[Dessin] fan art visiteur du futur
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] fan art visiteur du futur
Voilà mon dessin sur le visiteur du futur.:
![[Dessin] fan art visiteur du futur Le_visiteur_du_futur_by_harlockdrawer-d6uk909](https://2img.net/h/fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/321/3/a/le_visiteur_du_futur_by_harlockdrawer-d6uk909.jpg)
![[Dessin] fan art visiteur du futur Le_visiteur_du_futur_by_harlockdrawer-d6uk909](https://2img.net/h/fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/321/3/a/le_visiteur_du_futur_by_harlockdrawer-d6uk909.jpg)
harlockdrawer- Néo-Versaillais
-
Re: [Dessin] fan art visiteur du futur
Pourquoi ne t'es-tu pas présenté avant de poster ?
Je t'invite à le faire le plus vite possible avant de rentrer dans le vif de la communauté. Tu as reçu un MP explicatif normalement.
Bref. J'ai bien aimé ton dessins dans sa diversité, il est sympa.
Je t'invite à le faire le plus vite possible avant de rentrer dans le vif de la communauté. Tu as reçu un MP explicatif normalement.
Bref. J'ai bien aimé ton dessins dans sa diversité, il est sympa.

Smokey- N+1
-
Smokey, que tu es malpoli ^^ tu aurais dû dire :
"ton dessin est sympa, je trouve ça cool d'avoir pensé à la chaise comme arme pour Raph. Bon et sinon (à lire façon cow-boy) écoute moi bien Johnny, il n'y a de place ici que pour les gens qui se présentent ici https://www.frenchnerd-fanclub.com/f1-vos-presentations alors prends garde à toi. Allez, on se retrouve là bas si tu l'oses" Un truc comme ça quoi ^^ (pour info, je pensais vraiment la partie avant "Johnny cow-bow")
"ton dessin est sympa, je trouve ça cool d'avoir pensé à la chaise comme arme pour Raph. Bon et sinon (à lire façon cow-boy) écoute moi bien Johnny, il n'y a de place ici que pour les gens qui se présentent ici https://www.frenchnerd-fanclub.com/f1-vos-presentations alors prends garde à toi. Allez, on se retrouve là bas si tu l'oses" Un truc comme ça quoi ^^ (pour info, je pensais vraiment la partie avant "Johnny cow-bow")
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Très joli dessin, bravo!
Laetitia- Ex Modo
-
J'adore ton dessin, surtout Raph avec sa chaise. ^^
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Il est joli ce dessin, le coup de la chaise m'a bien fait rire aussi

Socoton- Chouchou d'Eustache
-
Très cher(e)s membres, nous vous rappelons qu'en cas de problème du type pas de présentation, double-post, mono-post ou... quelques problèmes qui soit, en fait, ce n'est pas votre rôle de réprimander les autres membres, il faut le signaler à un modérateur qui emploiera les moyens approprié pour le faire.
Mais oui, ton dessin est très chouette, je suis sûr que ça leur fera très plaisir ^^
Mais oui, ton dessin est très chouette, je suis sûr que ça leur fera très plaisir ^^
Cibou- Ex Modo
-
Cibou a été plus rapide que moi ^^
Oui super le dessin, tu comptes le garder ou leur offrir ?
Léo- Ex Modo
-
En fait ce dessin sur le vdf n'est que mon deuxième.(je me suis déjà bien amélioré par rapport au premier).Si je devais leur donner en main propre un dessin je préférerai vraiment bosser à fond dessus peut-être un jour mais pas celui là je pense que je peux faire encore mieux.Par contre j'ai mis l'URL de ce topic dans le topic pour les 5 ans de frennchnerd donc ils le verront peut-être quand même.Léo a écrit:Cibou a été plus rapide que moi ^^

harlockdrawer- Néo-Versaillais
-
Okay tu as bien fait 
Et n'hésite pas à dessiner régulièrement !!!

Et n'hésite pas à dessiner régulièrement !!!
Léo- Ex Modo
-

» [Dessin] Fan-art Le Visiteur du Futur
» [Dessin] Mes portraits du visiteur du futur
» [Dessin]le visiteur du futur(parodie star wars)
» [Dessin/Infographie] Parodie de la couverture n° 1178 de charlie Hebdo version Visiteur du futur
» [Dessin] Bob l'Eponge du Futur !
» [Dessin] Mes portraits du visiteur du futur
» [Dessin]le visiteur du futur(parodie star wars)
» [Dessin/Infographie] Parodie de la couverture n° 1178 de charlie Hebdo version Visiteur du futur
» [Dessin] Bob l'Eponge du Futur !
Page 1 sur 1