[Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
Je trouve que ça manque un peu de dynamisme car il n'y a pas eu d'histoire de mise en place dans cet épisode et sur 20 min ça fait un peu long. Peut être que c'est par ce que c'est un pilote et peut être par ce que c'est le premier épisode et que tout se met en place par la suite. N’empêche que j'ai quand même hâte de voir la suite et que je ressortirais certaines blagues à l'ocas car elles sont bien trouvées. Conclusion J'aime!
++Le mosu, ses muesli toujours marquis! ^^
++Le mosu, ses muesli toujours marquis! ^^
mosu- Fan de Hard Musette
-
J'ai regardé l'épisode et j'ai bien aimé même si je trouve le concept peut-être trop malsain (élèves méchants vs profs méchants). J'espère que les prochains épisodes (il y aura la suite ?) vont avoir une autre tournure ^^
Ah et aussi j'ai un peu peur pour Justine. J'ai l'impression qu'elle sera rapidement cataloguée dans les "actrices au rôles méchantes et sûre de soi"
Et bon... je trouve toujours dommage quand un acteur n'arrive pas à jouer d'autres rôles (ça arrive souvent pour les acteurs de comédies. On a de la peine à les trouver dans des films sérieux)
Ah et aussi j'ai un peu peur pour Justine. J'ai l'impression qu'elle sera rapidement cataloguée dans les "actrices au rôles méchantes et sûre de soi"

Dernière édition par yao le Lun 10 Juin 2013 - 21:07, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
J'ai bien aimé ce premier épisode et je vais suivre la série. 
J'ai trouvé très drôle les scènes entrecoupées de ce qui se passe dans la tête de Dan, ça donne une petite parenthèse sympathique.

J'ai trouvé très drôle les scènes entrecoupées de ce qui se passe dans la tête de Dan, ça donne une petite parenthèse sympathique.
Je me suis fait la même réflexion.yao a écrit:J'ai l'impression qu'elle sera rapidement cataloguée dans les "actrices au rôles méchantes et sûre de soi"
Azaelia- Ex Opérateur
-
- Spoiler:
- La voix off m'énerve un peu (au tout début non car c'est l'intro mais en plein épisode j'aime pas)
Je trouve que les élèves sont un peu trop clichés, j'ai jamais vu un prof être autant une victime... A part en musique au collège j'avoue, et c'était parfois pire.
Justine LePottier est géniale
Les trucs qui se passent dans la tête de Dan c'est super j'aime beaucoup
Le scénario est bien
J'ai passé un très bon moment j'attends la suite avec impatience

ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
J'ai bien aimé l'épisode, vivement la suite ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Les grands yeux d'Usclat sont tellement expressifs! C'est ouf! Et la gamine rousse joue vachement bien!
Mais ouais y'a des très bonnes vannes. Le combat de Justine est assez fort. Et la réal est très bonne.
Mais ouais y'a des très bonnes vannes. Le combat de Justine est assez fort. Et la réal est très bonne.
La gothique elle est mignonne 
Bref, j'ai adoré ! J'ai trouvé qu'une grosse partie du pilote était géniale et le sujet est intéressant et bien parodié.
(Tu veux voir ma tique... MOUAHAH)

Bref, j'ai adoré ! J'ai trouvé qu'une grosse partie du pilote était géniale et le sujet est intéressant et bien parodié.
(Tu veux voir ma tique... MOUAHAH)
J'avais un peu peur de ce que l'histoire pourrait donner mais là je suis surprise j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bravo !
Gurguy- MrMime
-
Nouveaux épisodes?
Merci pour tout l'intérêt que vous manifestez pour Dan!
Si vous voulez voir de nouveaux épisodes, il va falloir nous aider à faire un max de vues!!! Partagez la vidéo du pilote sur facebook, sur twitter, faites tourner parmi tous vos contacts, pour qu'on puisse vous faire plein de nouveaux épisodes encore meilleurs que le premier!!!
Si vous voulez voir de nouveaux épisodes, il va falloir nous aider à faire un max de vues!!! Partagez la vidéo du pilote sur facebook, sur twitter, faites tourner parmi tous vos contacts, pour qu'on puisse vous faire plein de nouveaux épisodes encore meilleurs que le premier!!!
Danlaserie- Canard
C'est drôle, les acteurs sont tous très bons, l'idée est sympa et les persos attachants, les idées de réa me font penser à celles de très bonnes comédies comme How I Met ... et ce n'est pas si éloigné de la réalité que ça pour les gueguerres de couloirs entre profs et administration --" !
Peut être effectivement que c'est un peu caricatural pour les relations prof-élèves mais il s'agit de fiction, et ce n'est qu'un pilote ; donc j'imagine que les choses pourraient facilement se complexifier par la suite ... même dans le caractère des personnages.
Vous méritez du soutient, ça, c'est clair !
Peut être effectivement que c'est un peu caricatural pour les relations prof-élèves mais il s'agit de fiction, et ce n'est qu'un pilote ; donc j'imagine que les choses pourraient facilement se complexifier par la suite ... même dans le caractère des personnages.
Vous méritez du soutient, ça, c'est clair !
J'ai écrit un article dessus. www.enraje.com , dites moi votre avis.
Raj- Employé chez Sathan
Assez satisfait de cet épisode pilote =)
Au début, j'avais peur qu'on ait un scénario comme Entre les murs mais finalement c'est parti dans un chemin étonnant et drôle de ce fait.
Certains moments sont assez cruels mais en même temps, on ne peut pas faire que du bisounours.
On a vite envie de soutenir nos 3 jeunots de professeurs ^^
"Ce n'est que le commencement" aurait même pu être mis à la fin de ce pilote ^^ (enfin je veux dire que l'esprit m'a fait penser à ça).
Quant aux acteurs, y sont bien, même si à un petit moment j'ai pensé à Germain en voyant Bertrand Usclat.
Lui et Justine, ce sont des bons, et les autres acteurs aussi mais on sent le potentiel du groupe.
Ça sera donc avec hâte que j'attendrai le prochain épisode, continuez! =D
-> Par pilote, on doit entendre épisode 1er ou épisode d'essai qu'il faut sortir de la numérotation des épisodes ?
J'ai même eu la petite réflexion : "Qu'est-ce que Justine est belle quand elle est en colère" ^^
Par contre, toujours des noms qui restent proches de Justine. ON avait Justine, maintenant on ajoute Julie.
La prochaine fois Juliette ? x)
C'est sûr qu'on voit souvent Justine dans ce genre de personnage.
Mais on l'a déjà vu dans d'autres comme dans golden moustache alors un peu plus de peur (Le Mineur du cinéma) même si le personnage est assez sûr de lui ; ou encore dans La pluie où elle fait un personnage assez niais.
Cependant, ce n'est que pour des petits trucs qu'on voit cette diversité...
Mais bon, on ne sait pas encore comment vont être ses rapports avec ses deux collègues donc qui sait ^.-
Je suis assez d'accord sur le côté malsain qui ne diminue en rien la réalité. C'est malsain mais le comique n'en devient que mieux dans ce contexte.
Au début, j'avais peur qu'on ait un scénario comme Entre les murs mais finalement c'est parti dans un chemin étonnant et drôle de ce fait.
Certains moments sont assez cruels mais en même temps, on ne peut pas faire que du bisounours.
On a vite envie de soutenir nos 3 jeunots de professeurs ^^
"Ce n'est que le commencement" aurait même pu être mis à la fin de ce pilote ^^ (enfin je veux dire que l'esprit m'a fait penser à ça).
Quant aux acteurs, y sont bien, même si à un petit moment j'ai pensé à Germain en voyant Bertrand Usclat.
Lui et Justine, ce sont des bons, et les autres acteurs aussi mais on sent le potentiel du groupe.
Ça sera donc avec hâte que j'attendrai le prochain épisode, continuez! =D
-> Par pilote, on doit entendre épisode 1er ou épisode d'essai qu'il faut sortir de la numérotation des épisodes ?
Je suis assez d'accord avec vous deux.Azaelia a écrit:Je me suis fait la même réflexion.yao a écrit:J'ai l'impression qu'elle sera rapidement cataloguée dans les "actrices au rôles méchantes et sûre de soi"
J'ai même eu la petite réflexion : "Qu'est-ce que Justine est belle quand elle est en colère" ^^
Par contre, toujours des noms qui restent proches de Justine. ON avait Justine, maintenant on ajoute Julie.
La prochaine fois Juliette ? x)
C'est sûr qu'on voit souvent Justine dans ce genre de personnage.
Mais on l'a déjà vu dans d'autres comme dans golden moustache alors un peu plus de peur (Le Mineur du cinéma) même si le personnage est assez sûr de lui ; ou encore dans La pluie où elle fait un personnage assez niais.
Cependant, ce n'est que pour des petits trucs qu'on voit cette diversité...
Mais bon, on ne sait pas encore comment vont être ses rapports avec ses deux collègues donc qui sait ^.-
Critique très sympa =)Raj a écrit:J'ai écrit un article dessus. www.enraje.com , dites moi votre avis.
Je suis assez d'accord sur le côté malsain qui ne diminue en rien la réalité. C'est malsain mais le comique n'en devient que mieux dans ce contexte.
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
J'ai clairement adoré, j'ai pas vu le temps passer, et j'ai ris comme pas permis.
Bon j'avoue je suis un peu acquise à Bertrand et Justine de toute façon mais j'ai même fini par plus me rendre compte que c'était eux donc je pense que c'est bon signe
Par contre j'ai une question qui me turlupine, elle est annoncée dans beaucoup d'endroit comme une série télé et depuis quelques temps j'entends web-série. Du coup on aura juste le pilote sur internet en attendant que ça se vende ou on aura tous les épisodes sur le web?
Bon j'avoue je suis un peu acquise à Bertrand et Justine de toute façon mais j'ai même fini par plus me rendre compte que c'était eux donc je pense que c'est bon signe

Par contre j'ai une question qui me turlupine, elle est annoncée dans beaucoup d'endroit comme une série télé et depuis quelques temps j'entends web-série. Du coup on aura juste le pilote sur internet en attendant que ça se vende ou on aura tous les épisodes sur le web?
Lucie_Mey- Ex Admin
-
J'en sais pas tellement plus, mais il me semble que le pilote est sur le net et qu'après...rien n'est joué. Ca dependra des vues. Mais à mon avis, ils se battent pour une diffusion télé, qui apporterait beaucoup plus.
Raj- Employé chez Sathan
Le mieux est d'attendre Danlaserie mais je crois que Raj a tout à fait raison 

yao- Ex Admin
-
DIFFUSION DAN
Oui Raj, c'est exactement ça! Pour que l'on puisse être diffusé à la télé, il faut d'abord prouver le succès du pilote sur Internet, et pour ça il faut cumuler les vues! Continuez donc de partager la video si vous l'avez aimée!!!!
Danlaserie- Canard
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Websérie] Preview avec Bertrand Usclat, Justine Le Pottier et Slim
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
» [Série] "Catch-moi si tu peux" avec Justine Le Pottier (2010)
» [Websérie] "Karate Boy et la Voie du Tigre" avec Justine Le Pottier (2012)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
» [Série] "Catch-moi si tu peux" avec Justine Le Pottier (2010)
» [Websérie] "Karate Boy et la Voie du Tigre" avec Justine Le Pottier (2012)
Page 4 sur 6