[Dessin] Hé henri ! J'ai un plan !
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] Hé henri ! J'ai un plan !
Voila un petit dessin du Visiteur encré à la plume, à l'encre de chine. Désolé ça à un peu bavé parce que j'ai eu la formidable idée de faire ça sur un papier un peu absorbant et surtout qui crochait ma plume ! en fin bref, la galère...
J'aimerai beaucoup vos remarques puisque c'est mon premier dessin à la plume et je voudrais progressé mais bien sûre seule, pas toujours évident de tout voir mais j'espère quand même que ça vous plaira quand même hein !
Merci d'avance !
J'aimerai beaucoup vos remarques puisque c'est mon premier dessin à la plume et je voudrais progressé mais bien sûre seule, pas toujours évident de tout voir mais j'espère quand même que ça vous plaira quand même hein !

![[Dessin] Hé henri ! J'ai un plan ! Img11210](https://i.servimg.com/u/f44/17/64/67/87/img11210.jpg)
P.S : Désolé encore mais c'est un peu crade autour et puis la base du perso est un peu floue, c'est que mon scanner était trop petit par rapport à la feuille

Takinz- Amateur de bilboquet
-
Re: [Dessin] Hé henri ! J'ai un plan !
Je like, je kiffe , j'adore et vive l'espagne !
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Merci, merci !
J'adore tes commentaires ô combien percutant et dont le sens m'échappe totalement ! (je parle du "vive l'espagne" bien sûre )

-
Takinz a écrit:Merci, merci !J'adore tes commentaires ô combien percutant et dont le sens m'échappe totalement ! (je parle du "vive l’Espagne" bien sûre )
![]()
Je ne sais pas non plus ! mais dans le plan il y a surement un rapport avec un cercle qui rappel un ballon dont cela fait référence directement au sport : le foot ! Dont les espagnol on gagné l'euro ! DONC TU VOIS !! TOUT A UN SENS !!!
Vive l’Espagne !!
Ps : Je m'en fout du foot mais dans ma tête le vive l’Espagne était cohérent avec ton dessin ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Heu... Whoua ! Je voudrais pas vraiment me trouver dans ta tête ! Ca doit donner un truc vraiment chelou !
Cependant ta théorie tient parfaitement la route. Viva Espana !

Cependant ta théorie tient parfaitement la route. Viva Espana !

-
Alors... j'adore ! Vraiment c'est super beau !
Le seul truc qui me perturbe c'est que j'écris "Henri" "Henry" mais c'est dans ma tête et je suis folle
Sinon j'aime vraiment
Le seul truc qui me perturbe c'est que j'écris "Henri" "Henry" mais c'est dans ma tête et je suis folle

Sinon j'aime vraiment

Merci Albinou !
C'est vrai que je ne me suis jamais posée la question... Les seuls "Henri" que je connais ont un "i" donc j'ai écris comme ça... Mais après chacun son interprétation, toi tu préfère à l'américaine on dira
et puis si tu es folle... Je crois que j'ai perdue d'avance Haha ! 

-
Alors déjà, gros gros point positif, c'est que c'est stylé, dans le sens où ton coup de crayon t'appartient totalement et tu as ton propre style, tu donnes ce style à ton dessin et ça swag à mort.
Donc ce style empêche d'apporter toutes remarques constructives parce qu'avoir un style défini, c'est avoir la puissance de pouvoir dire "mais ça fait parti du style" donc tu peux contrer n'importe quelle critique négative...
Mais si je devais vraiment sortir quelque chose de mon cerveau, je dirai que la proportion des pieds et des mains est pas forcément esthétique et ne rend pas top top. Et, je l'ai remarqué à cause des pieds, peut-être aussi un petit souci avec le relief, la profondeur de champ. C'est pas grand chose mais les pieds sont trop, beaucoup trop, penchés si tu vois ce que je veux dire...
Voilà c'est tout ce que je peux sortir de constructif. Mais ce dessin est vraiment génial, continue, inspire-toi de tout, même de nos critiques plus ou moins constructives et tu trouveras la perfection de ton style déjà swaguement défini
Donc ce style empêche d'apporter toutes remarques constructives parce qu'avoir un style défini, c'est avoir la puissance de pouvoir dire "mais ça fait parti du style" donc tu peux contrer n'importe quelle critique négative...
Mais si je devais vraiment sortir quelque chose de mon cerveau, je dirai que la proportion des pieds et des mains est pas forcément esthétique et ne rend pas top top. Et, je l'ai remarqué à cause des pieds, peut-être aussi un petit souci avec le relief, la profondeur de champ. C'est pas grand chose mais les pieds sont trop, beaucoup trop, penchés si tu vois ce que je veux dire...
Voilà c'est tout ce que je peux sortir de constructif. Mais ce dessin est vraiment génial, continue, inspire-toi de tout, même de nos critiques plus ou moins constructives et tu trouveras la perfection de ton style déjà swaguement défini

- Spoiler:
C'est vrais que le style est vraiment personnel, mais j'accroche bien ! ( bon après, les critiques de Titmoff sont pas fausses, mais tu as réussis à rendre le sujet "tien" sans en faire un machin bizarre et pour ça, chapeau ! )
Cibou- Ex Modo
-
Merci beaucoup Titmoff et Cibou pour vos remarques, grâce à ça je ferais bien attention à l'avenir. C'est vrai que les pieds j'ai énormément de mal ! (D'ailleurs pourquoi avons nous des pieds ?!) Et pour la main je prends note puisque je n'avais jamais percuté 
Je suis en tout cas vraiment heureuse que vous ayez remarqués "le style" parce que pour tout dire c'est pas vraiment évident de le trouver et j'ai surement pas fini ! Ca me reboot pour en refaire !

Je suis en tout cas vraiment heureuse que vous ayez remarqués "le style" parce que pour tout dire c'est pas vraiment évident de le trouver et j'ai surement pas fini ! Ca me reboot pour en refaire !

-
Très très bonne question.Takinz a écrit:(D'ailleurs pourquoi avons nous des pieds ?!)
Ben ravie de te remotiver là! Partage tout ce que tu fais!!!
- Spoiler:
Promis, je n'y manquerai pas ! 
Et maintenant que je suis vraiment en vacance je risque d'expérimenter des trucs !

Et maintenant que je suis vraiment en vacance je risque d'expérimenter des trucs !

-
Oh oui des expériiiieeeeennnnccceeeessss ! 8D xD
Hésite pas à nous montrer tes autres dessins qui ne sont pas des fan-art aussi !
Cibou- Ex Modo
-

» [Dessin] inspiré par le VDF ;)
» [Fan-art] Le plan du Visiteur !
» [Fan-art] Dessin Matteo
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Dessin] Castapokébot!
» [Fan-art] Le plan du Visiteur !
» [Fan-art] Dessin Matteo
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Dessin] Castapokébot!
Page 1 sur 1