[Dessin] Le visiteur a un secret...
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: [Dessin] Le visiteur a un secret...
Oh que c'est beau 

Baron- Chouchou d'Eustache
-
Ahah pas mal ^^
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Tu dessines tu te cosplay, j'ai cru comprendre en lisant ta présentation que tu jouait de la musique.... Tu as d'autres talents caché, ou bien ? xD
En tout cas c'est vrais que c'est réussis : j'ai juste un peu l'impression que tu as concentré tes efforts sur le visiteur - qui est très bien fait - mais du coup Castaflot parait plus " crayonner" , non ?
Cibou- Ex Modo
-
Super génial, le VDF est très vivant sur ton dessin, en plus "kudos" My little pony passe toujours dans le futur 

"Je me cosplay", c'est beaucoup dire, je l'ai fait qu'une fois
Sinon, oui, Castafolte était en arrière-plan, donc plus petit, du coup j'ai fait moins de détails. Et puis, j'avais passé un moment sur le visiteur, et il était 2 heures du mat', donc bon

Sinon, oui, Castafolte était en arrière-plan, donc plus petit, du coup j'ai fait moins de détails. Et puis, j'avais passé un moment sur le visiteur, et il était 2 heures du mat', donc bon

Invité- Invité
Dessin très drôle et très bien fait! Partage tes autres œuvres surtout! On adore ça, nous 

Encore une fois, beau boulot, j'aime beaucoup l'idée, les ombres et le mouvement sont très réussis.... Mon seul petit truc serait que du coup, tu as fait une brand new face au visiteur, et que bah, moi j'aime bien retrouver la sale tronche de Florent.... Mais c'est sûrement un parti pris, et moi, je suis difficile la dessus. Sinon, very good job !

» [Dessin] Le secret des balls
» [Dessin] Fan-art Le Visiteur du Futur
» [Dessin] Fan-art du Visiteur par Zoé
» [Dessin] Henry et le Visiteur
» [Dessin] fan art visiteur du futur
» [Dessin] Fan-art Le Visiteur du Futur
» [Dessin] Fan-art du Visiteur par Zoé
» [Dessin] Henry et le Visiteur
» [Dessin] fan art visiteur du futur
Page 1 sur 1