vraiment bien aussi, elle rentre facilement dans la tête et je me la chante presque tout le temps.
Et y a pas à dire, en concert c'était juste de la bombe. Ravie d'avoir pu découvrir aussi les deux autres membres que je ne connaissais pas encore.
Boomer- Ex Opérateur
-
Je poste ça ici, j'ai un album de mini vague en trop (oui on en a jamais trop de mini vague je sais, c'est pour dire que j'en ai 2 quoi :p) du coup si quelqu'un en veut un, je peux lui passer.
Nicoulas- N+1
-
Nouvelle vidéo ^^
yao- Ex Admin
-
Tain j'avais dit que je regarderai le live j'ai complètement oublié... Du coup la vidéo est utile. 

Oh trop cool ce live ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Nouvelle photo du groupe que je trouve sympathique ^^

yao- Ex Admin
-
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14

» [Accords - Musique] Chansons de Mini Vague/Mix Bizarre
» [Paroles - Musique] Les chansons de Mini Vague
» [2015.02.08] DES COURS DE MUSIQUE PAR MINI VAGUE
» [Vidéo] Interview de Mini Vague par WebMag TV
» [Vidéo] Interview de Mini Vague par l'œil du spectacle
» [Paroles - Musique] Les chansons de Mini Vague
» [2015.02.08] DES COURS DE MUSIQUE PAR MINI VAGUE
» [Vidéo] Interview de Mini Vague par WebMag TV