Quand Frenchnerd est-il trop présent dans votre vie ?
Page 6 sur 56 • Partagez
Page 6 sur 56 • 1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56
Re: Quand Frenchnerd est-il trop présent dans votre vie ?
Hier soir j'ai été à un resto indien pour un anniversaire. On avait beaucoup de choix et lorsque j'ai vu qu'il faisais ça, je n'ai plus hésité une seule seconde et en plus c'était méga bon : du poulet tikka massala 

yao- Ex Admin
-
Hum, tu as de la chance Yao. ^^
À l'EPFL, il y a une roulotte restaurant nommée "Maharajah". Devinez où je mange tous les midis?
À l'EPFL, il y a une roulotte restaurant nommée "Maharajah". Devinez où je mange tous les midis?

Laetitia- Ex Modo
-
Il me semble qu'à Besançon j'ai aussi vu un restau de ce nom là, j'ai hurlé devant ma pote qui n'a rien compris^^ mais je sais même plus c'est dans quelle rue du coup...
Ah, et sinon l'autre fois, des potes à moi s'amusaient à dire "Franchement" avec un accent québécois... ce qui donnait un truc du genre "Freinchmin". J'étais avec Jurassic, on s'est regardé et on s'est exclamé en même temps "FRENCHNERD!" (prononcez "Freinchneinrd" comme dans le générique ^^)
Ah, et sinon l'autre fois, des potes à moi s'amusaient à dire "Franchement" avec un accent québécois... ce qui donnait un truc du genre "Freinchmin". J'étais avec Jurassic, on s'est regardé et on s'est exclamé en même temps "FRENCHNERD!" (prononcez "Freinchneinrd" comme dans le générique ^^)
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Il est rue Rivotte, à côté du Carpe Diem \o/coeurdencre39 a écrit:Il me semble qu'à Besançon j'ai aussi vu un restau de ce nom là, j'ai hurlé devant ma pote qui n'a rien compris^^ mais je sais même plus c'est dans quelle rue du coup...
Moi, j'ai commencé la philo cette année parce que je suis en terminale, et à chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS que le prof parle de Platon, dans ma tête, j'ai une voix qui dit "C'est le myhe de l'homme qui." C'est plutôt perturbant. Sinon, ma directrice de division a tendance à dire "Qu'est-ce que c'est les histoires ?!", ce qui fait que je répète avec la voix de Chris (oui, elle me prend pour une folle). Sinon, je dis tout le temps WTF ?!, je passe on temps à chanter les chansons de Flo ou It's the end of the world as we know it, et quand je vois des chips, ma réputation est finie.
A part ça, je ne peux plus me passer du forum, ni d'aucune série Frenchnerd (ni de rien Frenchnerd), et j'ai perverti pas mal d'amis à la maladie Frenchnerd. Ce qui n'a pas que des avantages : actuellement, j'ai 2 amies qui se battent pour savoir laquelle a le plus de chance de sortir avec Flo, tout en sachant pertinament que ça n'arrivera jamais... Ah, les meufs...
A part ça, je ne peux plus me passer du forum, ni d'aucune série Frenchnerd (ni de rien Frenchnerd), et j'ai perverti pas mal d'amis à la maladie Frenchnerd. Ce qui n'a pas que des avantages : actuellement, j'ai 2 amies qui se battent pour savoir laquelle a le plus de chance de sortir avec Flo, tout en sachant pertinament que ça n'arrivera jamais... Ah, les meufs...
Invité- Invité
A vrai dire... Quand ma prof de Français c'matin a dit "C'est bon de mêler l'utile à l'agréable" dans ma tête ça a fait
XD
Perso je suis surtout accro aux gens du forum Oo genre on à vu un film avec un personnage qui coure les jupons, et se nomme Baron. Et a chaque fois que quelqu'un l'appelait je faisais un bond. Et demandez donc à Gautier à quel point je suis une stalkeuse Oo
Et la dernière fois, une fille : "u_u GTA me fait trop flipper moi"
Et moi "JITEHA ? O.O DES GENS D'aifaifaiiiiiif ! 8D !!! ... Ah non... :/... XD"

Perso je suis surtout accro aux gens du forum Oo genre on à vu un film avec un personnage qui coure les jupons, et se nomme Baron. Et a chaque fois que quelqu'un l'appelait je faisais un bond. Et demandez donc à Gautier à quel point je suis une stalkeuse Oo
Et la dernière fois, une fille : "u_u GTA me fait trop flipper moi"
Et moi "JITEHA ? O.O DES GENS D'aifaifaiiiiiif ! 8D !!! ... Ah non... :/... XD"
Pandaelle- Missionnaire
-
Pandaelle> Moi c'est le principal adjoint de mon Lycée, il s'appelle Mr Baron, du coup ça me surprend à chaque fois que quelqu'un me dit "Faut que j'aille voir Mr Baron"
Sinon j'utilise beaucoup trop l'expression "Mais si c'est pas un bâtard celui là !"
Sinon j'utilise beaucoup trop l'expression "Mais si c'est pas un bâtard celui là !"
Socoton- Chouchou d'Eustache
-
Han épic qu'il s'appelle M. Baron XD
A et sinon... Quand je place des références vdf que personne ne comprends.
A et sinon... Quand je place des références vdf que personne ne comprends.
Pandaelle- Missionnaire
-
Tiens en plus on a parlé de lui en philo ce matin^^Bix a écrit:"L’homme cherche un principe au nom duquel il puisse mépriser l’homme ; il invente un autre monde pour pouvoir calomnier et salir ce monde-ci ; en fait, il ne saisit jamais que le néant et fait de ce néant un « Dieu », une « vérité » appelés à juger et à condamner cette existence-ci."
Friedrich Nietzsche
En plus c'est son 169e anniversaire
Joyeux anniversaire Frifri chéri !
Et a chaque fois j'ai l'impression d'entendre "Mitch" (qui est aussi un tres grand philosophe des balls il faut le dire!)
-
Aujourd'hui, quelqu'un a essayé de me parler de la caverne de Platon.
Mais j'ai eu beaucoup de mal à rester sérieuse. ^^

Laetitia- Ex Modo
-
Ah ça m'était arrivé en terminale ça! J'étais morte de rire toute seule!
-
On se sent un peu seul dans ces moments. 

Laetitia- Ex Modo
-
J'avais sorti la blague de Matthieu: "Platon de fromage" à un ami. J'ai pas compris il est parti dans un délire. Je n'aurais jamais cru que ça pouvait autant faire rire, ou bien peut-être est-ce le ton auquel je l'avais dit qui l'a bien fait rire. Cela restera peut-être un mystère?
jujuman- Philosophe des Balls
-
Ouais, moi, à chaque fois, je pense "C'est le mythe de l'homme qui." Et je rigole toute seule. Le problème c'est que je suis juste devant le prof, qui me regarde plutôt bizarrement ducoup ^^
Invité- Invité
Anecdotes Frenchnerd
Bah moi j'ai placé "Bistouquette" dans un pendu
personne a trouvé!

-
N'aie pas honte de ton dérangement mental, car c'est grâce à lui que je suis inscrite sur ce forum aujourd'hui !coeurdencre39 a écrit: j'assume totalement mon dérangement mental! ^^

Eh ben moi, pareil ; dés que je mange des chips, je rigole toute seule. Avec Coeurdencre on passe notre temps à délirer sur les répliques ^^ Personne n'y comprend rien, et on passe pour des grosses folles !!!
Page 6 sur 56 • 1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56

» Moundir dans Métro - trop la classe 8D
» Quel est votre personnage préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre épisode préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre personnage préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre épisode préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre personnage préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre épisode préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre personnage préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre épisode préféré dans J'ai jamais su dire non ?
Page 6 sur 56