[Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
Très belle danse x) Le premier pas m'a fait penser à ses mouvements de yoga dans le Visiteur du futur (saison 1) ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Re: [Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
Je suis tombée dessus aujourd'hui !
Raph y a vraiment la classe !! x3

Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
On l'a déjà dit mais je me reconnais bien dans ce que vit Raph :
Parfois je traîne avec mon groupe de potes de promo, à la fac ou en dehors, il m'arrive de me sentir mal car totalement exclue. J'ai beau parler à quelques uns, écouter et m'incruster aux discussions, lancer des sujets et tout faire pour qu'on me remarque, je ne me sens pas exister (et en général je vais pas me contenter de rester planter parmi eux très longtemps) La scène de la cuisine me fut même très familière car j'ai déjà bien vu que même si je m'ajoutai dans un duo on m'accordait ensuite qu'un bref regard toutes les 10-15 min
C'est difficile de se faire remarquer, surtout si les gens qui nous causent peu le font seulement pour nous contester et restent de marbre si on leur dit un jour "J'ai fais/pensé pareil !" C'est donc pas évident de se sentir inclus ou l'âme à être sociable quand on sent que les gens n'y sont pas enclins et donc ne nous y encouragent pas. Raph a donc raison de se trémousser, de vouloir s'imposer ou seulement lâcher prise pour se décomplexer. J'y vois des tas d'interprétations mais c'est un bon défouloir que de vouloir se défouler
Je me demande si pour autant j'arriverai à le faire (surtout que mon défouloir est plus verbal que physique et n'est pas beau à voir ^^")
Parfois je traîne avec mon groupe de potes de promo, à la fac ou en dehors, il m'arrive de me sentir mal car totalement exclue. J'ai beau parler à quelques uns, écouter et m'incruster aux discussions, lancer des sujets et tout faire pour qu'on me remarque, je ne me sens pas exister (et en général je vais pas me contenter de rester planter parmi eux très longtemps) La scène de la cuisine me fut même très familière car j'ai déjà bien vu que même si je m'ajoutai dans un duo on m'accordait ensuite qu'un bref regard toutes les 10-15 min
C'est difficile de se faire remarquer, surtout si les gens qui nous causent peu le font seulement pour nous contester et restent de marbre si on leur dit un jour "J'ai fais/pensé pareil !" C'est donc pas évident de se sentir inclus ou l'âme à être sociable quand on sent que les gens n'y sont pas enclins et donc ne nous y encouragent pas. Raph a donc raison de se trémousser, de vouloir s'imposer ou seulement lâcher prise pour se décomplexer. J'y vois des tas d'interprétations mais c'est un bon défouloir que de vouloir se défouler
Je me demande si pour autant j'arriverai à le faire (surtout que mon défouloir est plus verbal que physique et n'est pas beau à voir ^^")
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Je viens de découvrir ce clip, très sympa! Je m'y reconnais totalement, ces soirées où on rêve de faire n'importe quoi pour enfin s'amuser ou du moins que les gens nous adressent la parole 2 minutes, et où finalement on reste assis sur un canapé en buvant bière sur bière pour se donner une contenance...
Bon et puis les danses improbables de Raph, difficile de s'en lasser!
Bon et puis les danses improbables de Raph, difficile de s'en lasser!

Aurew- Employé chez Sathan
-
Très sympatoche ce clip. J'aime la musique en plus et puis Raph qui danse, quoi. Sinon, comme plusieurs, je me reconnais bien dans le personnage. >_< Le making of est rigolo aussi!

» [Clip] "When I" de The Wallpapers avec Raphaël Descraques (2009)
» [Montage] "12 hours" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques (2013)
» [Clip]"Mal Barré" de Jules et le Vilain Orchestra avec Justine Le Pottier (2013)
» [Clip] "Le premier amour" d'Anaïs avec Justine Le Pottier (2009)
» [Vidéo] Bande-annonce de la Comic Con' 2013 avec François et Raphaël Descraques !
» [Montage] "12 hours" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques (2013)
» [Clip]"Mal Barré" de Jules et le Vilain Orchestra avec Justine Le Pottier (2013)
» [Clip] "Le premier amour" d'Anaïs avec Justine Le Pottier (2009)
» [Vidéo] Bande-annonce de la Comic Con' 2013 avec François et Raphaël Descraques !
Page 3 sur 3